Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
rayman est pd
Electoon
Tings: 10

Re: Cinéma

Post by rayman est pd »

Hunchman801 wrote:Ça a l'air intéressant tiens, et en plus c'est plein d'avions de chasse, je vais me regarder ça tiens. :mrgreen:
AHAHAHAHA comme si sa tintéressais les meuf le mec y joue a RAYMAN il a 8 an dage mentale LOL gamin je suis sur tu trouve que les meuf sait sale XPDR!!!!!sérieux deux ans ont écouler et vous avez pas grandi vous poster toujours sur ce forum de gamins qui parle de un jeu de GAMINS!!!atterrissait vous planer la quant est'ce que vous allez grandire hein?????

GAMINS!!!!!!!
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640357

Post by Hunchman801 »

rayman est pd wrote:AHAHAHAHA comme si sa tintéressais les meuf le mec y joue a RAYMAN il a 8 an dage mentale LOL gamin je suis sur tu trouve que les meuf sait sale XPDR!!!!!sérieux deux ans ont écouler et vous avez pas grandi vous poster toujours sur ce forum de gamins qui parle de un jeu de GAMINS!!!atterrissait vous planer la quant est'ce que vous allez grandire hein?????

GAMINS!!!!!!!
...

J'aime ce forum. :nostalgic:
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136636

Post by PluMGMK »

Who is Rayman? I cannot understand the physiological bonds you young children hold against this video-game villain, please explain in-depth.

:D
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je m'en rappelais pas du tout tiens, j'ai dû faire une recherche pour retrouver. Une citation de th3()ne datant de 2007, quand même. :lol:
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Oui, il y a presqu'une décennie ! Je me souviens qu'Adsolution l'a posté sur Betilla's Gardens une fois aussi. Je crois que c'est suite à ça que raymax a appris que ce site existe !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ah oui, on a bien eu un membre de ce nom. Je ne m'en rappelais pas du tout, il s'est passé des trucs marrants avec ?
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Je ne sais pas vraiment, mais je crois que tu as dû une fois lui apprendre comment s'utilise le verbe « jouer ». (Il avait écrit « Les jeux que vous jouez » ou un truc comme ça)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ah, pas mal. Ça ne vaut pas le « enfaite » de Toxine, mais pas mal.
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26730

Post by Trunks Masters »

Là je regarde "T'aime" de Patrick Sébastien (oui ça existe)
Image
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Un film écrit et réalisé par Patrick Sébastien
Putain, ça fait rêver. :lol:
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

C'est que de l'amour.
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC

Post by Trunks Masters »

Synopsis: Années 1970... Zef, vingt ans, aux capacités d'esprit limitées, est toujours heureux, aimant tout le monde. Il vit dans une ferme isolée du Lot.

Un soir, il commet l'irréparable et viole la jeune Marie sans le vouloir. Interné dans un asile psychiatrique, Zef se referme sur lui-même. Hugues Michel, médecin peu orthodoxe, est chargé de soigner Marie. Il décide de la mettre en face de Zef, sûr que l'électrochoc permettra la guérison.

Il n'est pas au bout de ses surprises...

Voici la critique de INTHEPANDA N'essayer pas de le trouver en DVD et en Blu-Ray, il n'est pas sorti sur ces disques optiques
Le film existe en VHS, mais il est très dur de le trouver
Pour ceux qui vont me demander comment l'ai-je vu, T411 est votre seul ami
incognito
Electoon

Post by incognito »

C'est une bonne excuse ça "Je n'ai pas fait exprès".
Pour un viol fallait y penser pourtant.
Genre "Sauf une fois au chalet".
Trunks Masters
Ursula

Post by Trunks Masters »

Je viens de voir Brice 3 avant sa sortie en DVD
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Du reste, je trouve pas mal du tout l'analyse de Patrick Sébastien dans la deuxième vidéo. La beaufitude, c'est aussi de la convivialité et la rigolade, et contrairement à ce qu'en disent les élitistes prétentieux qui la snobent, c'est très sympa avec modération bien sûr.
incognito
Electoon

Post by incognito »

J'ai vu Shining, c'est la première fois.
Putain... C'est quelque chose, une montée de suspense lente et une tension constante qui ne laissent aucun répit au spectateur...
Et la bande son, mon dieu la bande son, elle m'a littéralement fait m'aggriper à mon siège, la dernière fois c'était pendant la scène de l'ascenseur solaire de Dead Space 2 en mode fou furieux.
Ça m'a bien fait flipper.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Shining fait partie des rares films d'horreur que j'ai visionné. C'était il y a un bail, dans le cadre de mes cours de cinéma.
Il m'avait fait flippé aussi. :?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je ne peux pas dire qu'il m'ait vraiment fait peur, mais je trouve l'ambiance absolument géniale.
Trunks Masters
Ursula

Post by Trunks Masters »

Toxine
Carmen
Tings: 43849

Post by Toxine »

J'ai vu le trailer ! Mais par contre, j'attends toujours la promesse de Wade à la fin du film, l'apparition de Cable. Mais c'est possible qu'on doit encore attendre pour en avoir la confirmation, mais toutefois, Deadpool dit aussi à la fin du film qu'il n'a pas les budgets nécessaires pour faire une suite mais finalement y a quand même eu une annonce pour Deadpool 2 :mrgreen: (d'ailleurs, ce n'est pas préciser que la suite aura un "2", il y a une possibilité d'un sous-titre). Donc, y a des chances de voir Cable ou pas !
Post Reply