Cinéma
Re: Cinéma
Ouais enfin la on parle d'une vidéo, que je change l'horaire ou pas (et je ne le fais pas, la date de sortie est codée en dur sur Youtube et j'ai pas accès à ma chaîne au taf) la vidéo elle est pas éphémère. ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640417
Cool alors, je verrai ça demain.
"Dis moi, Pirez, t'as pas fait beaucoup de vidéos cette année..."
Oui certes, c'est vrai. Par une combinaison de fin de chômage et autres aléas de la vie (Lille), mais aussi parce que j'ai travaillé une bonne partie de l'année sur un projet, que je dévoile aujourd'hui : un calendrier de l'avent dédié à Louis de Funès.
Premier épisode : Ni vu, ni connu : N'hésitez pas à partager cette vidéo sur vos réseaux sociaux si elle vous a plu afin de partager l'amour du maestro. Et à demain pour un nouvel épisode.
(bon d'accord, c'est juste que c'est ma meilleure chance de breaker dans le youtube game si vous partagez une vidéo par jour pendant un mois. C'est important pour moi, okay?...)
Oui certes, c'est vrai. Par une combinaison de fin de chômage et autres aléas de la vie (Lille), mais aussi parce que j'ai travaillé une bonne partie de l'année sur un projet, que je dévoile aujourd'hui : un calendrier de l'avent dédié à Louis de Funès.
Premier épisode : Ni vu, ni connu : N'hésitez pas à partager cette vidéo sur vos réseaux sociaux si elle vous a plu afin de partager l'amour du maestro. Et à demain pour un nouvel épisode.
(bon d'accord, c'est juste que c'est ma meilleure chance de breaker dans le youtube game si vous partagez une vidéo par jour pendant un mois. C'est important pour moi, okay?...)
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Alors là j'adhère complètement ! 
Ça doit faire des années que je n'ai pas vu de film avec De Funès (presque depuis le lycée en fait), et pourtant ça a longtemps été un de mes acteurs favoris ! Hâte de découvrir les films que tu présenteras.
Pour le coup, j'ai aussi envie maintenant de revoir Pouic-pouic, le Petit Baigneur, les Grandes Vacances et Oscar…
Ça doit faire des années que je n'ai pas vu de film avec De Funès (presque depuis le lycée en fait), et pourtant ça a longtemps été un de mes acteurs favoris ! Hâte de découvrir les films que tu présenteras.
Pour le coup, j'ai aussi envie maintenant de revoir Pouic-pouic, le Petit Baigneur, les Grandes Vacances et Oscar…
Aujourd'hui, un gloubiboulga de stars de l'époque : Certains l'aiment froide.
Cette vidéo vous a plus? l'initiative vous plaît? N'hésitez pas à laisser un commentaire et à partager la vidéo sur vos réseaux sociaux. Et surtout, bon visionnage.
Cette vidéo vous a plus? l'initiative vous plaît? N'hésitez pas à laisser un commentaire et à partager la vidéo sur vos réseaux sociaux. Et surtout, bon visionnage.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
ça m'a donné envie de revoir "La soupe aux Choux" ça fait déjà 2-3 ans que je n'ai pas revu le film
Pour ma part, ça serait "La Folie des grandeurs". J'ai bien aimé l'humour mais sans plus.
Mon petit doigt me dit que vous risquez d'être satisfaits ce mois-ci.
-
boomboleros7

- Tings: 73945
Un Louis de Funécembre ? Excellent, j'adore cet acteur ! 
A l'occasion des fêtes de Noël qui approchent, je vous propose un calendrier de l'avent dédié aux films d'un des plus grands acteurs de l'histoire du cinéma français, en la personne de Louis de Funès. Aujourd'hui, un monument, une déesse et un poulet : Pouic pouic.
-
Hunchman801

Idée très sympa Pirez, je vais suivre ça avec attention. Du coup, ça me fera des films à voir, aussi. 
D'ailleurs, l'histoire de Pouic-Pouic me dit quelque chose, je pense bien l'avoir déjà vu celui-là.

