Remerciements
Remerciements
Je souhaite un grand bravo à l'idiot(e) qui m'a retiré 5000 tings !
Et sachez que tant qu'ils ne me seront pas rendus, ma BD sera interrompue !
J'ai 12 ans lundi et je ne suis pas né de la dernière pluie pour savoir que ces 5000 tings m'ont été injustement retirés.
Je sais faire des caprices et c'est dit :
Ma BD est interrompue jusqu'à ce que mes biens me reviennent et bien sûr que celui ou celle qui a fait ça se dénonce pour être sévèrement puni(e) par notre cher administrateur car il veut voir ma BD terminée !
Et sachez que tant qu'ils ne me seront pas rendus, ma BD sera interrompue !
J'ai 12 ans lundi et je ne suis pas né de la dernière pluie pour savoir que ces 5000 tings m'ont été injustement retirés.
Je sais faire des caprices et c'est dit :
Ma BD est interrompue jusqu'à ce que mes biens me reviennent et bien sûr que celui ou celle qui a fait ça se dénonce pour être sévèrement puni(e) par notre cher administrateur car il veut voir ma BD terminée !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Remerciements
Et ce topic est verrouillé parce que y'en a marre de voir jinzo faire des caprices...
Et attention à tes fesses jinzo, parce que l'administrateur veut peut-être (j'insiste sur le peut-être) voir ta BD terminée, mais si tu t'en sers pour faire n'importe quoi tu vas passer un mauvais quart d'heure...
Ta vie ne nous concerne que fort médiocrement, et tes petites sautes d'humeur nous rappellent assez bien ton âge sans que tu t'y mettes...
Romano a dit :
Et attention à tes fesses jinzo, parce que l'administrateur veut peut-être (j'insiste sur le peut-être) voir ta BD terminée, mais si tu t'en sers pour faire n'importe quoi tu vas passer un mauvais quart d'heure...
Ta vie ne nous concerne que fort médiocrement, et tes petites sautes d'humeur nous rappellent assez bien ton âge sans que tu t'y mettes...
Romano a dit :
J'approuve.Je m'en tape la rotule avec une feuille de bananier séchée.
-
Romano

- Tings: 70724
Si quelqu'un doit ici recevoir une sanction exemplaire, c'est bien de toi dont il s'agit... En effet tes nouveaux sujets incessants, venant polluer le forum de discours dont nous n'avons que faire, provoquent en moi une envie contenue de te fermer ton clapet une bonne fois pour toutes. Malheureusement, la contenir devient de plus en plus difficile, et tu vas très bientôt en faire les frais.jinzo wrote:Ma BD est interrompue jusqu'a ce que mes biens me reviennent et bien sur que celui ou celle qui a fait ça se dénonce pour être severement punie par notre cher administrateur car il veut voir ma BD terminée
Dans les conditions sus-mentionnées, tu la fermes et tu arrêtes tes sujets idiots du style "hier j'ai été aux toilettes et j'ai rempli le chiotte", sinon tu vas trépasser sous le courroux de mon humble personne
-
Miss_Ceres

D'ailleurs, jinzo n'ignore pas que les tings ne peuvent être retirés que par un administrateur ou un super-modérateur, aussi il nous accuse tous les quatre : Hunch, provi, toi et moi. Ayant traité le responsable d'idiot(e), il mériterait que je lui enlève tous les tings qui lui restent...
-
providentia

