De plus, ce n'est pas demain la veille que vous me verrez dans la rue à foutre le bordel avec les socialos, non mais j'ai l'air de quoi moi ?
RaymanTCG
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: RaymanTCG
Pour commencer, peu de choses me concernaient aussi peu que le CPE... Quand je sortirai de mon école d'ingénieurs, je n'aurai aucun problème à trouver un très bon poste
Alors vous pensez bien que c'était le dernier de mes soucis, le contrat première embauche...
De plus, ce n'est pas demain la veille que vous me verrez dans la rue à foutre le bordel avec les socialos, non mais j'ai l'air de quoi moi ?
Je sais pas moi, mais je te conseille ingénieur dans l'armée !
C'est très bien payé et t'as des grosses primes de 3000 à 10 000€ si l'armée approuve l'invention !
Il faut juste être bon en maths, en physique et en technologie.
Plutôt d'excellentes notes dans le pôle scientifique.
J'ai choisi que je ferai ça et je suis très bien parti ! (tu as vu mon bulletin...).
Par contre ne me vole pas mon idée de réaliser un Grolgoth si tu fais ça !
À 13 ans et demi, ce sera dur dur d'être ingénieur dans l'armée !
Comme mon père est militaire, je suis bien placé pour savoir tout ça !
C'est très bien payé et t'as des grosses primes de 3000 à 10 000€ si l'armée approuve l'invention !
Il faut juste être bon en maths, en physique et en technologie.
Plutôt d'excellentes notes dans le pôle scientifique.
J'ai choisi que je ferai ça et je suis très bien parti ! (tu as vu mon bulletin...).
Par contre ne me vole pas mon idée de réaliser un Grolgoth si tu fais ça !
À 13 ans et demi, ce sera dur dur d'être ingénieur dans l'armée !
Comme mon père est militaire, je suis bien placé pour savoir tout ça !
Je crois que ses études sont basées sur l'informaique...

C'est dur comme études l'informatique ? 
Vu l'énorme temps libre qu'a Hunch, je pense que oui... 
Et ça ressemble à l'informatique je suppose 
-
Romano

- Tings: 70724
Si je ne m'abuse, Hunchman est en PTSI, donc pas spécialement basé sur l'informatique, mais plutôt sur les sciences de l'ingénieur en général 
C'est un acronyme PTSI ?
-
Romano

En effet, ça signifie Physique Technologie et Sciences Industrielles il me semble 
Ok, mais ce n'est pas adapté à l'ambition de Hunch qui est, comme tout le monde le sait, être maître du monde 
Mais je vais avoir de la concurrence pour être maître du monde !
Je promets un monde ou la paix sera pas de règles sauf une : la paix pour tous !
Je promets un monde ou la paix sera pas de règles sauf une : la paix pour tous !
Tant que cons il restera, paix il n'y aura pas.
S'il n'y a pas de règle, je peux t'assurer que une semaine après, c'est le chaos sur Terre...
En rasant les cités de "Racailles", en mettant en prison ceux qui ont commis un crime dans leur vie quand il y avait des règles et les former pour être parfaits ! 
Tu te contredis, tu imposes tes règles 
Eh bien je dirais simplement que je serais parmi les premiers à faire un coup d'état, s'il fallut que ce fusse comme cela...
-
Romano

Je ferais également partie de la milice afin de faire tomber le régime en place 
Et je rajouterais même que je serais le premier à faire tomber la tête de l'énergumène ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Ne vous en faites pas, quand je serai dictacteur tout le monde aura intérêt à être sage