Jean Dujardin à casser le 2 pour passer directement au 3boomboleros7 wrote:Pas moi. En plus d'avoir pas vu le 2, je suis pas sûr d'avoir regardé le 1 en entier.Trunks Masters wrote:Non et qui va aller voir "Brice 3"
Cinéma
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Re: Cinéma
Ouais il y a pas eu le 2, c'est le concept.
Pour être honnête en tant que blague ça passe, par contre pour quiconque désire voir le 2 avant je pense que ça va faire partir pas mal de vues.
Je viens de regarder le dernier star wars, ce qu'il en reste. Je veux me tuer la. Non non , je ne l'ai pas capitalisé, ça ne le mérite pas.
La menace fantôme était mieux.
Pour être honnête en tant que blague ça passe, par contre pour quiconque désire voir le 2 avant je pense que ça va faire partir pas mal de vues.
Je viens de regarder le dernier star wars, ce qu'il en reste. Je veux me tuer la. Non non , je ne l'ai pas capitalisé, ça ne le mérite pas.
La menace fantôme était mieux.
-
Hunchman801

- Tings: 640357
Je me disais bien que j'avais jamais entendu parler d'un 2 non plus.
Sinon, j'ai regardé Er ist wieder da ce soir et c'était bien sympa. Le scénario, rien de plus qu'Adolf Hilter qui se retrouve dans l'Allemagne d'aujourd'hui et les péripéties qui en découlent. Bon, c'est un peu deux heures de point Godwin quand même, mais l'humanité du personnage donne à méditer sur la façon dont des gens ordinaires peuvent en venir à élire quelqu'un comme lui.
Sinon, j'ai regardé Er ist wieder da ce soir et c'était bien sympa. Le scénario, rien de plus qu'Adolf Hilter qui se retrouve dans l'Allemagne d'aujourd'hui et les péripéties qui en découlent. Bon, c'est un peu deux heures de point Godwin quand même, mais l'humanité du personnage donne à méditer sur la façon dont des gens ordinaires peuvent en venir à élire quelqu'un comme lui.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
À des mecs comme ça, Il faut leur couper la main et Ding et Ding et Ding et DongItooh wrote:Quoi, ils ont osé !?incognito wrote:Le remake de Point Break, putain de merde à chier, bordel à couilles.
Déjà que c'est un peu gonflant les remake et reboot partout, mais si on se met à toucher à des monuments pareil…
Ça me donne envie de tirer des coups de feu en l'air en faisant "aaaaaah".
C'est censé une référence ?
...Que je n'ai toujours pas regardé 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Merde, j'étais persuadé qu'il y avait eu un 2.Trunks Masters wrote:Jean Dujardin à casser le 2 pour passer directement au 3
Allez savoir pourquoi...
En même temps, la bêtise aurait été recyclée de Spaceball 3 : la recherche de Spaceball 2 si Mel Brooks n'avait réalisé que c'était nul comme concept 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Ah, j'adore Spaceball/La Folle histoire de l'espace. C'est mon Mel Brooks préféré. 
-
Hunchman801

- Tings: 640357
Je viens de me mater The Bay.
Vous connaissez cymothoa exigua, le crustacé parasite qui remplace la langue de certains poissons ? Imaginez qu'il s'attaque à l'homme.
L'idée est plutôt sympa, mais le film moisi. Je suis du genre « enregistrement trouvé » en général, mais là ça n'apporte vraiment rien à part des facilités techniques pour la réalisation, et on s'emmerde du début à la fin.
Vous connaissez cymothoa exigua, le crustacé parasite qui remplace la langue de certains poissons ? Imaginez qu'il s'attaque à l'homme.
L'idée est plutôt sympa, mais le film moisi. Je suis du genre « enregistrement trouvé » en général, mais là ça n'apporte vraiment rien à part des facilités techniques pour la réalisation, et on s'emmerde du début à la fin.
-
Trunks Masters

Vous regarder quoi comme film d'horreur ce soir ?
MOI JE DIRAIS CE QUE JE REGARDE COMME FILM D'HORREUR SI SEULEMENT UN MEMBRE DIS CE QU'IL REGARDE COMME FILM D'HORREUR CE SOIR !
MOI JE DIRAIS CE QUE JE REGARDE COMME FILM D'HORREUR SI SEULEMENT UN MEMBRE DIS CE QU'IL REGARDE COMME FILM D'HORREUR CE SOIR !
Star Wars 7, c'est une horreur suffisante pour me faire vomir et me donner des cauchemars.
Je sais je suis méchant.
Il est même tellement horrible que je ne le regarde plus.
Je sais je suis méchant.
Il est même tellement horrible que je ne le regarde plus.
Laisse moi deviner, tu vas regarder saucisse ?Trunks Masters wrote:MOI JE DIRAIS CE QUE JE REGARDE COMME FILM D'HORREUR SI SEULEMENT UN MEMBRE DIS CE QU'IL REGARDE COMME FILM D'HORREUR CE SOIR !
-
Trunks Masters

NonToxine wrote:Laisse moi deviner, tu vas regarder saucisse ?Trunks Masters wrote:MOI JE DIRAIS CE QUE JE REGARDE COMME FILM D'HORREUR SI SEULEMENT UN MEMBRE DIS CE QU'IL REGARDE COMME FILM D'HORREUR CE SOIR !
Tout le monde sait que saucisse est meilleur que saussette, surtout si c'est du halal !
-
Trunks Masters

Bon voilà le film que je vais regarder ce soir
Scream 4
Scream 4
Lol, tu m'as bien eu sur ce coup là...Toxine wrote:Tout le monde sait que saucisse est meilleur que saussette, surtout si c'est du halal !
Mais la saucisse elle est kasher ?
C'est la première fois que j'entend ce mot, et quand je regarde les principes sur Wikipédia, j'ai un peu peur...