Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Je n'y croyais pas, voilà qu'ils ont sorti un noubeau Tomb Raider
Et à ce qu'on dit, il n'est pas si mal que ça, son principal défaut étant qu'il est trop facile ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640252
GoldenSun 3 sur GBA, ça serait aussi génial ^^
Sinon, il paraît qu'ils ont rétréci certains avantages de Lara Croft, néanmoins elle n'a pas pour autant de quoi se plaindre...
Sinon, il paraît qu'ils ont rétréci certains avantages de Lara Croft, néanmoins elle n'a pas pour autant de quoi se plaindre...
En effet, mon frère (fan de Tomb Raider) et moi l'avons acheté et il est bien mais trop simple 
Le contenu nouvelle génération (graphisme XBox 360) est sublime mais ça rame beaucoup. Apparemment, c'est lié à une mauvaise adaptation XBox 360
PC...
J'ai une anecdote sur l'achat du jeu si vous voulez ^^
@Hunch : en effet mais elle a quand même le temps de se maquiller avant ses missions xD
Le contenu nouvelle génération (graphisme XBox 360) est sublime mais ça rame beaucoup. Apparemment, c'est lié à une mauvaise adaptation XBox 360
J'ai une anecdote sur l'achat du jeu si vous voulez ^^
@Hunch : en effet mais elle a quand même le temps de se maquiller avant ses missions xD
-
Romano

- Tings: 70724
La xBox a été enterrée sans même avoir montré ce dont elle était capable, dommage 
Oui, ils ont présenté la grosse puissance de la XBox sans jamais l'exploiter à fond... et je pense que ce seRa pareil pour la 360...
Oh, et pourtant Halo premier du nom n'a pas été égalé, et est sorti aux alentours du 14 Mars 2002 chez nous et vers le 8 Novembre 2001 pour la firme de Redmond, pour moi c'est de l'exploitation ^^
Et ils ont bien exploité la Xbox, au niveau commercial ^^
Et ils ont bien exploité la Xbox, au niveau commercial ^^
Last edited by supmachin on Thu Apr 13, 2006 12:47 pm, edited 2 times in total.
En même temps, Microsoft a largement les moyens...
Ferait mieux de mettre à jour Internet Explorer au lieu de vendre à perte sa nouvelle XBox...
Ferait mieux de mettre à jour Internet Explorer au lieu de vendre à perte sa nouvelle XBox...
-
Romano

Il l'ont fait, avec l'arrivée de IE 7 et de Vista, Microsoft reviendra largement au niveau des concurrents, à tous les niveaux (navigateur avec IE, interface avec Aero pour concurrencer XGL et Aqua, etc...) 
Avec le marché important des chaussons d'hiver USB ?
-
Romano

Ne sachant probablement pas de quoi tu parles, mais en parlant quand même, je te conseille de ne pas aborder des sujets qui te sont inconnus, sous peine de te trouver ridicule 
Oui je sais, j'ai téléchargé la bêta, mais s'ils font une mise à jour tous les 7 ans, je ne vois pas l'intérêt... espérons que des mises à jours quotidiennes soient apportées.
Pour Vista, c'est autre chose, ça rapporte du fric ça
Pour Vista, c'est autre chose, ça rapporte du fric ça
Last edited by Raylex on Wed Apr 12, 2006 6:55 pm, edited 1 time in total.
-
Romano

Se débarrasser enfin d'un noyau dont certaines parties étaient issues de DOS, enlever cette sale limite de 2,5 Go de mémoire vive due à une approche plus que boîteuse de la gestion de mémoire issue elle aussi d'un autre âge, exploiter enfin correctement les jeux d'instructions des x86-64, permettre le hotswap de processeur sur les versions serveurs, je n'appelle pas ça faire du fric, mais faire enfin évoluer une technologie qui ne l'avait pas fait depuis longtemps. Et ça, on ne peut pas le reprocher à Microsoft 
C'est une bonne nouvelle 
Mais pour IE, il ne faisait plus rien depuis 1999 alors que pour son système d'exploitation, il le bougeait un peu.
Ce que je voulais dire par "faire du fric" c'est que les systèmes d'exploitations, ils les vendent alors que IE est gratuit et donc, ne rapporte pas.
Mais pour IE, il ne faisait plus rien depuis 1999 alors que pour son système d'exploitation, il le bougeait un peu.
Ce que je voulais dire par "faire du fric" c'est que les systèmes d'exploitations, ils les vendent alors que IE est gratuit et donc, ne rapporte pas.
-
Romano

La licence de IE tu la payes avec ta licence Windows, au même titre que celle de Windows Media Player, ne va pas croire qu'ils te l'offrent 
Pour les ventes à perte, sur le capital qu'ils ont... ^^
S'ils ne faisaient pas de fric, ils ne produiraient plus.
S'ils ne se faisaient pas de fric, je ne crois pas que tu aurais ton PC.
S'ils ne faisaient pas de fric, ils ne produiraient plus.
S'ils ne se faisaient pas de fric, je ne crois pas que tu aurais ton PC.
Ah bon ? Je ne savais pas ^^Romano Productions wrote:La licence de IE tu la payes avec ta licence Windows, au même titre que celle de Windows Media Player, ne va pas croire qu'ils te l'offrent
Tu pensais que Microsoft était un gentil pingouin ? Non, non... Dans ce monde, ce n'est pas possible ^^
Non, je pensais simplement que face à la concurrence, il mettrait son produit en libre service mais apparemment non ^^
Alors c'est comme le PHP made in Microsoft (dont je ne me rappelle plus le nom), qui est payant
Alors c'est comme le PHP made in Microsoft (dont je ne me rappelle plus le nom), qui est payant
-
Romano

ASP n'est pas payant, c'est le serveur qui est capable de l'éxecuter qui l'est d'une certaine façon, puisqu'il n'est livré qu'avec certaines versions de Windows 
Alors autant apprendre le PHP.
Y a quoi de plus dans ASP ?
Y a quoi de plus dans ASP ?