Cinéma
Re: Cinéma
Je viens de voir un super film, qui s'appelle "Nemesis" c'est de cette année, c'est indépendant et français (d'habitude je hais le cinéma français d'aujourd'hui mais là c'est une exception) le film a été tourné avec un petit budget mais... mon dieu.. chaque image de ce film est un tableau, on dirait du Kubrick.
Enfin bref, il est super, tout neuf, il sait à merveille faire monter la tension, l'angoisse est omniprésente, il y a constamment une présence opressante et je le recommande très chaleureusement.
Qui plusait on voit certains raccourcis que le réalisateur à du prendre par restriction budgétaire, et ça n'en rend le film que plus riche.
J'oubliais presque, la bande son est originale et vraiment super, on s'approche de rétrowave/synthpop, qui n'est pas sans rappeler la bande son de Drive.
Enfin bref, il est super, tout neuf, il sait à merveille faire monter la tension, l'angoisse est omniprésente, il y a constamment une présence opressante et je le recommande très chaleureusement.
Qui plusait on voit certains raccourcis que le réalisateur à du prendre par restriction budgétaire, et ça n'en rend le film que plus riche.
J'oubliais presque, la bande son est originale et vraiment super, on s'approche de rétrowave/synthpop, qui n'est pas sans rappeler la bande son de Drive.
-
Hunchman801

- Tings: 640492
Et ça parle de quoi, du coup ?
Ça parle d'un représentant qui fait du porte à porte dans un village complètement paumé du Sud de la Californie. Avec comme seuls compagnons un ours en peluche, une menaçante étoile rouge une radio locale très cheloue.
Petit hic, les habitants semblent tous avoir disparu et un psychopathe lui envoie sans arrêt des messages de menaces.
Petit hic, les habitants semblent tous avoir disparu et un psychopathe lui envoie sans arrêt des messages de menaces.
-
Hunchman801

Intéressant, je vais me le mater aussi, tiens.
Sinon, hier j'ai regardé La Machine à explorer le temps de 1960, et ça commençait bien mais ils ont complètement foiré les interactions avec les Éloï.
Sinon, hier j'ai regardé La Machine à explorer le temps de 1960, et ça commençait bien mais ils ont complètement foiré les interactions avec les Éloï.
J'étais au ciné hier pour voir Ghost in The Shell. VLOG en approche (probablement demain)
EDIT : et voilà!!
EDIT : et voilà!!
-
Hunchman801

Du coup, vu que tu mentionnes Lucy dans la vidéo... on est d'accord, ce film était une merde intersidérale ?
J'me rappelle plus, tu peux vérifier pour moi?
-
Hunchman801

Ah oui, je crois bien que je l'avais vue celle-là, en plus. Je ne devais utiliser que 10% de mon cerveau pour ne pas m'en souvenir.
Et bim, nouveau VLOG. Cette fois, c'est Baby Boss. Oui, j'ai été entraîné par mes collègues...
-
Hunchman801

Ah tiens, un mec le regardait dans le train hier. Ça me disait rien non plus, mais par contre j'aime bien ton repas à 4:02.
-
boomboleros7

- Tings: 73950
Je suis allé voir Power Rangers hier, et j'ai passé un très bon moment. Ça a fait remonter plein de souvenirs. 
Dommage que Pirez ne compte pas en parler, vu sa connaissance de la série TV, ça aurait été intéressant de savoir ce qu'il en pense.
Dommage que Pirez ne compte pas en parler, vu sa connaissance de la série TV, ça aurait été intéressant de savoir ce qu'il en pense.
Allez, premier film français depuis Les Visiteurs 3. Ca peut pas être pire, n'est-ce pas?
Je viens de voir Star Wars Rogue One, et... c'était super !
Il rachète les pêchés du VII et reprend énormément d'éléments de l'ancien univers, étant un puriste je me suis régalé et je le recommande.
Il rachète les pêchés du VII et reprend énormément d'éléments de l'ancien univers, étant un puriste je me suis régalé et je le recommande.
-
Hunchman801

Pirez, tu nous as habitué à mieux qu'à d'affreux anglicismes ! Et depuis quand les orques sont des poissons ? 
Sinon, ça tombe bien car je n'aurais pas vu ce film de toute façon.
Et dernièrement, j'ai revu les Visiteurs et sa suite (sur quoi je retrouve Pirez quand il dit (si je me souviens bien) que l'humour est forcé dans tout le film, si bien que Jacquouille n'en est même plus drôle à hurler à tout va), et I Spit on Your Grave (de 2010), un rape and revenge assez imaginatif (merde, c'est moi qui fais des anglicismes maintenant, mais je ne connais pas de traduction courante).
Sinon, ça tombe bien car je n'aurais pas vu ce film de toute façon.
Et dernièrement, j'ai revu les Visiteurs et sa suite (sur quoi je retrouve Pirez quand il dit (si je me souviens bien) que l'humour est forcé dans tout le film, si bien que Jacquouille n'en est même plus drôle à hurler à tout va), et I Spit on Your Grave (de 2010), un rape and revenge assez imaginatif (merde, c'est moi qui fais des anglicismes maintenant, mais je ne connais pas de traduction courante).
Malheureusement, je suis obligé de garder WTF pour la meilleure compréhension du grand public. Sinon je l'aurais remplacé par "QQLEQC". Si un jour je devenais célèbre je pourrais en faire un idiome.Hunchman801 wrote:Pirez, tu nous as habitué à mieux qu'à d'affreux anglicismes !
Je te réfère à cette vidéo :Hunchman801 wrote:Et depuis quand les orques sont des poissons ?
-
Hunchman801

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, vu que certains disent ça au premier degré.
-
boomboleros7

- Tings: 73950
Bien vu, j'avais pas remarqué.Hunchman801 wrote:Et depuis quand les orques sont des poissons ?
Perso, je préfère dire "épaulard", et réserver "orque" pour les peaux-vertes.
Merci boombo, tu m'as donné la réponse à un mot fléché sur lequel je butais.boomboleros7 wrote:Perso, je préfère dire "épaulard", et réserver "orque" pour les peaux-vertes.
-
Hunchman801

Il est bête aussi ce Tolkien de les appeler pareil.boomboleros7 wrote:Perso, je préfère dire "épaulard", et réserver "orque" pour les peaux-vertes.
Aujourd'hui j'ai appris que le Roi et l'Oiseau était un film un peu sexiste

Ce qu'il faut pas entendre/lire...
Ce qu'il faut pas entendre/lire...