Cinéma
Re: Cinéma
Michael Keaton passe encore, mais pas connaître Robert Paulson? C'est un affront au cinéphile que je suis. Vous ratez un grand grand film.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Perso je connaissais Michael Keaton, mais pas Robert Paulson. 
Après recherche, j'ai bien vu le film, mais j'avais complètement oublié cette scène.
Après recherche, j'ai bien vu le film, mais j'avais complètement oublié cette scène.
-
Hunchman801

- Tings: 640357
Je l'ai vu y a tellement longtemps que le seul truc dont je me rappelle plus ou moins c'est la révélation à la fin. Enfin, si je confonds pas avec un autre truc. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
La je regarde Superman Retourne

Retourne... Vive le Québec, donc ! 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Non c'est le problème du correcteur automatique de mon Wiko
-
Hunchman801

Superman retourne Wonderwoman ?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Au Québec, le film s'appelle Le Retour de Superman.Trunks Masters wrote:La je regarde Superman Retourne
Ah, ces québécois...
Je suis allé voir Doctor Strange hier.
Je connais presque rien du comics d'origine, mais j'ai bien aimé. Il y avait de superbes effets visuels et un beau casting (Cumberbatch, Swinton, Stuhlbarg...).
Je ne sais pas si on peut appeler ça du cinéma, mais j'ai regardé hier pour la première fois l'Exoconférence. Un peu dans la veine du sketch sur la physique quantique, on sent Alexandre Astier à l'aise dans son rôle de presque-vulgarisateur scientifique. La mise en scène est impeccable, les blagues font mouche à chaque fois. Je dirais que le concept s'essouffle sur la fin, ce qui pourrait expliquer qu'elle soit rushée à mort. Mais dans l'ensemble, j'ai été très satisfait. Je recommande.
Quand a mon projet secret, je vous annonce que ça a un rapport avec du cinéma et que je le dévoilerai le 1er décembre. C'est dans moins de deux semaines. Soyez hypés.
Quand a mon projet secret, je vous annonce que ça a un rapport avec du cinéma et que je le dévoilerai le 1er décembre. C'est dans moins de deux semaines. Soyez hypés.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ok, je suis hypé!
Et un peu pompette. Mais surtout hypé.
Et un peu pompette. Mais surtout hypé.
-
Trunks Masters

Je vais assister au viol cinématographique de la saga Indiana Jones avec le 4ème opus "Le royaume du crâne de cristal"
Tu ne vas pas y assister puisqu'il est déjà sortit il y a presque 10 ans, je crois ?
-
Trunks Masters

Via le DVD du film
Je pense que tu as mal compris le message de Toxine.
Aïe... Alors là, je ne peux plus rien faire pour toi, Trunks 
-
Hunchman801

Dans ce cas, qui y a assisté ?
Je pense qu'il veut dire que ceux qui l'ont découvert à sa sortie y ont assisté, et pour ceux qui le découvrent maintenant (dix ans plus tard) il y a prescription, un peu comme avec Flavie Flament.
-
Hunchman801

Mais on peut repousser cet logique à ceux qui ont vu l'avant-première ? Ou ce viol n'a-t-il pas vraiment eu lieu pendant le tournage ?
Rappel : Mon projet super-ultra-secret de la mort qui tue sera dévoilé aujourd'hui. Cela dit, la sortie est planifiée à 16h30 et je serai encore au boulot, donc j'en ferai l'auto-promo qu'en début de soirée (voir en fin de soirée vu que j'ai entraînement de foot US).
Mais soyez hypés quand même. Ca va être trop cool. J'en ai la super pêche.
Mais soyez hypés quand même. Ca va être trop cool. J'en ai la super pêche.
-
Hunchman801

J'espère que ça sera pas un autre live annoncé deux heures avant et dont tu changeras l'heure au dernier moment de toute façon.