Cinéma
-
boomboleros7

- Tings: 73945
Re: Cinéma
S'il passe à la télé un jour, j'y jetterai un coup d'œil, pour voir l'ampleur de la catastrophe de mes propres yeux.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Si tu l'achète et après l'avoir regarder tu trouves que c'est nul, tu le revend à EasyCashboomboleros7 wrote: Je l'ai vu en magasin il y a quelques jours.
Mais j'ai déjà les deux premiers en DVD. Et je ne compte pas gaspiller mon argent pour le 3.
-
boomboleros7

EasyCash risque de refuser de le prendre, ils sauront qu'ils risquent de ne pas le revendre 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Ou tu l'entêrre dans ton jardinboomboleros7 wrote:EasyCash risque de refuser de le prendre, ils sauront qu'ils risquent de ne pas le revendre
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Ou alors tu bernes plus jeune que toi histoire de pouvoir le revendre. 
-
boomboleros7

Je vais pas enterrer ça dans mon jardin, ça risque de déssécher ma pelouse ! Ou d'y faire pousser des Triffides. 
-
PluMGMK

- Tings: 136641
Mais au moins les Triffides te gagneraient de l'argent si tu savais les maîtriser…
-
Harpic fraîcheur

Non mais sérieux, c'est à ce point-là? 
-
boomboleros7

Doué comme je suis, je pense pas que j'y arriveraiPluMGMK wrote:Mais au moins les Triffides te gagneraient de l'argent si tu savais les maîtriser…
Il faudrait qu'on puisse mettre des pictogrammes sur certaines jaquettes DVD/Blue-ray. Genre ceux-ci :Harpic fraîcheur wrote:Non mais sérieux, c'est à ce point-là?
Ou alors tu t'entraînes au lancer de disque avec, comme ça tu sais pas où ça retombe (en supposant que t'es pas une lopette et que tu peux lancer plus loin que ton jardin) et avec un peu de doigté tu peux prétendre à une place en équipe de France d'athlétisme pour les JO de Pékin.
-
Harpic fraîcheur

Ah bah merde, j'ai même plus envie de le regarder maintenant. 
-
Hunchman801

- Tings: 640417
Ah, le lancer de disques, combien de mauvais jeux y sont passés. 
-
boomboleros7

A Rio, on n'a pas eu de médaille au Lancer de disque homme. Mais on a eu l'argent au Lancer de disque femme.Pirez wrote:Ou alors tu t'entraînes au lancer de disque avec, comme ça tu sais pas où ça retombe (en supposant que t'es pas une lopette et que tu peux lancer plus loin que ton jardin) et avec un peu de doigté tu peux prétendre à une place en équipe de France d'athlétisme pour les JO de Pékin.
Alors à moins de changer de sexe...
Méléna Robert-Michon (hihi) va sans doute prendre sa retraite sportive. A 37 ans, elle est plus de première jeunesse.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Je suis allé voir Insaisissables 2 (Now You See Me 2) hier.
Meeeh.
Les personnages ne sont jamais creusés (et y en a trente-six milles), l'intrigue tient pas debout, et casse complètement celle du (très bon) premier film. Et surtout, y a des révélations toute les secondes, ça devient ridicule. Et que machin est fils de bidule, et que truc contrôlait tout depuis le début, mais qu'en fait non le complot allait plus loin, blablabla. Finalement ça ne surprend jamais, tellement c'est gros et décousu.
Mais du coup ça le rend appréciable juste pour les twists. Un peu comme un spectacle de magie sans grosse ambition : tu débranches ton cerveau, et puis de va de twist en twist. T'attend le prochain tour, et de savoir le truc, avant de voir ce que les scénaristes ont prévu comme retournement de situation juste après. C'est vraiment gros et démesuré, mais eh, amusant quand même.
Je ne sais pas si c'est « dommage », dans le sens où le premier reste un super thriller qui n'avait pas besoin de suite ! Lui arrivait à surprendre efficacement en utilisant bien ses personnages, et en n'allant pas s'étendre sur trente-six mille trucs à la fois.
Meeeh.
Les personnages ne sont jamais creusés (et y en a trente-six milles), l'intrigue tient pas debout, et casse complètement celle du (très bon) premier film. Et surtout, y a des révélations toute les secondes, ça devient ridicule. Et que machin est fils de bidule, et que truc contrôlait tout depuis le début, mais qu'en fait non le complot allait plus loin, blablabla. Finalement ça ne surprend jamais, tellement c'est gros et décousu.
Mais du coup ça le rend appréciable juste pour les twists. Un peu comme un spectacle de magie sans grosse ambition : tu débranches ton cerveau, et puis de va de twist en twist. T'attend le prochain tour, et de savoir le truc, avant de voir ce que les scénaristes ont prévu comme retournement de situation juste après. C'est vraiment gros et démesuré, mais eh, amusant quand même.
Je ne sais pas si c'est « dommage », dans le sens où le premier reste un super thriller qui n'avait pas besoin de suite ! Lui arrivait à surprendre efficacement en utilisant bien ses personnages, et en n'allant pas s'étendre sur trente-six mille trucs à la fois.
Dommage, j'avais beaucoup aimé le premier, j'espérais que le second soit à la hauteur...
Les visiteurs en Amérique, ça, ça, ça c'était du nanar, j'aurais même pas voulu recycler le disque tant son contenu était mauvais.
Heureusement, je n'ai jamais eu le DVD.
-
boomboleros7

Ah, Les Visiteurs en Amérique... Quelle déception...incognito wrote:Les visiteurs en Amérique, ça, ça, ça c'était du nanar, j'aurais même pas voulu recycler le disque tant son contenu était mauvais.
J'ai rien aimé dedans, à part le gag avec les pastilles WC. "Humez la forêt !"
-
Trunks Masters

"Mais je suis André Le Pâté"
Last edited by Trunks Masters on Sat Oct 22, 2016 12:20 pm, edited 1 time in total.
-
boomboleros7

Sans oublier Thibault, le comte de Malfète... 
C'est sûr, la nouvelle version des Visiteurs pour les USA a été vraiment "Malfète".
C'est sûr, la nouvelle version des Visiteurs pour les USA a été vraiment "Malfète".