J'ai trouvé une preuve !
Les hoodlums peuvent l'avoir fabiquée ! Observez bien ! Il y a des petites coutures sur la peau de Céloche ! Ce qui prouve que quelqu'un a fait de la récup! Et qui fait du neuf avec du vieux ????? Les hoodlums!
Vérifiez:
Ouah, quel œil, je l'avais même pas remarqué ! :shock:
Mais on ne sait toujours pas parfaitement qui a fait Céloche mais il y a une possibilité que ce soit les Hoodlums.
Jamais les robots-pirates n'auraient pu !
Les pirates construisent des trucs modernes malgré leur pauvreté matérielle !
Un fusil de Fantasnip est très perfectionné et est-ce que dédé l'a trouvé par terre ?
La machine a pu être construite par des pirates car eux-mêmes sont dans un passage à la fonderie !
Céloche fut construite par des Hoodlums car elle pousse un cri qui ressemble à un cri de Hoodlum lorsque qu'on lance une torpille !
Je ne sais pas, j'ai pris quelques photos de la bête et ça ressemble à de la construction Pirate. En tout cas, je ne suis pas sûr à cent pour cent que ce soit l'œuvre des Hoodlums :|
On invoque souvent la présence de pirates immobiles dans le QG Hoodlums pour justifier cela, mais pour moi ce n'est qu'un délire des développeurs, il y a même Barbe Tranchante et c'est bête qu'ils ne bougent pas