Rayman Classic (Android & iOS)
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: Rayman Classic (Android & iOS)
Si c'est une version mobile ça ne devrait pas être trop difficile de les trouver, même s'ils sont à des endroits un peu différents.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Oui, c'est une version mobile, mais cette version est totalement injouable et devoir retourner dans les niveaux déjà parcourus pour casser les cages manquantes ça doit juste être pénible.
-
Hunchman801

- Tings: 640197
J'ai dû mourir dans la première partie du premier niveau aussi, et je crois que j'étais bloqué dans la deuxième ou la troisième partie.Toxine wrote:À mon avis, 80% du forum n'ont pas réussi à terminer le premier niveau... Et j'en fais partieHunchman801 wrote:Je saurais pas te dire, j'ai tellement de mal avec le joystick virtuel que j'ai pas passé le premier niveau.PIRE encore, je suis mort dans la première section du jeu
Le problème n'est pas de les trouver, c'est de jouer tout court.PluMGMK wrote:Si c'est une version mobile ça ne devrait pas être trop difficile de les trouver, même s'ils sont à des endroits un peu différents.
Sinon, j'ai ouï dire qu'il était à -80% en ce moment, pas d'excuse pour ne pas se ridiculiser en l'essayant.