Le défouloir, ou le psy à domicile

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Le défouloir, ou le psy à domicile

Post by Miss_Ceres »

Bonjour à tous :P .

Provi et moi étions encore en train de pleurer sur la bêtise de jinzo et son incroyable aptitude à créer des topics inutiles, quand nous nous sommes dits qu'il serait intéressant d'avoir un topic pour que chacun puisse se plaindre de sa bonne, et plutôt de sa mauvaise fortune ^^. Ça s'apparente donc au topic des anecdotes, nous pourrons ainsi pleurer tous ensemble au lieu de rester chacun dans notre coin !

Pour conclure...
providentia wrote:Héhé ^^ juste topic pour pleurer, pour râler, pour chouiner, que la cause soit jinzo, votre supérieur hiérarchique ou votre concierge, ne vous privez pas ^^
Ça veut tout dire, à vos mouchoirs !
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile

Post by providentia »

Oyez, oyez... Sortez vos mouchoirs, et lubrifiez vos lacrymales... Demain est un lundi, et ça suffit pour avoir envie de pleurer... D'autant plus que je reprends mon boulot mercredi soir, après 20 jours de congés, si ce n'est pas triste... :cry: Jinzo va me manquer, ah que la vie est cruelle... :cry: :cry: :cry:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Remarque, je suis en train de me dire que jinzo est peut-être le meilleur psy qu'on puisse trouver :P . Quand mon prof de philo dit qu'on ne doit pas le prendre pour notre psy en lui sortant tout ce qu'on a tu pendant tant d'années, ça me fait doucement rire parce que je me dis que jinzo remplit très bien cet emploi :P
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Il est polyvalent, ce gosse, on devrait le payer plus... Enfin, grâce à lui, j'espère qu'on arrivera à effectuer une catharsis digne de ce nom, en vue de libérer son ego de toutes ses scories, dans l'espérance d'une existence meilleure... Vio, tu devrais songer, à l'instar de Romain, à faire breveter ce concept... :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mieux que ça, le brevet ne suffit pas :P . Il faudrait le mettre en cage et le balader un peu partout dans le monde, nous faire un peu de fric sur son dos nous ferait du bien au moral et la thérapie n'en serait que plus complète ^^.. Quand on a trouvé un bon filon, autant le partager :P . Je parle de jinzo bien sûr, pas des bénéfices à venir :mrgreen:
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Bien, dès que je reprends un poste embarqué, je te fais signe, tu pourras ainsi préparer ton fusil hypodermique, ainsi que ton filet et ton attirail de camouflage... Et surtout ne pas oublier la vaccination anti-rabique... :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Bah, je suppose qu'avec un ou deux hochets on devrait pouvoir calmer la bête... :P Au pire on le colle devant les Kangoo Junior, les Tortues Ninja et autres débilités, il devrait s'endormir comme un bébé... J'espère qu'il n'a pas peur du noir, je ne me vois pas en train de le consoler tous les soirs :roll:
Paragnon
Blue Lum
Tings: 121

Post by Paragnon »

Rhooo mais môman... tu sais bien que les tortues ninja c'est trop violent pour jinzo, ça lui fait faire des cauchemars le soir... et personellement, j'ai aucune envie de l'entendre chialer parce que le truc vert il a été méchant avec la pizza... Par contre quant à le faire voyager, je suis pas certain que ce soit faisable... Les cas psychiatriques, il leur faut pas un visa particulier pour entrer dans certains pays ?
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Le hochet est un remède souverain pour calmer les sales gosses... Sinon on n'a qu'à le foutre à la cale, comme un bagage, ça lui correspond bien comme profil intellectuel...
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

C'est marrant comme topic mais je n'ai pas compris "le psy à domicile", c'est quoi ? :P
Last edited by Raylex on Wed Aug 23, 2006 12:51 am, edited 1 time in total.
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Eh bien, c'est nous tous ^^ Nous nous remontons le moral mutuellement, pour peu qu'il y ait matière à :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

C'est mieux que de payer un type qui a fait trois ans d'études pour déprimer tout le temps :P . En tout cas c'est l'impression que m'ont laissée tous les psys devant lesquels on m'a traînée quand j'étais petite ^^
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Toi aussi tu as eu affaire aux psys ? :mrgreen:
Je me rappelle d'un qui me faisait dessiner, faire de la pâte à modeler ou tout simplement parler ^^
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Moi j'en ai eu qui me faisaient parler, mais ils avaient l'air tellement déprimé que je racontais n'importe quoi juste pour faire passer le temps :P et ça ne m'a paaaas du tout donné envie de faire des études de psychologie ^^. Enfin il paraît qu'ils ne sont pas tous comme ça, heureusement :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Celui dont je me rappelle était plutôt sympa mais bon, ces manières de faire étaient plutôt stressantes...
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Est-ce que le psy a essayé de trouver l'origine de ton traumatisme orthographial ? Sinon tu avais écrit "me fessait dessiner", moi je dis, y a quand même un gros souci là-dessous XD
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Tu ferais bonne psy, dis !
Je préfèrerais Yugioh !
Ça fait 8 mois que j'ai pas vu un épisode !
Si je n'en vois pas d'ici 4 mois je pète tout !
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Oh non surtout pas... Que qqu'un se dévoue pour que Jinzo puisse visionner Yu-Gi-Oh, sinon on risque tous d'y passer :mrgreen:
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

Bah je me plains pas de jinzo, il m'a fait revenir et il est tellement stupide que je peux me foutre de lui à chacun de ses messages.
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

C'est pas un peu fini ces insultes ?
Y'en a marre d'être traité de débilos !
Vous me lockez ce topic ou je passerai à la manière forte.
Un projet est peut-être en danger. Je n'en dis pas plus.
Post Reply