Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Bonjour, je suis Grausisy et j'ai un gros...
Et même que j'aime prouter. J'espère que je me plairai ici, prouter demande de la concentration.
Et même que j'aime prouter. J'espère que je me plairai ici, prouter demande de la concentration.
Bienvenue !!!
J'espère bien que tu te plairas ici mais devenir capitaine des vents...
J'espère bien que tu te plairas ici mais devenir capitaine des vents...
-
providentia

- Tings: 24118
T'inquiète, Hunch a installé un mod d'aération tout ce qu'il y a de plus élaboré... Ça devrait rester supportable 
Lol, il avait tout prévu ^^
Sinon, tu sais d'où vient "capitaine des vents" ?
Sinon, tu sais d'où vient "capitaine des vents" ?
-
providentia

Non, mais je sens que tu vas me le dire 
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Je n'ai quant à moi aucune idée sur l'origine de ce singulier personnage...
D'où viens-je ? Voulez-vous réellement savoir ? 
DTC !
DTC !
-
providentia

Alors là, du coup, une déception m'empare, comme disait San-Antonio... Pourquoi était-elle tellement prévisible, cette saillie, si je puis me permettre un tant soit peu...
Enfin...
Enfin...
Désolé de vous avoir fait attendre trois jours pour quelque chose d'aussi peu important mais j'étais, ce week-end, près de Paris, notre belle capitale
Alors le capitaine des vents est un des nombreux surnoms donné à Pinhas Solal, dit Mangeclous dans le livre du même nom de Albert Cohen
Voilà, vous dormirez moins cons
Alors le capitaine des vents est un des nombreux surnoms donné à Pinhas Solal, dit Mangeclous dans le livre du même nom de Albert Cohen
Voilà, vous dormirez moins cons
-
Hunchman801

Étant donné que ce sera oublié d'ici quelques minutes, je crains que demain mon esprit ne soit pas plus élevé qu'aujourd'hui 
Lol, c'est vrai que ça ne sert pas tous les jours, mais bon ^^
J'ai d'autres infos un peu plus marrantes si vous voulez
J'ai d'autres infos un peu plus marrantes si vous voulez
-
Hunchman801

Si elles sont susceptibles de rester dans mon esprit, je t'en prie ^^
Désolé, je ne savais plus où je les avais notées xD
Une fournée, et hop :
En Afrique du sud, un paysan qui se reposait dans un champ près du village de Gottenberg a entendu des chiens aboyer et a vu un léopard courir après un enfant qui hurlait. N'écoutant que son courage, il a sauté sur le fauve et a enfoncé ses pouces au fond de sa gorge pour qu'il arrête de le mordre.
(Je vous laisse imaginer la suite...)
Un pigeon voyageur du nord de l'Angleterre qui s'était retrouvé aux États-Unis alors qu'il effectuait un voyage entre la France et la Grande-Bretagne est rentré chez lui... en avion ! Son propriétaire, qui le croyait mort, a été prévenu par téléphone que son pigeon avait fait un détour de 3 800 km ^^
Pour éviter qu'elle n'empoisonne les poissons, 126 évêques et responsables catholiques, protestants et orthodoxes, rassemblés à Trondheim en Norvège ont dû faire bouillir de l'eau bénite, provenant de tous les pays d'Europe, avant de la verser dans une des rivières du pays !
Un citoyen américain risque un an de prison et 1 900 € d'amende pour avoir rempli des formulaires d'inscription aux élections dans l'Ohio sous des faux noms comme Mary Poppins, Dick Tracy ou Michael Jordan ^^
En Corée du Sud, les SDF sont habillés haute-couture depuis que les autorités ont décidé de distribuer aux pauvres les imitations de vêtements de grand couturiers saisis à la douane... après avoir ôté les étiquettes ! ^^
Alors, vous préférez laquelle ?
Une fournée, et hop :
(Je vous laisse imaginer la suite...)
Alors, vous préférez laquelle ?
-
Hunchman801

Sans aucun doute la dernière, je trouve honteux que les produits contrefaits soient détruits inexorablement, alors qu'il y a tant de gens dans le besoin. Je te l'accorde, ce n'est peut-être pas d'une fausse montre à quelques milliers d'euros qu'ils ont le plus besoin, mais je réponds de mes principes.
Du temps que la montre fonctionne. Ils n'ont pas besoin d'une vraie pour lire l'heure et les habits haute-coutures tiennent sûrement plus chaud que leurs vieux habits.
-
Hunchman801

Quand on voit les défilés actuels, j'ai l'impression que les madames ne doivent pas avoir si chaud ^^
Lol, mais c'est importable ce genre de truc ^^
Enfin, tant que ça fait monter les actions
Enfin, tant que ça fait monter les actions
-
ben24

- Tings: 4815
Moi j'aime bien l'histoire du pigeon voyageur... 3800 km 
Elle est marrante aussi. C'est quand même bizarre, le pigeon devait être malade pour partir à perpét' sans s'en rendre compte... ^^
-
Hunchman801

J'en ai entendu pas mal des histoires du genre, parfois même avec des perroquets ^^