Rayman 3

Pour les discussions sur la série Rayman.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Re: Rayman 3

Post by boomboleros7 »

PluMGMK wrote:Oui, si je me souviens bien c'était avec Labo sous l'eau envahi qu'inco avait du mal (comme tout le monde je crois !).
Pareil, j'ai dû m'y reprendre je ne sais combien de fois pour libérer les trois Ptizêtres... :x
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

incognito wrote:Et ton père te traite aussi de jésuite, on adore tous le deux nunux, deux animaux, et on ne dirait pas non à un peu de compagnie, j'ai l'impression qu'il te manque plus que le casque.
Au lieu de casques j'ai des vidéos sur YouTube sur l'histoire de Sony Pictures Television. Et des types me demandent « À quand le Mark V ? » !
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Hu hu, j'en suis au Mark V depuis des mois maintenant... :proud: Ouais.
boomboleros7 wrote:
PluMGMK wrote:Oui, si je me souviens bien c'était avec Labo sous l'eau envahi qu'inco avait du mal (comme tout le monde je crois !).
Pareil, j'ai dû m'y reprendre je ne sais combien de fois pour libérer les trois Ptizêtres... :x
Bienvenue dans la matrice, mais ça devient bête quand on pige un truc avec un rebond sur un tuyau, je l'avais refait y a un an ou deux et je l'avais trouvé simplissime.
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

boomboleros7 wrote:
C'est surement le niveau le plus frustrant de RL.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

LoveMetal wrote:Je serais curieux de connaître la période de grossesse d'un Glute, histoire de pouvoir estimer l'âge de Globox. :mrgreen:
:waaahhh: :waaahhh: :waaahhh:

...
boomboleros7 wrote:
incognito wrote:Merde, mais c'est quand ce changement de nom par rapport aux glutes?
Août 2014 d'après les historiques du wiki.
Et encore, août 2014, t'es gentil. J'ai mis en doute le fait que le mot glute se rapporte à l'espèce de Globox en août 2008, et en novembre de la même année j'émettais l'idée qu'il désignait les oiseaux bleus en question. Bref, ça faisait déjà six ans que je protestais contre ces âneries, donc vous avez juste huit ans de retard les gars. :mrgreen:
boomboleros7 wrote:Je crois pas avoir été bloqué par ce passage... Ni par quoi que ce soit dans R3.
C'est dans R2 que j'ai le plus galéré : Lors de ma première partie, il m'a fallu presque un mois pour passer la troisième section du Vaisseau-Prison (celle avec l'obus volant).
Je crois bien avoir été bloqué un an dans les Marais de l'Oubli. Enfin, bloqué, disons que j'ai fini Rayman pour les Juniors entre temps et que j'étais devenu un peu moins nul après ça. :mrgreen:
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26730

Post by Trunks Masters »

Quand je regarde les pubs du jeu, j'ai constaté que la voix de Rayman n'est pas la même, sa voix ressemblé beaucoup à celle de Spider-Man dans les films
incognito
Electoon

Post by incognito »

Je viens de réaliser qu'il y a une référence au Silence Des Agneaux dans Rayman 3, dans la lande aux esprits frappées.
Toxine
Carmen
Tings: 43849

Post by Toxine »

Je n'ai jamais vu le film mais tu pourrais être plus précis ?
incognito
Electoon

Post by incognito »

André parle de consommer le foie de Globox avec des fèves et un excellent chiantti, ce qui est en fait d'une réplique et d'un xes meurtres du tueur en série cannibale Hannibal Lecter, du Silence des Agneaux.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

"Globox, tu sais que ton foie serait délicieux... avec des fèves et un excellent chianti..." :bad:

Rayman 3 est très riche niveau références cinématographiques. Mais la première fois que j'ai entendu cette phrase (quand j'ai joué à la démo de Rayman 3, puisque la section de la Lande où André dit ça en faisait partie), j'ai pas compris tout de suite, car j'ai jamais vu Le Silence des agneaux.
Toxine
Carmen
Tings: 43849

Post by Toxine »

incognito wrote:André parle de consommer le foie de Globox avec des fèves et un excellent chiantti, ce qui est en fait d'une réplique et d'un xes meurtres du tueur en série cannibale Hannibal Lecter, du Silence des Agneaux.
Ah oui ! je le savais déjà, enfaite. J'avais juste oublié :oops2: en plus, j'avais vu cette scène, qui est sans doute culte !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ah oui, cette réplique est culte, ça m'avait bien fait marrer la première fois.
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Malheureusement ce n'est pas préservé dans la version anglaise. Pourtant l'Andreximator (un petit programme Flash qui était à télécharger sur la RZ, qui présentait quelques boutons qui font entendre des remarques d'André) avait un bouton pour ce qu'il dit à cette occasion, et le texte pour ce bouton présentait la même référence en anglais.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Ah oui, je me souviens très bien de l'Andreximator. Murfy et Globox aussi en avaient un.
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Je connaissais le Globoximator mais je ne savais pas que Murfy en avait un.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Y a eu le Rayinator aussi :mrgreen:
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Ah, je suppose que c'est ça qui a inspiré son pseudo !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

incognito wrote:Y a eu le Rayinator aussi :mrgreen:
Et quand on appuyait sur les boutons ça faisait ça ? :mrgreen:
incognito
Electoon

Post by incognito »

Mon Dieu, ce truc existe donc réellement...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Oui, j'ai découvert quand ma curiosité m'a poussé à chercher sur Google sa phrase stupide. :mrgreen:
Post Reply