Rayman Origins
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Re: Rayman Origins
Il n'y a que Glombrox qui a été corrompu. Rien d'officiel n'indique que Raymésis l'est aussi.
Je ne pense pas que Glombrox puisse être considéré comme un Cauchemar. Dans la Croisée, on nait Cauchemar, mais on ne le devient pas. Il reste un membre de l'espèce de Globox "normal", comme les autres créatures corrompues dans R1 et RO.
Après, pourquoi Glombrox n'a toujours pas été guéri ? Mystère...
Je ne pense pas que Glombrox puisse être considéré comme un Cauchemar. Dans la Croisée, on nait Cauchemar, mais on ne le devient pas. Il reste un membre de l'espèce de Globox "normal", comme les autres créatures corrompues dans R1 et RO.
Après, pourquoi Glombrox n'a toujours pas été guéri ? Mystère...
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Pourquoi on deviendrait pas cauchemar ? En vrai réalité les rêves la nuit peuvent bien commencer puis se transformer en cauchemar…
-
boomboleros7

C'est vrai qu'on pourrait voir les Antitoons comme des Électoons transformés, ou les chenilles de R2 comme des Verdules de R3 transformées.
Mais apparemment, les Cauchemars de Polokus ne naissent pas comme ça. À en croire les intros et les manuels de RO et RL, ils apparaissent subitement dans la Croisée, comme ça, sans prévenir personne (à l'exception de leur créateur, bien sûr). Ils ne sont pas issus d'une mutation.
Mais apparemment, les Cauchemars de Polokus ne naissent pas comme ça. À en croire les intros et les manuels de RO et RL, ils apparaissent subitement dans la Croisée, comme ça, sans prévenir personne (à l'exception de leur créateur, bien sûr). Ils ne sont pas issus d'une mutation.
On sait aussi que Jano est le créateur des Darktoons. Pour le reste, je ne sais pas comment ils sont apparu. Le monde de Rayman est vraiment mystérieux... 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Je viens d'apprendre que Rayman Origins sur PC sera gratuit pendant quelques semaines car Ubisoft fête ses 30 ans
Putain, y sont aussi vieux que PH ! 
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Il sera gratuit seulement sur uPlay et non sur Steam.Trunks Masters wrote:Je viens d'apprendre que Rayman Origins sur PC sera gratuit pendant quelques semaines car Ubisoft fête ses 30 ans
-
boomboleros7

Ubi a publié une vidéo à ce sujet :
...
Je dois avouer que je ne comprends pas la démarche de Michel Ancel. Pourquoi veut-il savoir ce qu'on a compris du scénario de RO ?
Je dois avouer que je ne comprends pas la démarche de Michel Ancel. Pourquoi veut-il savoir ce qu'on a compris du scénario de RO ?
-
PluMGMK

Parce qu'il n'a jamais été d'accord qu'ils l'ont éviscerée ainsi. Au moins, c'est ce que je pense.
Droolie pense peut-être qu'ils veulent voir s'ils peuvent faire un autre jeu sans scénario. Les autres anglophones pensent d'autres choses.
Droolie pense peut-être qu'ils veulent voir s'ils peuvent faire un autre jeu sans scénario. Les autres anglophones pensent d'autres choses.
-
Harpic fraîcheur

Peut-être parce qu'un dev d'Ubi a vu qu'on critiquait le manque de scénario de RO.boomboleros7 wrote:Je dois avouer que je ne comprends pas la démarche de Michel Ancel. Pourquoi veut-il savoir ce qu'on a compris du scénario de RO ?
-
boomboleros7

Ils s'en sont rendus compte que maintenant ?!Harpic fraîcheur wrote:Peut-être parce qu'un dev d'Ubi a vu qu'on critiquait le manque de scénario de RO.
Donc Michel aurait des remords sur le charcutage du scénario (qu'il a peut-être approuvé)...
Je lui aurai bien fait un résumé de ce que j'ai compris, mais j'ai pas Twitter.
Mais QUI aurait envie de ça ?!PluMGMK wrote:Droolie pense peut-être qu'ils veulent voir s'ils peuvent faire un autre jeu sans scénario.
N'importe quel studio qui n'a pas envie de payer des scénaristes ^^
-
Harpic fraîcheur

Si tu veux je veux bien lui envoyer de ta part.boomboleros7 wrote:Je lui aurai bien fait un résumé de ce que j'ai compris, mais j'ai pas Twitter.
-
PluMGMK

Brad dit qu'il s'en fout (quelle surprise !).boomboleros7 wrote:Mais QUI aurait envie de ça ?!PluMGMK wrote:Droolie pense peut-être qu'ils veulent voir s'ils peuvent faire un autre jeu sans scénario.
Oui mais Brad c'est un trou de balle. Si on commence à considérer sérieusement ce qu'il dit, on est pas près de dormir 
-
boomboleros7

PluMGMK wrote:Brad dit qu'il s'en fout (quelle surprise !).
Qui ça ? Il n'y a personne de ce nom-là sur la RPC.Pirez wrote:Oui mais Brad c'est un trou de balle. Si on commence à considérer sérieusement ce qu'il dit, on est pas près de dormir
Oubliez l'existence de Brad. Oubliez l'existence de Brad. Oubliez l'existence de Brad.
Merci de proposer.Harpic fraîcheur wrote:Si tu veux je veux bien lui envoyer de ta part.
Enfin, le temps que j'écrive ce que j'ai à dire, son Twitter sera peut-être envahi de tweets.
C'est quand-même une autre preuve que tout passe par les réseaux sociaux, maintenant. Quand t'es pas dessus, tu rates pas mal de trucs...
Ce serait plus simple si Michel avait un compte ici... Enfin, on peut rêver...
-
Harpic fraîcheur

Il y a pas de quoi. Mais ouais, en effet, il est surement très demandé sur Twitter. 
-
boomboleros7

Remarque, on a pas eu Michel Ancel, mais on a eu du beau monde sur la RPC, entre Rémi Gazel, Michaël Guarné, Ubi-Mya...
Tous les forums de jeux peuvent pas en dire autant.
Tous les forums de jeux peuvent pas en dire autant.
-
PluMGMK

Je me demande quand même pourquoi Michel s'est pas inscrit ici.
-
Harpic fraîcheur

Peut-être qu'il n'y trouvait aucun intérêt.