Pas la peine d'en rajouter, il fait bien ce qu'il veut.Toxine wrote:- N'oublions pas qu'il a dit avoir cracké un jeu, sans aucunes hontes![]()
- Il fait trop chaud.
+ Au moins il fait beau donc on va pas se plaindre, c'est trop rare ici.

Pas la peine d'en rajouter, il fait bien ce qu'il veut.Toxine wrote:- N'oublions pas qu'il a dit avoir cracké un jeu, sans aucunes hontes![]()
+++ Si ça peut les forcer à revendre la license Megaman à Nintendo, je suis pour.Toxine wrote:- Si Capcom fait faillite, vous savez le responsable !
-- Non mais bordel de merde, j'ai des hallus ou quoi ??!! Ça a disparu, mais je l'ai vu. Le lapin blanc... Ou plutôt le....incognito wrote:- Un truc chelou vient de se produire sur mon pc.
-Windows et ses mystères... Mais ça relève carrément de la deuxième scène de Matrix là...

+/- J'ai vu les trois il y a longtemps, j'ai pas accrochéToxine wrote:- J'ai jamais vu Matrix...

Perso, je trouve ça plus pratique que le skateboard ou la trottinette.Toxine wrote:+/- Des rollers ? Ça exciste encore ???
+ Et mes amis, voici le scénario de Lol 2.Trunks Masters wrote:+ Hier, en allant chercher un kebab, j'ai revu ma meuf, j'ai discuté un peu avec elle,
- La question qui m'a le plus fatiguée, c'est "T'as un comportement un peu bizarre depuis que j'ai quitté le collège, tu fais quoi, pour ne plus penser a mon déménagement ?"
+ Je lui ai répondu: "Je regarde Saw 3, ça me fait passé le temps"
- Son ex petit copain à voulu lui voler son kebab
+ Il était en roller, il a pas fait gaffe au panneau, j'ai repris le kebab de ma meuf
Elle m'a fait un bisou
+ Dès que je suis revenu chez moi, j'ai chanter "This Calling" de All That Remains

J'adore ces films.boomboleros7 wrote:+ Ce soir, j'ai revu avec grand plaisir Et pour quelques dollars de plus.
J'ai déjà lu plus lolesque comme histoire ici, si tu vois de quoi je parle.incognito wrote:+ Et mes amis, voici le scénario de Lol 2.