D'ailleurs, l'histoire de Pouic-Pouic me dit quelque chose, je pense bien l'avoir déjà vu celui-là.
Pas moi, je l'ai vu qu'une fois et ça m'a suffi.Trunks Masters wrote:ça m'a donné envie de revoir "La soupe aux Choux" ça fait déjà 2-3 ans que je n'ai pas revu le film
A l'occasion des fêtes de Noël qui approchent, je vous propose un calendrier de l'avent dédié aux films d'un des plus grands acteurs de l'histoire du cinéma français, en la personne de Louis de Funès. Aujourd'hui : Faites Sauter la Banque. Un film qui a fait sauter les portefeuilles au box-office.
Et j'en profite que c'est dimanche et que j'ai un peu plus de temps pour vous demander de bien partager les vidéos sur vos réseaux sociaux, mettre des pouces bleus et commentez sur ce que vous pensez des films dans les vidéos associées, parce que sinon ma chaîne va rester confinée dans une bulle et, on va pas se mentir, ce projet c'est un peu ma dernière chance de percer dans le milieu.
Bien sûr je vous oblige à rien, mais si vous le faites pas vous êtes méchants et je vous déteste.
Et j'en profite que c'est dimanche et que j'ai un peu plus de temps pour vous demander de bien partager les vidéos sur vos réseaux sociaux, mettre des pouces bleus et commentez sur ce que vous pensez des films dans les vidéos associées, parce que sinon ma chaîne va rester confinée dans une bulle et, on va pas se mentir, ce projet c'est un peu ma dernière chance de percer dans le milieu.
Bien sûr je vous oblige à rien, mais si vous le faites pas vous êtes méchants et je vous déteste.
-
boomboleros7

- Tings: 73945
Perso, je suis toujours pas sur les réseaux sociaux, donc je ne pourrais apporter que des pouces bleus.Pirez wrote:Et j'en profite que c'est dimanche et que j'ai un peu plus de temps pour vous demander de bien partager les vidéos sur vos réseaux sociaux, mettre des pouces bleus et commentez sur ce que vous pensez des films dans les vidéos associées, parce que sinon ma chaîne va rester confinée dans une bulle et, on va pas se mentir, ce projet c'est un peu ma dernière chance de percer dans le milieu.
-
Hunchman801

Bon, je le regarderai pas celui-là ! 
Sinon, j'ai partagé sur Facebook, en espérant que ça fasse découvrir à quelques gugusses. T'as une page pour ta chaîne, du coup ?
Sinon, j'ai partagé sur Facebook, en espérant que ça fasse découvrir à quelques gugusses. T'as une page pour ta chaîne, du coup ?
-
Hunchman801

J'ai rajouté le lien, des fois que ça aide. 
A l'occasion des fêtes de Noël qui approchent, je vous propose un calendrier de l'avent dédié aux films d'un des plus grands acteurs de l'histoire du cinéma français, en la personne de Louis de Funès. Aujourd'hui, préparez vos papiers et vos serviettes de plage : c'est l'heure du Gendarme à Saint-Tropez!
Cette vidéo vous a plu? l'initiative vous plaît? N'hésitez pas à laisser un commentaire et à partager la vidéo sur vos réseaux sociaux. Et surtout, bon visionnage.
Cette vidéo vous a plu? l'initiative vous plaît? N'hésitez pas à laisser un commentaire et à partager la vidéo sur vos réseaux sociaux. Et surtout, bon visionnage.
-
Hunchman801

J'ai pas dû le voir depuis tellement longtemps celui-là, mais heureusement que tu en parles, voilà qui m'occupera prochainement. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Ce week-end je suis aller voir "Sausage Party"
Très bon film
Très bon film
En regardant ce genre de film, j'ai peur que QI diminue de 20%