Si tu monte sur la prune a l'entrée que tu remonte la rampe a droite juste à coté de l'entrée et que tu saute tu peut prendre les lums sans rentrer dans le temple, bon par contre il te manquera tout ce qui est a l'interieur donc c'est quand même mieux de le faire , mais c'est pratique si tu rate un lums a la sortie et que tu veut pas tout refaireMais oui, le temple optionnel c'était vraiment une idée géniale.
Quels niveaux vous adorez et détestez ?
-
MagicalPlatypus7

- Tings: 1120
Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?
-
Hunchman801

- Tings: 640217
C'est bon à savoir. Il y a longtemps, je me rappelle être justement tombé avant d'avoir pu tous les attraper et j'ai dû me retaper tout le temple.MagicalPlatypus7 wrote:Si tu monte sur la prune a l'entrée que tu remonte la rampe a droite juste à coté de l'entrée et que tu saute tu peut prendre les lums sans rentrer dans le temple, bon par contre il te manquera tout ce qui est a l'interieur donc c'est quand même mieux de le faire , mais c'est pratique si tu rate un lums a la sortie et que tu veut pas tout refaire
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Rien à faire, je pourrai jamais aimer le Sanctuaire de Pierre et de Feu.
Les passages secrets sont impossibles à trouver sans soluce (sauf le deuxième temple, là la curiosité suffit), c'est plein de lave qui laisse pas le droit à l'erreur (surtout la jaune), les déplacements avec les prunes sont un calvaire, des chenilles t'attaquent de nulle part (les pires étant celles avant le Pirate Gorille caché, celles de la salle noire et celles avant la salle d'Oumbr), le Mini Jano et l'araignée géante sont chiants à combattre (toutes les araignées le sont en même temps) et la phase avec l'obus à pattes m'a fait rager.
J'ai aussi un mauvais souvenir du trou de lave jaune qu'il faut contourner pour atteindre une cage et du Lums violet de la salle noire qui te ramène en arrière.
Les passages secrets sont impossibles à trouver sans soluce (sauf le deuxième temple, là la curiosité suffit), c'est plein de lave qui laisse pas le droit à l'erreur (surtout la jaune), les déplacements avec les prunes sont un calvaire, des chenilles t'attaquent de nulle part (les pires étant celles avant le Pirate Gorille caché, celles de la salle noire et celles avant la salle d'Oumbr), le Mini Jano et l'araignée géante sont chiants à combattre (toutes les araignées le sont en même temps) et la phase avec l'obus à pattes m'a fait rager.
J'ai aussi un mauvais souvenir du trou de lave jaune qu'il faut contourner pour atteindre une cage et du Lums violet de la salle noire qui te ramène en arrière.
-
Hunchman801

C'est justement ce côté labyrinthique que j'adore, il pousse à l'exploration et participe à l'immersion du joueur qui se demande ce qui peut bien se trouver dans les endroits inaccessibles. Quant aux passages secrets, ils sont certainement difficiles à trouver mais pour peu que le joueur fouine partout je pense qu'ils sont raisonnablement trouvables.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je les ai tous trouvés quand j'avais huit ans (ou peut-être sept) et alors je dirais que ce n'est pas trop difficile.
-
Hunchman801

Je me souviens les avoir loupés la première fois, mais je crois bien les avoir trouvés tout seul en y rejouant.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Moi aussi, bien sûr.
C'est vrai que Murfy donne des suggestions pour les trouver tous la première fois, mais c'est très improbable qu'on pourrait trouver comment retourner à la section précédente. (J'avoue que le passage de teleportation est assez mal conçu.)
C'est vrai que Murfy donne des suggestions pour les trouver tous la première fois, mais c'est très improbable qu'on pourrait trouver comment retourner à la section précédente. (J'avoue que le passage de teleportation est assez mal conçu.)
-
boomboleros7

Oui enfin, les explications de Murfy arrivent un peu tard dans la version PC. Le guide officiel de R2 le fait remarquer, et je me suis pas privé pour le faire aussi sur le wiki.
Rayman Revolution a corrigé ce défaut, ce qui est une bonne chose.
Rayman Revolution a corrigé ce défaut, ce qui est une bonne chose.
-
Hunchman801

De quelles explications vous parlez ? Ça ne me dit rien.
-
boomboleros7

À partir de 9:30.
-
Hunchman801

Ah oui, les conseils pour le maniement des prunes. J'étais encore sur les passages secrets.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Moi aussi et je n'ai pas eu besoin de soluces pour les trouver.PluMGMK wrote:Je les ai tous trouvés quand j'avais huit ans (ou peut-être sept) et alors je dirais que ce n'est pas trop difficile.
-
Hunchman801

Conclusion : soit boombo est trop naze, soit on est trop balaise. 
-
boomboleros7

Moi au moins, je contribue au marché des soluces ! 
-
Hunchman801

Moi aussi j'en avais acheté ! C'est comme ça que j'ai connu l'astuce du Grolgoth.
-
Harpic fraîcheur

Quelle astuce? Celle des tirs infinis avec l'obus?
-
boomboleros7

Le guide que j'ai acheté prétend que ce cheat ne fonctionne que sur Dreamcast et Nintendo 64.Hunchman801 wrote:C'est comme ça que j'ai connu l'astuce du Grolgoth.
Il est pas parfait non plus.
-
Harpic fraîcheur

Il fonctionne dans toutes les versions du jeu (sans compter le portage sur GBC), dont Rayman Revolution.
-
MagicalPlatypus7

- Tings: 1120
J'ai joué a Rayman 2 depuis l'age de 5 ans et j'ai découvert la semaine dernière le cheat du tir infini ... je sais pas comment j'ai pu passer à coté
-
Hunchman801

Pareil, le mien ne parlait que la 64. J'ai essayé quand même sur mon ordi et j'étais très fier du résultat.boomboleros7 wrote:Le guide que j'ai acheté prétend que ce cheat ne fonctionne que sur Dreamcast et Nintendo 64.
Il est pas parfait non plus.
Je ne vois pas comment on peut le découvrir de soi-même, honnêtement.MagicalPlatypus7 wrote:J'ai joué a Rayman 2 depuis l'age de 5 ans et j'ai découvert la semaine dernière le cheat du tir infini ... je sais pas comment j'ai pu passer à coté