Cinéma
Re: Cinéma
J'ai toujours pas regarder le dernier Star Wars 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Sans être supérieur à ses prédécesseurs, Star Wars VII est un très bon film, il vaut le coup d'œil !
Mon classement perso des Star Wars : V - VI - IV - III - II - I - VII
En rapport avec le sujet, je reposte une vidéo proposée par Itooh lors du précédent RD.
C'est une fausse bande-annonce. Le concept ? Si un anime Star Wars était sorti dans les années 80, à quoi aurait-il ressemblé ?
Mon classement perso des Star Wars : V - VI - IV - III - II - I - VII
En rapport avec le sujet, je reposte une vidéo proposée par Itooh lors du précédent RD.
C'est une fausse bande-annonce. Le concept ? Si un anime Star Wars était sorti dans les années 80, à quoi aurait-il ressemblé ?
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Cette vidéo est géniale oui !
D'ailleurs j'ai appris pourquoi Dark Vador se transforme en scorpion : c'est en sûrement référence à un jeu Star Wars japonais sur NES où, ben… Il fait ça durant un boss-fight.
C'est loin d'être la seule incohérence du jeu d'ailleurs. JonTron a fait une vidéo dessus.
J'ai vu aussi Star Wars VII y a pas longtemps ! Je le trouve cool en effet. Certes, il reprends complètement Un Nouvel Espoir. Mais il en partage aussi les qualités, du coup.
Rien de révolutionnaire ni profond, mais un bon rythme, des supers personnages, et un univers et atmosphère plaisants bien plus proches de la trilogie originale ! On est plus dans un mélange western et space opéra que la SF diplomatique et pseudo-philosophique de la deuxième trilogie.
J'ai vu aussi Star Wars VII y a pas longtemps ! Je le trouve cool en effet. Certes, il reprends complètement Un Nouvel Espoir. Mais il en partage aussi les qualités, du coup.
Rien de révolutionnaire ni profond, mais un bon rythme, des supers personnages, et un univers et atmosphère plaisants bien plus proches de la trilogie originale ! On est plus dans un mélange western et space opéra que la SF diplomatique et pseudo-philosophique de la deuxième trilogie.
-
boomboleros7

J'y ai aussitôt pensé quand j'ai vu la bande-annonce. L'AVGN avait parlé de ce jeu dans un vieil épisode.Itooh wrote:Cette vidéo est géniale oui !D'ailleurs j'ai appris pourquoi Dark Vador se transforme en scorpion : c'est en sûrement référence à un jeu Star Wars japonais sur NES où, ben… Il fait ça durant un boss-fight.
C'est loin d'être la seule incohérence du jeu d'ailleurs. JonTron a fait une vidéo dessus.
Le VII reprend des éléments de tous les films de la trilogie, j'en avais listé quelques pages auparavant :Itooh wrote:J'ai vu aussi Star Wars VII y a pas longtemps ! Je le trouve cool en effet. Certes, il reprends complètement Un Nouvel Espoir. Mais il en partage aussi les qualités, du coup.
viewtopic.php?p=1148175#p1148175
Maintenant que la machine Star Wars est relancée, on aura plus d'originalité dans le VIII.
Vous avez réussi à convaincre le vieux réac que je suis, j'ai trouvé vos critiques très constructives. Je le dikave dès que j'en ai l'occasion.
Mais je tiens à rajouter que Star Wars III était putain d'excellent !
Par ordre de préférence je dirais, V,III, VI,IV,II,I.
Pourquoi?
L'empire contre attaque est pour moi le meilleur de tous, il y a la marche impériale, l'établissement concis de l'univers francophone, Yoda, et..... Boba Fett, le tout accompagné d'une excellente écriture.
La revanche des Sith, Le casting était excellent, le doublage aussi, la noirceur est omniprésente à partir du début du volet, on suit la descente aux enfers de l'esprit d'Anakin manipulé par l'habileté machiavélique de Palpatine, ce génie, et aussi le funeste destin qu'il provoque en luttant corps et âme, le tout à cause du Conseil des Jedi rendu paranoïaques par l'aura de Sidious, brillant, tout comme le dénouement que Dooku avait jeté au visage d'Obi Wan pour le tromper.
Enfin, le retour du jet d'ail, pourquoi troisième? Ben, il est trop théâtral à mon goût, qui plusait, il a tenté d'infantiliser la franchise en introduisant les ewoks, et la scène en speeder a pas mal vieilli, le tout combiné à la fin de beaucoup de personnages que j'aimais beaucoup.
Mais je tiens à rajouter que Star Wars III était putain d'excellent !
Par ordre de préférence je dirais, V,III, VI,IV,II,I.
Pourquoi?
L'empire contre attaque est pour moi le meilleur de tous, il y a la marche impériale, l'établissement concis de l'univers francophone, Yoda, et..... Boba Fett, le tout accompagné d'une excellente écriture.
La revanche des Sith, Le casting était excellent, le doublage aussi, la noirceur est omniprésente à partir du début du volet, on suit la descente aux enfers de l'esprit d'Anakin manipulé par l'habileté machiavélique de Palpatine, ce génie, et aussi le funeste destin qu'il provoque en luttant corps et âme, le tout à cause du Conseil des Jedi rendu paranoïaques par l'aura de Sidious, brillant, tout comme le dénouement que Dooku avait jeté au visage d'Obi Wan pour le tromper.
Enfin, le retour du jet d'ail, pourquoi troisième? Ben, il est trop théâtral à mon goût, qui plusait, il a tenté d'infantiliser la franchise en introduisant les ewoks, et la scène en speeder a pas mal vieilli, le tout combiné à la fin de beaucoup de personnages que j'aimais beaucoup.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Là, je regarde "Mortal Kombat - Destruction Finale"

