The You Game!
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: The You Game!
Ouais, ça c'est sûr, mais y fait vraiment des fautes en anglais ? < ne remarque jamais rien.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Oui, comme < a déjà expliqué, Garbage In; Garbage Out !Hunchman801 wrote:< répond que non, c'est juste que si tu fais des fautes dans ta propre langue avant d'utiliser un traducteur automatique, ça risque de donner des résultats cocasses.
< a déjà expliqué qu'il a écrit « has saw », qui ne veut rien dire, au lieu de « has seen », qui veut dire « a vu ».Harpic fraîcheur wrote:Ouais, ça c'est sûr, mais y fait vraiment des fautes en anglais ? < ne remarque jamais rien.
-
Harpic fraîcheur

< a plus que probablement loupé le message de ^.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
< pense qu'Harpic devrait être banni trois semaines pour ne pas avoir lu les messages du topic avant de poster. 
-
Harpic fraîcheur

< a seulement loupé le post de Plum.
-
PluMGMK

< constate que tu y as répondu, et alors tu n'as pas pu le louper :
Harpic fraîcheur wrote:On dit « la règle ». < se demande si c'était intentionnel.PluMGMK wrote:< constate que le règle « Garbage In, Garbage Out » s'applique bien sûr aux traducteurs !
-
Harpic fraîcheur

< l'a oublié alors. < poste trop avec les anglais ces temps-ci. 
< aussi, < a bien besoin d'un retour aux sources.Harpic fraîcheur wrote:< l'a oublié alors. < poste trop avec les anglais ces temps-ci.
< est heureux de vous annoncer que la semaine prochaine (Avril, disons, "mon mois") verra le début de ma transformation en Mark VI !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
+ La couleur orange allait très bien avec mon pseudo, le vert est aussi très bien assorti ! 
+ Je pense que le rouge m'ira également à merveille dans quelques années.
-
Harpic fraîcheur

< voit que boombo s'est trompé de topic.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
La vache, < est vraiment distrait.Harpic fraîcheur wrote:< voit que boombo s'est trompé de topic.

< voit que cet homme devrait porter un casque.
-
Harpic fraîcheur

< pense que ^ devrait reproduire cette image avec son casque.
Très bonne idée. < pense.
-
PluMGMK

< a hâte de voir !incognito wrote:< est heureux de vous annoncer que la semaine prochaine (Avril, disons, "mon mois") verra le début de ma transformation en Mark VI !
Ça rappelle à < la vidéo « Mark V » que < avait promis autrefois à ses abonnés sur YouTube, qui ne sera probablement jamais réalisée…
< dit qu'il n'y aura pas de changement "majeur" < compte changer l'architecture du bouclier facial, miniaturiser son respirateur tout en le consolidant et en le mettant à gauche, déplacer l'evacuateur devant la bouche et peut-être le miniaturiser et en ajouter un juste en dessous, plus un attrape buée, < compte aussi se débarrasser de l'espace inutile et du "casque plat" en utilisant une base arrondie. L'intérieur sera rempli de mousse qui rendront le port plus confortable et moins douloureux pour le cou.PluMGMK wrote:< a hâte de voir !incognito wrote:< est heureux de vous annoncer que la semaine prochaine (Avril, disons, "mon mois") verra le début de ma transformation en Mark VI !
Ça sera le même style, mais plus travaille cette fois ci. < compte rajouter un tag dessus par contre, rien de trop voyant, juste un peu de orange en diagonale comme des pixels et mon logo au dos.
-
Hunchman801

< voit que le plan machiavélique de boombo commence à se dessiner.boomboleros7 wrote:+ La couleur orange allait très bien avec mon pseudo, le vert est aussi très bien assorti !
< espère que < sera nommé premier sinistre du gouvernement que boombo constituera à la suite du renversement de la dictature Hunchienne.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
< à rebrancher sa PS2
< constate que sa PS2 à un peu de problème car les disques mettent longtemps à charger
< se demande si c'est possible d'hacker sa PS2
< constate que sa PS2 à un peu de problème car les disques mettent longtemps à charger
< se demande si c'est possible d'hacker sa PS2
-
Hunchman801

< en a marre des soulèvements.LoveMetal wrote:< espère que < sera nommé premier sinistre du gouvernement que boombo constituera à la suite du renversement de la dictature Hunchienne.
< dit que oui, mais < n'a jamais essayé.Trunks Masters wrote:< se demande si c'est possible d'hacker sa PS2