+ Le gorafi n'arrête pas de sortir des perles avec les élections présidentielles US.
+/- Grosse majorité pro-Trump dans ma classe.
Mouais ça me va, on verra de toutes façons, je dois d'abord rendre visite à la soeur à PH.LoveMetal wrote:La veille pour le lendemain devrait suffire, mais le jour même ça sera plus tendu

+ J'ai bien rigolé en les voyant.LoveMetal wrote:+ Le gorafi n'arrête pas de sortir des perles avec les élections présidentielles US.

J'y serai le week-end du 19-20, par contre je vais pas tarder à prendre mes billets donc si t'es chaud pour se croiser décide-toi vite qu'on se cale un moment ! Je suis pris le samedi soir par contre.incognito wrote:Je reste un peu, au moins quelques semaines.

-Ca craint. Je suis pas doué avec les condoléances.Trunks Masters wrote:- Mon grand père est décédé cette nuit à l'âge de 71 ans

– À moins qu'on n'ait un sacré truc de chez Aldi sur lequel c'est impossible de trouver des renseignements.Toxine wrote:+ Si ton téléphone était sous Android, tu aurais pû contourner le problème assez facilement
++ Une raison de plus de préférer Android à ios