- Tings: 24118
Je déverrouille un petit moment, car j'ai un message personnel à faire passer :
Jinzo, FERME TON CLAQUE-MERDE !!
On en a tous marre, mais vraiment marre, de tes incartades, de ton insolence, de tes sautes d'humeur, de ta propension à te croire au dessus des lois, de ta tendance à faire systématiquement fi de nos conseils, de ta bêtise hallucinante, et de ton outrecuidance démesurée.
Tu vois, toute l'équipe d'administration-modération est contre toi, donc soit tu t'excuses platement, soit tu resteras un pestiféré, et sache que ce n'est pas parce que tu torches 3 pages de BD que tu as tous les droits.
T'as compris ou faut-il que je te le répète en créyole de chez toi ?
Jinzo, FERME TON CLAQUE-MERDE !!
On en a tous marre, mais vraiment marre, de tes incartades, de ton insolence, de tes sautes d'humeur, de ta propension à te croire au dessus des lois, de ta tendance à faire systématiquement fi de nos conseils, de ta bêtise hallucinante, et de ton outrecuidance démesurée.
Tu vois, toute l'équipe d'administration-modération est contre toi, donc soit tu t'excuses platement, soit tu resteras un pestiféré, et sache que ce n'est pas parce que tu torches 3 pages de BD que tu as tous les droits.
T'as compris ou faut-il que je te le répète en créyole de chez toi ?
J'attends Hunch pour régler cette "fafeuse" histoire...
En attendant BD interrompue !
Je vais lui téléphoner pour ça et je pense qu'en venant, il ne sera pas content de voir votre STUPIDE attitude !
J'ai un caractère très corsé [on parle de café corsé, mais pour le caractère je doute que ce soit ça...] et vous n'y faites rien pour la paisibilité [j'aurais dit : pour maintenir la paix mais je laisse ce monument à la francophonie...] alors
VOUS, FERMEZ VOS CLAPETS !
Je commence à en avoir marre de vos attitudes ! On verra quand on échangera les rôles comme c'est rigolo !
Vous vous en fichez peut-être mais je travaille dur pour avoir au moins 16 de moyenne générale dans cette classe de surdoués et ça me prend beaucoup de temps. Pour le prouver, voici mon emploi du temps.
Lundi : de 7h30 à 16h00
Mardi : de 7h30 à 17h00
Mercredi : Piscine, Rugby et devoirs
Jeudi : de 8h30 à 17h00 (semaine B)
Vendredi : 7h30 à 17h00
Samedi : 8h00 à midi et deux heures libres l'après-midi
Dimanche : Rugby
3 heures par semaine pour venir ! Ce ne sont pas des raisons.
Je vais dessiner la BD mais le premier qui ouvre son maudit clapet à cause des accents : je lui arrache les yeux !
(façon knaaren).
En attendant BD interrompue !
Je vais lui téléphoner pour ça et je pense qu'en venant, il ne sera pas content de voir votre STUPIDE attitude !
J'ai un caractère très corsé [on parle de café corsé, mais pour le caractère je doute que ce soit ça...] et vous n'y faites rien pour la paisibilité [j'aurais dit : pour maintenir la paix mais je laisse ce monument à la francophonie...] alors
Je commence à en avoir marre de vos attitudes ! On verra quand on échangera les rôles comme c'est rigolo !
Vous vous en fichez peut-être mais je travaille dur pour avoir au moins 16 de moyenne générale dans cette classe de surdoués et ça me prend beaucoup de temps. Pour le prouver, voici mon emploi du temps.
Lundi : de 7h30 à 16h00
Mardi : de 7h30 à 17h00
Mercredi : Piscine, Rugby et devoirs
Jeudi : de 8h30 à 17h00 (semaine B)
Vendredi : 7h30 à 17h00
Samedi : 8h00 à midi et deux heures libres l'après-midi
Dimanche : Rugby
3 heures par semaine pour venir ! Ce ne sont pas des raisons.
Je vais dessiner la BD mais le premier qui ouvre son maudit clapet à cause des accents : je lui arrache les yeux !
-
Romano

- Tings: 70724
Première chose...
C'est quand même pas un gamin de 12 ans qui va me donner des leçons
Deuxième chose...
Le mioche, tu restes tranquille et tu te couches dans ton panier, et plus vite que ça...jinzo wrote:J'ai un caractère très corsé et vous n'y faites rien pour la paisibilité alors
C'est quand même pas un gamin de 12 ans qui va me donner des leçons
Deuxième chose...
En dehors du fait que le mot "fafeuse" est totalement inexistant, si tu as un problème à régler, merci de le faire avec la personne compétente, en l'occurence moi ou un modérateurjinzo wrote:J'attends Hunch pour regler cette "fafeuse" histoire...
-
Miss_Ceres