Si c'est comme street fighter le film... Ça promet.
On dirait que Trunks aime les mauvais films...
Dans ce cas Trunks, je te recommande Green Lantern ! 
Ou si tu n'aimes pas DC Comics, regarde L4F ou Spawn 
-
boomboleros7

Regarder un mauvais film peut être amusant. Et il ne faut pas passer à côté d'une occasion de rigoler un bon coup.Toxine wrote:On dirait que Trunks aime les mauvais films...
Perso, même si je sais que les films Mortal Kombat sont mauvais, j'ai envie de les voir au moins une fois, pour me marrer.
Je l'ai vu l'année dernière je crois, pour voir s'il était aussi médiocre qu'on le disait.incognito wrote:Dans ce cas Trunks, je te recommande Green Lantern !
Il l'était.
Et il ne m'a pas fait rire.
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Moi j'ai envie de piiiiiiiiiizza.boomboleros7 wrote:Regarder un mauvais film peut être amusant. Et il ne faut pas passer à côté d'une occasion de rigoler un bon coup.
-
boomboleros7

Avec un nanar, comme Hitman le Cobra ou L'Exécuteur défie l'empire du kung fu (je vous JURE que ce titre génial est celui d'un vrai nanar), le rire est assuré.
Avec un mauvais film (comme les Mortal Kombat ou Green Lantern), c'est pas garanti...
Avec un mauvais film (comme les Mortal Kombat ou Green Lantern), c'est pas garanti...
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Je note le second pour parfaire ma culture nanaristique. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Je me suis acheté le coffret intégrale "Les Visiteurs"
-
boomboleros7

Je l'ai vu en magasin il y a quelques jours.Trunks Masters wrote:Je me suis acheté le coffret intégrale "Les Visiteurs"
Mais j'ai déjà les deux premiers en DVD. Et je ne compte pas gaspiller mon argent pour le 3.
Tu fais bien.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Le 3 est mauvais?
-
boomboleros7

Dès que j'ai vu la bande-annonce, je savais qu'il allait être mauvais et qu'il allait être détesté par le public.
Comme dirait Palpatine : "Je l'avais prédit..."
Comme dirait Palpatine : "Je l'avais prédit..."
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Je le regarderai quand même, mais je vais surement pas donner de l'argent pour un mauvais film.