Ce sont aussi des fruits piquants.incognito wrote:Mais il y en a aussi qui se balancent au bout de lianes.
Bien vu, je m'en rappelais pas.PluMGMK wrote:Il y a des boules piquantes dans 2D Nightmare.

Ce sont aussi des fruits piquants.incognito wrote:Mais il y en a aussi qui se balancent au bout de lianes.
Bien vu, je m'en rappelais pas.PluMGMK wrote:Il y a des boules piquantes dans 2D Nightmare.

Meuh non, je n'ai donné qu'une petite correction à une autre petite correction, pas une vraie réponse !Harpic fraîcheur wrote:Ah oui, t'as vu juste. Le point devrait être pour Plum, alors, je suppose.

Si c'était une réponse complète, oui. Je ne peux pas être sûr à 100% que si PluM avait répondu avant Boombo, sa réponse aurait été complète, alors mieux vaut dans le pire des doutes n'accordé de point à personne.Harpic fraîcheur wrote:Ah oui, t'as vu juste. Le point devrait être pour Plum, alors, je suppose.
Bref, revenons à la question 26 si tout le monde veux bien !Rayray1994 wrote:la décision finale ne revient qu'à lui, et elle est incontestable.
Bonne réponse !boomboleros7 wrote:Les histoires.

Ce ne sont pas les termes exacts (tels qu'ils apparaissent dans le jeu). Mais comme tu es près du but, je te laisse retenter ta chanceHarpic fraîcheur wrote:Une sur le droit de se nourrir, une sur le droit d'apprendre

Le droit d'apprendre n'est pas la bonne phrase... Si la personne suivante se trompe aussi, je te laisse retenter ta chance ! Ouais, j'essayerai de pas supprimer mes posts à l'avenirHarpic fraîcheur wrote:Le droit de manger, d'apprendre et de s'exprimer. J'ai vérifié et c'est bon, par contre ça serait bien que tu supprimes pas tes posts car ça fout un peu le bordel (enfin de mon côté, je trouve en tout cas kek).

C'est bien ça ! Prochaine question pour demain.boomboleros7 wrote:Le droit de manger, le droit d'aller à l'école et le droit de s'exprimer.

C'est pas préciser mais je crois n'avoir jamais poser plus d'une question par jour.Rayray1994 wrote: Le Maître de session doit s'assurer qu'il pourra régulièrement consulter cette page et poster une nouvelle question chaque jour ou au moins le lendemain du jour où une bonne réponse à été donnée.