Jinzo...
À ta place je fermerais ma grande bouche, parce que si Hunch te permet de lui lécher les bottes (ce qui est bien au-dessus de tes compétences, tu n'es même pas foutu de faire ça correctement), tu n'es pas un de ses amis. Or, nous sommes tous, administrateurs et modérateurs francophones, ses VRAIS amis. Nous le connaissions déjà bien alors que tu n'étais qu'un petit morveux pleurnichard.
Qu'est-ce que ça peut me faire que tu lui téléphones... Tu crois que nous ne pouvons pas faire de même ? Donc ne me donne pas d'ordres, ou tu le regretteras. Ou débarasse le plancher, tu m'écorches les yeux avec ta connerie.
Ah oui tu parles d'échanger les rôles... Pauvre fou, crois-tu vraiment que tu pourras un jour me dire ce que j'ai à faire...? À ton âge j'avais plus de 16 de moyenne dans un établissement de bons élèves comptant des surdoués, sans faire autant de tapage... Si tu n'es pas aussi doué que moi, écrase... ^^ Que veux-tu que je te dise.. à chacun sa médiocrité, à 12 ans tu ferais mieux de retourner à tes Legos et laisser les grands tranquilles...
À ta place je fermerais ma grande bouche, parce que si Hunch te permet de lui lécher les bottes (ce qui est bien au-dessus de tes compétences, tu n'es même pas foutu de faire ça correctement), tu n'es pas un de ses amis. Or, nous sommes tous, administrateurs et modérateurs francophones, ses VRAIS amis. Nous le connaissions déjà bien alors que tu n'étais qu'un petit morveux pleurnichard.
Qu'est-ce que ça peut me faire que tu lui téléphones... Tu crois que nous ne pouvons pas faire de même ? Donc ne me donne pas d'ordres, ou tu le regretteras. Ou débarasse le plancher, tu m'écorches les yeux avec ta connerie.
Ah oui tu parles d'échanger les rôles... Pauvre fou, crois-tu vraiment que tu pourras un jour me dire ce que j'ai à faire...? À ton âge j'avais plus de 16 de moyenne dans un établissement de bons élèves comptant des surdoués, sans faire autant de tapage... Si tu n'es pas aussi doué que moi, écrase... ^^ Que veux-tu que je te dise.. à chacun sa médiocrité, à 12 ans tu ferais mieux de retourner à tes Legos et laisser les grands tranquilles...
Une seule chose à dire j'ai:
Quand tout le reste du monde de travers va, peut-être toi qui en cause es c'est...
Quand tout le reste du monde de travers va, peut-être toi qui en cause es c'est...
Peut-être mais tu n'es pas mon colonel non plus ! Ton "Panier toutou" tu te le gardes. C'est la personne la plus compétente qu'il y a sur ce forum que je veux voir ! Pas l'adjoint !Romano Productions wrote:Première chose...Le mioche, tu restes tranquille et tu te couches dans ton panier, et plus vite que ça...jinzo wrote:J'ai un caractère très corsé et vous n'y faites rien pour la paisibilité alors
VOUS, FERMEZ VOS CLAPETS !![]()
C'est quand même pas un gamin de 12 ans qui va me donner des leçons![]()
Deuxième chose...En dehors du fait que le mot "fafeuse" est totalement inexistant, si tu as un problème à régler, merci de le faire avec la personne compétente, en l'occurence moi ou un modérateurjinzo wrote:J'attends Hunch pour regler cette "fafeuse" histoire...
-
Miss_Ceres

