Moi non plus. Je ne me sens pas seul pour une foisboomboleros7 wrote: Pas moi, perso. J'ai jamais été passionné de foot, ni de sport en général...
Hors-sujet
Re: Hors-sujet
Ni moi non plus, mais j'ai quand même regardé. D'une, c'est le débat social donc ce sera pas possible d'y échapper au bureau, et de deux c'était une bonne occasion de fraterniser avec mon nouveau colocataire.
-
Hunchman801

- Tings: 640332
J'ai pas regardé, un match ça peut être sympa entre potes ou dans un bar mais quand je suis tout seul j'ai mieux à faire. 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Pourquoi regarder du foot quand y a la SGDQ ? 
-
Hunchman801

Je connaissais pas et c'est fini maintenant mais je vais jeter un œil aux enregistrements. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Voici comment détruire l'enfance de quelqu'un
-
Hunchman801

Y avait un speedrun à quatre de Pokémon rouge, un peu dur à suivre vu le nombre d'écrans mais super sympa (et instructif).Hunchman801 wrote:Je connaissais pas et c'est fini maintenant mais je vais jeter un œil aux enregistrements.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Je viens de publier un nouveau jeu : All About the Player d'Alexandre Pontaise.
Le jeu original est en fait un jeu smart-phone qu'Alexandre Pontaise a créé en 2013. Il a été apprécié par une certaine partie des critiques, ce qui fait qu'il a décidé aujourd'hui de l'adapter sur PC. Je me suis de développer la version web, et de monter le trailer :
Monsieur Pontaise ne souhaite pas être contacté, du coup c'est moi qui me charge de répondre aux commentaires.
[C'est avant tout une satire, bien entendu.]
Le jeu original est en fait un jeu smart-phone qu'Alexandre Pontaise a créé en 2013. Il a été apprécié par une certaine partie des critiques, ce qui fait qu'il a décidé aujourd'hui de l'adapter sur PC. Je me suis de développer la version web, et de monter le trailer :
Monsieur Pontaise ne souhaite pas être contacté, du coup c'est moi qui me charge de répondre aux commentaires.
[C'est avant tout une satire, bien entendu.]
-
Hunchman801

J'ai gagné la partie. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Ah putain j'adorais ça...
Mais pouquoi y ont viré PPD ?!!
Tiens, le jackpot de base de la sdm anglaise est passé de 1000 à 500... On a volé mon idée ou c'est parce que les anglos sont devenu moins actif ? 
Les deux, après tout, Serza a toujours beaucoup calqué sur la SDM française, de qui tu crois que l'idée du vote public vient ? 
Et crois moi, j'ai vraiment éssayé.
http://imgur.com/DbRNIoe
Et crois moi, j'ai vraiment éssayé.
http://imgur.com/DbRNIoe
De toute façon, on peut toujours gagner un rang spécial, y a que ça de vrai dans la vie
d'ailleurs j'ai même fait un rang "Gangsta Reflux" que je compte utiliser après mon Lapin au chocolat (ou "Nigga Lapin Crétin"
). Ceci étant dit, il faudrait trouver un moyen efficace pour ressusciter la sdm française car pour le moment, elle est morte...
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Ce sketch est énorme. Ça me fait plaisir de le revoir.Trunks Masters wrote:
Perso, je ne regarde plus les Guignols depuis la dernière émission avec l'ancienne formule.incognito wrote:Ah putain j'adorais ça...![]()
J'ai tellement entendu de mal de la nouvelle formule que je ne l'ai pas suivie.
Je suis tombé dessus quelques fois en zappant, et cela a confirmé ce que j'ai entendu : C'est mauvais.
Si tu veux c'est devenu très inégal, mais il reste du bon de temps en temps, comme les interviews de Trump qui sont à chialer de rire.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Ah, j'ai jamais vu la marionette de Trump. Faudrait que je tombe dessus pour voir ce qu'elle donne.
Elle tue, elle parle en français avec un putain d'accent redneck, et tient des propos racistes malthusiens homophobes misanthropes et Bof américains. Une tuerie. 
Faudrait que je le retrouve.
Faudrait que je le retrouve.
-
Hunchman801

N'ayant pas la télé, faudrait que j'aille spontanément sur le site pour regarder et c'est vrai que je n'ai pas le réflexe. Mais bon, si je ne rate rien. 
-
Trunks Masters