Salut tout le monde,
je me suis souvenu récemment, en jouant à Rayman Legends, que j'avais eu un coup de cœur pour l'une des musiques du premier trailer et... en ré-écoutant je me suis rendu compte que je ne l'ai entendu nul part ailleurs.
A partir de 46 secondes, es ce qu'elle fait parti de l'OST de Rayman Legends ? Ou es ce que c'est une musique unused ?
Voilà merci, j'espère que quelqu'un en sais quelque chose !
Musique du premier trailer de Legends
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Re: Musique du premier trailer de Legends
Non, cette musique n'apparait pas dans la version finale de RL.
Mais elle est très inspirée du thème de Beurk dans le film Dragons de DreamWorks : Thème qui a visiblement servi d'inspiration pour celui du 1er boss du jeu : Le Dragon médiéval.
http://hosting.raymanpc.com/raytunes/mu ... Castle.mp3
Mais elle est très inspirée du thème de Beurk dans le film Dragons de DreamWorks : Thème qui a visiblement servi d'inspiration pour celui du 1er boss du jeu : Le Dragon médiéval.
Rebienvenue Fear !
-
Fear Effect Inferno

^ Merci !

Merci en tout cas ! Je vais voir si je peux quand même faire quelque chose pour la trouver de la source directement ça pourrait être possible !
Ah oui en effet, c'est flagrant ! J'ai pourtant vu ce film il y a quelques temps et je n'ai pas fait le rapprochement. Ceci dit j'avoue préférer la version du trailer de Rayman qui passe beaucoup mieux après de mes oreilles, vu qu'elle est composée d'une façon légèrement différente elle me donne des frissons ! A l'époque j'avais hâte qu'ils publient l'OST juste pour ce soundtrack, même si j'adore toujours l'OST finale aujourd'hui j'avoue être déçu pour ce soundtrack. C'est dommage.boomboleros7 wrote:Non, cette musique n'apparait pas dans la version finale de RL.
Mais elle est très inspirée du thème de Beurk dans le film Dragons de DreamWorks :
[youtube]pNPIih4X7SA[youtube]
Thème qui a visiblement servi d'inspiration pour celui du 1er boss du jeu : Le Dragon médiéval.
Merci en tout cas ! Je vais voir si je peux quand même faire quelque chose pour la trouver de la source directement ça pourrait être possible !
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
C'est cool de voir d'anciens membres revenir sur le forum, rebienvenue. 
Moi aussi je préfère la version du trailer de Rayman Legends de la musique, elle passe bien mieux que celle du film Dragons.
Moi aussi je préfère la version du trailer de Rayman Legends de la musique, elle passe bien mieux que celle du film Dragons.
Et bien bonne chance alors!Fear Effect Inferno wrote:Merci en tout cas ! Je vais voir si je peux quand même faire quelque chose pour la trouver de la source directement ça pourrait être possible !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Effectivement, j'avais pas remarqué. Tu n'es pas passé depuis 2011 !incognito wrote:Rebienvenue Fear !
Bon retour parmi nous !
Peut-être qu'elle a été changée entre le trailer et la sortie du jeu parce que les deux morceaux étaient trop similaires ?Fear Effect Inferno wrote:Ceci dit j'avoue préférer la version du trailer de Rayman qui passe beaucoup mieux après de mes oreilles, vu qu'elle est composée d'une façon légèrement différente elle me donne des frissons !
Si tu cherches la musique sans la vidéo, elle est dispo sur RayTunes :Fear Effect Inferno wrote:Merci en tout cas ! Je vais voir si je peux quand même faire quelque chose pour la trouver de la source directement ça pourrait être possible !
http://hosting.raymanpc.com/raytunes/mu ... ragon~.mp3
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Re-bienvenue, FEI ! J'espère que tu n'as plus de problèmes d'avatar. 
-
Fear Effect Inferno

Merci Hunchman801 ! Non je n'ai pas de problèmes d'avatar !
Et merci boomboleros7, je pense aussi qu'il y a des chances qu'on l'ait écarté à cause de la ressemblance qui à mon avis est beaucoup trop grande ! Mais c'est dommage quand même j'aime vraiment la version de Legends. J'ai esayé de contacter Christophe mais je n'ai pas eu de réponse alors bon, je vais laisser tomber et me contenter de celles qu'on a déjà
Et merci boomboleros7, je pense aussi qu'il y a des chances qu'on l'ait écarté à cause de la ressemblance qui à mon avis est beaucoup trop grande ! Mais c'est dommage quand même j'aime vraiment la version de Legends. J'ai esayé de contacter Christophe mais je n'ai pas eu de réponse alors bon, je vais laisser tomber et me contenter de celles qu'on a déjà