Espèce d'imbécile dégénéré... Romano est l'un des meilleurs amis de Hunch. Il est aussi compétent que lui, et Hunch ne va pas être content de voir que tu as traité Romano d'adjoint...
Tu n'es même pas digne d'être de corvée de patates, alors souque, sous-fifre ! Jinzo de mes deux, tu vas voir que Romano est aussi capable que Hunch de te renvoyer au SAV...
Tu n'es même pas digne d'être de corvée de patates, alors souque, sous-fifre ! Jinzo de mes deux, tu vas voir que Romano est aussi capable que Hunch de te renvoyer au SAV...
Et des pleurs et des grincements de dents il y aura...
En vérité je te le dis jinzo; malheureux les simples d'esprit car de la Pirate Community ils seront rejetés.
En vérité je te le dis jinzo; malheureux les simples d'esprit car de la Pirate Community ils seront rejetés.
-
Miss_Ceres

D'ailleurs, roi des complexés, je te retire 500 tings pour avoir traité Romano de roi des boiteux dans le topic mot à mot... C'est tellement bête que les adjoints puissent faire ça... Et encore plus dommage que les adjoints aient le pouvoir de bannir
.
Va donc te plaindre à Hunch. Si tu savais ce que tu représentes pour lui... Rien du tout. Alors cesse avec tes chimères, le véritable pouvoir sur la PC c'est l'ensemble de l'équipe qui l'exerce.
Allez fais-nous encore un caprice, que je rigole... Voyons ce qu'un mec de 12 ans peut avoir dans le cerveau... Rends-nous service, claque la porte qu'on soit libérés de ta présence
.
Va donc te plaindre à Hunch. Si tu savais ce que tu représentes pour lui... Rien du tout. Alors cesse avec tes chimères, le véritable pouvoir sur la PC c'est l'ensemble de l'équipe qui l'exerce.
Allez fais-nous encore un caprice, que je rigole... Voyons ce qu'un mec de 12 ans peut avoir dans le cerveau... Rends-nous service, claque la porte qu'on soit libérés de ta présence
Rira bien qui rira le dernier !
En attendant? LAISSE MES PROJETS ! Espèce de p******!
En attendant? LAISSE MES PROJETS ! Espèce de p******!
-
Miss_Ceres

Espèce de quoi ? Je n'ai rien fait à tes projets... En attendant quoi ? Que tu ailles pleurer dans les jupes de Hunch ? Je sais me défendre seule, et tu n'es pas de taille face à moi... Tu ferais mieux de t'excuser tant qu'il est temps...
Espèce de quoi? Je ne tomberai pas dans les insultes mais je n'en pense pas moins, on ne touche pas à ma belle.
Projet:
Conceptualisation: mettre un poing dans la figure d'une personne particulière. Avancement 100%.
Réalisation: position du sujet inconnue. Avancement 0%.
Projet:
Conceptualisation: mettre un poing dans la figure d'une personne particulière. Avancement 100%.
Réalisation: position du sujet inconnue. Avancement 0%.
Ses jupes ?!miss_ceres_online wrote:Espèce de quoi ? Je n'ai rien fait à tes projets... En attendant quoi ? Que tu ailles pleurer dans les jupes de Hunch ? Je sais me défendre seule, et tu n'es pas de taille face à moi... Tu ferais mieux de t'excuser tant qu'il est temps...
Il va le savoir et tu vas comprendre ta douleur !
Ça c'est triste... Tu ne connais pas les expressions idiomatiques de ton, de notre pays? Mais oui il va le savoir =) on y compte bien =).
-
Miss_Ceres

C'est une expression, illettré notoire... Ma douleur retombera sur tes épaules au centuple ^^. J'espère que tu ne tiens pas à avoir une descendance... Ce qui est préférable pour nous autres d'ailleurs. Un roi des complexés c'est assez.
Attendons celui que tu réclames, qu'on voie.
Je vais ensuite m'exprimer plus profondément sur le sujet, par devant...
Je vais ensuite m'exprimer plus profondément sur le sujet, par devant...