Remerciements
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Remerciements
@ Deslife : j'aurais pu poster des trucs pareils, y a pas de problème
Mais je pars du principe qu'il vaut mieux laisser ça aux professionnels du genre... Ravie de te revoir, Paolo 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
N'empêche, je me dis qu'on a de la chance d'avoir jinzo, ça permet de se soulager les nerfs de temps à autre. Ce membre est une mine d'occasions ^^
-
providentia

- Tings: 24118
Au fait, j'attends tjs ses excuses, moi...
-
Miss_Ceres

Il a dû en semer une ou deux quelque part dans le forum, en pensant ça suffisant... De toute façon la somme de ses insolences ne trouvera pas sa compensation dans quelques paroles jetées au vent. Malheureusement, faute de mieux, nous nous contenterons de ces excuses légères 
La fessée, la fessée 

-
Miss_Ceres

Vu le nombre que j'ai dû lui infliger, ne serait-ce qu'en pensée, il ne doit plus pouvoir s'assoir, le pauvre 
J'ai le chik aux fesses ! Vive le chik...
Aedes albopictus, Chikungunya à gogo !
Aedes albopictus, Chikungunya à gogo !
Ça a dû te faire un choc, va te plaindre auprès de l'administrateurDesLife wrote:Abruti, à cause de ton avatar j'ia cru que c'était prauvi qui postait ces conneries...
Je remarque aussi que tu as écrit provi avec une faute
Va t'excuser, non mais
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Je veux mes 150 000 tings ce soir sinon je fais une chiasse remuante ! Jinzo est plus le Roi ! Mouahahah ! Chikungunya bouh ! Garde-le chez toi ! Vive moi ! T'es heureux jinzo de m'avoir volé tous mes tings ? J'en veux 8000 de plus ! Hunchman est toujours de mon côté et vous bande d'un con pétant je veux pas vous parler ! Faites gaffe j'ai 103 ans maintenant pis je vais demander à mon papa qui m'a inscrit dans cette école de surdoués où j'ai 37,25 de moyenne ! Et donc je vais demander à mon papa de vous envoyer un missile de caca nerveux dessus ! Mouahahahahahah !
Tiens je prendrais bien un bout de cervelas étant donné qu'il est... tiens il est déjà 7H30. C'est super hein ?
Tiens je prendrais bien un bout de cervelas étant donné qu'il est... tiens il est déjà 7H30. C'est super hein ?
37,25/100 pour ceux qui n'auraient pas compris

-
Allah Allix

Mais non sur 20 ! Et en plus c'est ce soir le dernier délai pour me verser la somme de 195 000 tings, et oui, il y a les 8000 en plus ! Je vais vous chier dessus !
Sur 200, ila oublié un 0, son doigt a fourché 
-
Allah Allix

Je vais te chier dessus! Demain matin comme là j'ai tout mis sur jinzo.
La chiasse du crétin pas beau n'atteint pas la pureté de mon incontestable supériorité blanc immaculé.
-
Allah Allix

Y a une telle pression que ça te touche bien fort ! Et qu'est-ce que t'as contre les gros noirs racistes ?
Va te cacher.
-
Allah Allix

Je peux je risque de me chier dessus.
Jinzo est couché pour pouvoir bien avoir 16 de moyenne dans sa classe de sourds-doués.
Jinzo est couché pour pouvoir bien avoir 16 de moyenne dans sa classe de sourds-doués.
Sans les révisions...
Oh ! Un 19,25/20 en SVT !
Oh ! Encore un 8,5/10 en maths !
Mais ! Ma moyenne va monter à 18 !
Oh ! Un 19,25/20 en SVT !
Oh ! Encore un 8,5/10 en maths !
Mais ! Ma moyenne va monter à 18 !
Ah ce Allix, il ne changera jamais... 
Remarquez que plus c'est vieux, plus les blagues descendent (en dessous de la ceinture pour ceux qui n'aurait pas compris
) 
Remarquez que plus c'est vieux, plus les blagues descendent (en dessous de la ceinture pour ceux qui n'aurait pas compris
-
Allah Allix

Mais jinzo ! Tu es si beau ! Si doué ! Comment fais-tu ? Tu m'arriverais presque à l'orteil. Sans les révisions moi j'ai que des 20 minimum, il faut me comprendre, je ne perds pas mon temps à réviser des choses aussi futiles, j'ai 20 sans. J'écris jamais ma leçon aussi, je m'en souviens par cœur. Comme celle du 7H20 aaah je vais manger du cervelas. Jinzo est le roi ! Mais de quoi ?