Rayman Adventures
Re: Rayman Adventures
Le mien est un MT6580, il marche parfaitement donc je suppose qu'il fera de même pour le tien.
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Perso j'ai arrêté de jouer, la mise à jour de cet été avait juste trop de créatures exclusives à débloquer en un temps limité et je n'avais pas que ça à faire de farmer le jeu comme un porc. J'ai aussi dû désactiver les notifications pour l'appli car elle te spamme dès que tu n'as pas joué depuis quelques jours. 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
C'est clair que là, ils ont un peu abusé pour les créatures, sans parler des 2500 ballons pour le nouveau perso... 
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Il y en a combien de créatures à débloquer? Moi mon seul objectif durant la mise à jour c'est de débloquer Globeach.
J'en sais rien moi aussi, mon seul objectif est d'avoir Globeach.
-
boomboleros7

Pareil. D'abord Globeach, ensuite les Incrediballs !
-
Harpic fraîcheur

Si je parviens à obtenir suffisamment de balles, je tenterai d'obtenir le maximum d'Incrediballs tout de même. Mais vu que je suis rentré à l'école je doute avoir le temps.
-
boomboleros7

J'ai déverrouillé le monde des mystères de l'Est dans Adventures.
Ça fait plaisir de revoir les décors orientaux de Legends !
Pour ce qui est des ennemis, c'est l'invasion des clones de Bruce Lee !
En parlant de ça, voici un petit conseil vidéo : Un épisode d'Escale à Nanarland sur la "Brucesploitation" :
http://www.allocine.fr/video/video-19257954/
Ça fait plaisir de revoir les décors orientaux de Legends !
Pour ce qui est des ennemis, c'est l'invasion des clones de Bruce Lee !
En parlant de ça, voici un petit conseil vidéo : Un épisode d'Escale à Nanarland sur la "Brucesploitation" :
http://www.allocine.fr/video/video-19257954/
IRL j'aurais fait une blague sur les chinois là, d'ailleurs j'en fais une (de merde) dans une des vidéos du RD 
-
boomboleros7

Il y a aussi de nouveaux ennemis avec de grands chapeaux chinois...
Je me demande s'ils ont un nom, eux et les mini-Bruce Lee.
Je vais essayer de trouver les fichiers du jeu.
Je me demande s'ils ont un nom, eux et les mini-Bruce Lee.
Je vais essayer de trouver les fichiers du jeu.
J'aime pas les mini Bruces Lee. Ils sont moches et leurs cris de guerre sont insupportables 
-
boomboleros7

Perso, je les trouve marrant. 
Je me demande s'il y a aussi des diables volants dans les mystères de l'Est, comme dans les niveaux du Dojo dans Legends.
Je me demande s'il y a aussi des diables volants dans les mystères de l'Est, comme dans les niveaux du Dojo dans Legends.
-
Harpic fraîcheur

Dans les fichiers du jeu ils portent tout simplement le nom de "Ninja".
-
boomboleros7

Ah, tu as réussi à voir les sprites ?
Moi, je ne les vois pas. J'ai trouvé les fichiers de RA sur mon téléphone, mais j'ai l'impression que je ne peux pas les explorer autant que ceux de RJR ou RFR.
Moi, je ne les vois pas. J'ai trouvé les fichiers de RA sur mon téléphone, mais j'ai l'impression que je ne peux pas les explorer autant que ceux de RJR ou RFR.
Je me demande comment vous faites pour explorer les fichiers d'un jeu android... Vous avez une application dédiée à cela ?
-
boomboleros7

Sur ma tablette : "Gestionnaire de tâches" > "Android" > "data".
Sur mon téléphone : "Paramètres" > "Stockage" > "Exploration" > "Android" > "data".
Dans les deux cas, je cherche ensuite un dossier en rapport avec ce que je cherche (Rayman, Ubisoft, Pastagames...)
Sur mon téléphone : "Paramètres" > "Stockage" > "Exploration" > "Android" > "data".
Dans les deux cas, je cherche ensuite un dossier en rapport avec ce que je cherche (Rayman, Ubisoft, Pastagames...)
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Perso Globeach aurait pas été ma priorité et j'aurais préféré les Incrediballs mais je n'aurai eu aucun des deux. 
Et puisque vous parlez des mini-Bruce Lee, vous avez manqué un débat assez navrant sur leur caractère potentiellement raciste, où entre autres on a pu lire que les Français étaient tous racistes.
C'est sur le topic anglais.
Et puisque vous parlez des mini-Bruce Lee, vous avez manqué un débat assez navrant sur leur caractère potentiellement raciste, où entre autres on a pu lire que les Français étaient tous racistes.
-
boomboleros7

Ah, il me semble avoir vu des propos de ce genre en survolant le topic anglais.Hunchman801 wrote:Et puisque vous parlez des mini-Bruce Lee, vous avez manqué un débat assez navrant sur leur caractère potentiellement raciste, où entre autres on a pu lire que les Français étaient tous racistes.C'est sur le topic anglais.
Mais j'ai vite chassé ça de ma mémoire, tellement ça n'en valait pas la peine...
Ce qui explique très probablement le rejet de Pirez et oim de la communauté anglophone dans ce cas.Hunchman801 wrote:où entre autres on a pu lire que les Français étaient tous racistes.C'est sur le topic anglais.
Foutus Brexitaniens...
-
boomboleros7

N'oublie pas que parmi nos voisins anglophones, il y a aussi des américains et des européens.incognito wrote:Foutus Brexitaniens...