Harpic fraîcheur wrote:+ Lysol et inco sont de retour!

Pas avant mercredi pour moi, et encore, il y a l'avion, le voyage de retour et la durée d'installation.
Et aussi pendant mon séjour j'ai eu une idée assez bien pour un métrage assez sombre qui fera plus ou moins suite à Overdrive mais qui explorera beaucoup plus mon premier délire, je n'en dis pas plus mais l'ambiance sera extrêmement sombre et malsaine. D'autant plus que compte le faire en huis clos, c'est un assez gros défi que je me lance et je compte bien persévérer sur ce coup ci, surtout quand je vois que les choses sur lesquelles je me suis acharné ont toujours abouti, je n'y trouve aucune exception jusqu'à maintenant.
+ Je comprends Itooh d'un coup, quand on a pas le temps de passer on fait des pavés.
+ Je vais ramener pas mal de matos chez moi, notamment un vieux caméscope basse résolution qui peut toujours servir pour des vidéos du style Making Of + La super caméra de mon PiP Boy et plein d'autres trucs.
+ Je compte m'acheter du matos pour un fond vert.
- Pour une raison qui m'échappe, mes parents m'ont fait beaucoup picoler aujourd'hui, mais pas en même temps.
+ J'ai un bon contrôle sur moi même, à part un étourdissement j'ai tenu bon.

+ Passé ma journée à corriger des bugs sur mon appareil, ça a marché.
- Pas fini, très loin de là.
Je compte sur vous les jeunes pour prendre soin des forums pendant mon absence.