Rayman 3
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Rayman 3
J'y avais été bloqué pendant un moment, mais pas aussi longtemps que toi. 
J'ai jamais eu de blocage dans Rayman.
Non plus. Le troisième est vraiment facile...
-
Harpic fraîcheur

En effet. Mais c'est juste que j'avais pas capté qu'il fallait passer par en haut perso. C'était la même chose pour PluM je suppose.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Oui, il n'y a qu'un petit lums rouge pour indiquer le bon chemin. C'est vraiment pas clair.
-
Harpic fraîcheur

Mis-à-part ça et le Sulfator de la troisième section de la Lande aux Esprits Frappés rien ne m'a posé problème dans Rayman 3. Mais une fois de plus, c'était un truc que j'avais pas capté non plus : je ne savais pas qu'il fallait charger le poing après avoir prit la boite rouge pour le battre.
-
PluMGMK

Ah, ça, ça ne m'a pris que quelques minutes !
-
Harpic fraîcheur

J'ai pris pas mal de temps pour capter moi. Mais bon, j'étais quand même assez jeune la première fois que j'ai joué au jeu. J'avais pas compris comment vaincre Reflux (à la fin du jeu, au premier combat) sinon le reste ça a bien été! 
-
PluMGMK

Tu avais quel âge ? Moi j'avais sept/huit ans (j'ai abandonné le jeu plus qu'une fois).
-
Harpic fraîcheur

C'était au même âge que toi.
-
PluMGMK

Alors tu n'as pas ragequit jusqu'au dernier boss ? Tu t'es mieux débrouillé que moi alors, si je me souviens bien j'ai ragequit quelque part dans la Forêt de Claire-Feuille, et encore à la deuxième section de la Lande (le Paragnon m'a dégoûté je crois, après tant d'échecs déjà plus tôt dans le niveau – bref j'étais nul aux JV
).
-
boomboleros7

- Tings: 73935
"Euh dites... Hum... Y... Y a pas quelqu'un qui aurait du... du sirop pour la gorge ?"PluMGMK wrote:Sondage rapide : Qui s'est fait bloquer au debut de la troisième section du Désert des Knaaren en y jouant la première fois ?
*lève la main* J'y étais bloqué pendant deux mois au moins…
Je crois pas avoir été bloqué par ce passage... Ni par quoi que ce soit dans R3.
C'est dans R2 que j'ai le plus galéré : Lors de ma première partie, il m'a fallu presque un mois pour passer la troisième section du Vaisseau-Prison (celle avec l'obus volant).
Mes ragequits... hum, Rayman Legends m'a fait péter mon clavier maintenant que je me souviens, mais j'ai jamais eu de problèmes avec la Raylogie 3d.
-
Harpic fraîcheur

Je ragequittais, mais je rejouais au jeu quelques minutes après quand même.PluMGMK wrote:Alors tu n'as pas ragequit jusqu'au dernier boss ? Tu t'es mieux débrouillé que moi alors, si je me souviens bien j'ai ragequit quelque part dans la Forêt de Claire-Feuille, et encore à la deuxième section de la Lande (le Paragnon m'a dégoûté je crois, après tant d'échecs déjà plus tôt dans le niveau – bref j'étais nul aux JV).
Mis-à-part les niveaux Dark Rayman, RL était plutôt facile!incognito wrote:Mes ragequits... hum, Rayman Legends m'a fait péter mon clavier maintenant que je me souviens, mais j'ai jamais eu de problèmes avec la Raylogie 3d.
Moi c'est pas mon clavier mais ma manette... Je suis quand même content d'apprendre que je ne suis pas seul à avoir ragé sur ce jeuincognito wrote:Mes ragequits... hum, Rayman Legends m'a fait péter mon clavier maintenant que je me souviens
-
PluMGMK

Oui, si je me souviens bien c'était avec Labo sous l'eau envahi qu'inco avait du mal (comme tout le monde je crois !).Harpic fraîcheur wrote:Mis-à-part les niveaux Dark Rayman, RL était plutôt facile!incognito wrote:Mes ragequits... hum, Rayman Legends m'a fait péter mon clavier maintenant que je me souviens, mais j'ai jamais eu de problèmes avec la Raylogie 3d.
Exact, le clavier de ma tour a sa barre d'espace cassée maintenant.
-
Harpic fraîcheur

Oui, c'est ce niveau-là pour moi ici. C'était bien le plus difficile.
-
PluMGMK

Tiens, je me souviens maintenant que je pensais que c'etait les trucs émettant de la fumée à côté de la porte qui disaient ça.boomboleros7 wrote:"Euh dites... Hum... Y... Y a pas quelqu'un qui aurait du... du sirop pour la gorge ?"
Moi j'ai une barre d'espace cassée aussi !incognito wrote:Exact, le clavier de ma tour a sa barre d'espace cassée maintenant.
Et ton père te traite aussi de jésuite, on adore tous le deux nunux, deux animaux, et on ne dirait pas non à un peu de compagnie, j'ai l'impression qu'il te manque plus que le casque.