Sinon ^ paye combien mensuellement pour l'abonnement internet ? Non parce que Age of en solde c'est 5€ par exemple.
The You Game!
Re: The You Game!
Ah ben voilà c'est plus clair, < dit qu'il fallait le dire tout de suite que t'étais pauvre. 
Sinon ^ paye combien mensuellement pour l'abonnement internet ? Non parce que Age of en solde c'est 5€ par exemple.
< ne joue pas aux jeux de stratégie, et son abonnement varie, c'est a peu près 20 € par mois.
Ne pas acheter sur Steam c'est parceque < n'aime pas le dématérialisé et parceque sa connection ne permettra pas à < de télécharger plus d'un go par jour.
Ne pas acheter sur Steam c'est parceque < n'aime pas le dématérialisé et parceque sa connection ne permettra pas à < de télécharger plus d'un go par jour.
Non mais quand < a dit Age of c'était à titre d'exemple, c'est juste que le prix est ridicule à côté de ton abonnement internet. Et beaucoup de jeux font moins d'un Go.
Du coup faut pas se plaindre que tu ne puisse pas jouer avec nous !
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Le hap c'est génial.
Rejoins-nous !
:hinhinhap:
< se demande quand même pourquoi tu l'as envoyée.
< se demande quand même pourquoi tu l'as envoyée.
< ne se plaint pas, vous jouez à des merdes.LoveMetal wrote:Non mais quand < a dit Age of c'était à titre d'exemple, c'est juste que le prix est ridicule à côté de ton abonnement internet. Et beaucoup de jeux font moins d'un Go.
-
PluMGMK

< vient de se rendre compte que < a raté les trois messages sur cette page. 
< en avait marre du Windows « non-genuine » dans sa VM et alors a fait un truc dingue : < a acheté une licence.
< en avait marre du Windows « non-genuine » dans sa VM et alors a fait un truc dingue : < a acheté une licence.
< dit que t'aurais juste du demander à < et ainsi économiser du pognon.
-
PluMGMK

T'aurais pu faire quoi pour < ?
< t'aurait "arrangé" ton problème avec élégance.
-
PluMGMK

< pense que c'est plus digne pour un modo sur un site comme ceci de faire ces trucs réglo…

-
Hunchman801

- Tings: 640282
< aime bien les croisements de smilies de PluM.PluMGMK wrote:Le hap c'est génial.Rejoins-nous !
![]()
:hinhinhap:
< trouve qu'inco se fatigue pour pas grand chose à trouver des excuses bidon, qu'il dise qu'il n'a pas envie de jouer à Age of et comme ça tout sera clair.
Permettez, < a précisé depuis le départ que les jeux de stratégie ne sont pas le dada de <, néanmoins, Lovax a développé l'idée fixe de faire installer Steam à < sans pour autant avoir proposé d'alternative viable à Age. À part peut-être le vanilla Unreal Tournament.
La conclusion est donc la suivante, Lovax est un consultant à la DGSE et son fantasme le plus profond est d'avoir quelques chose me reliant à mon identité hors ligne.
La conclusion est donc la suivante, Lovax est un consultant à la DGSE et son fantasme le plus profond est d'avoir quelques chose me reliant à mon identité hors ligne.
< trouve quand même très rigolo que dans un catalogue de plus de 12 000 jeux (dont tous les Doom), aucun ne te convienne.incognito wrote:Lovax a développé l'idée fixe de faire installer Steam à < sans pour autant avoir proposé d'alternative viable à Age. À part peut-être le vanilla Unreal Tournament.
LoveMetal wrote:< trouve quand même très rigolo que dans un catalogue de plus de 12 000 jeux (dont tous les Doom), aucun ne te convienne.incognito wrote:Lovax a développé l'idée fixe de faire installer Steam à < sans pour autant avoir proposé d'alternative viable à Age. À part peut-être le vanilla Unreal Tournament.
Y'en a qui ont des chromosomes en trop ici ?incognito wrote:Ne pas acheter sur Steam c'est parceque < n'aime pas le dématérialisé et parceque sa connection ne permettra pas à < de télécharger plus d'un go par jour.
Hunchman801 wrote:< trouve qu'inco se fatigue pour pas grand chose à trouver des excuses bidon, qu'il dise qu'il n'a pas envie de jouer à Age of et comme ça tout sera clair.
< pense que d'autres en manquent peut-être, de chromosomes. Tu sors une excuse, on y répond, t'en trouves une autre et ainsi de suite... jusqu'à ce que tu reviennes à la première. Tu tournes en rond, et en plus en me traitant de triso.incognito wrote:Permettez, < a précisé depuis le départ que les jeux de stratégie ne sont pas le dada de <, néanmoins, Lovax a développé l'idée fixe de faire installer Steam à < sans pour autant avoir proposé d'alternative viable à Age.
En tout cas, pas chez <.
< croyait ^ fatigué de Age, d'après la dernière convo.
< croyait ^ fatigué de Age, d'après la dernière convo.
Oui, ce à quoi < répondrait qu'on a justement acheté Civilization et Age of Mythology. Encore que PH a loupé les soldes pour Civilization avec son escapade aux USA, ce gronul.
< ajoute que < a traité ^ de triso, mais avec une grande classe. 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
< trouve les arguments d'inco pour Steam complètement bidon. T'aimes pas le dématérialisé ? Devine quoi, moi aussi je préfère les supports physiques, principalement parce que le jour où la plate-forme fermera j'aurai toujours mes jeux, et j'adore rejouer à des vieux trucs. Mais qu'est-ce que ça peut te foutre quand il s'agit simplement de trouver un pauvre jeu qui te branche pour jouer avec les membres du forum sans se prendre la tête ? Surtout que vu la catalogue y a forcément des options qui t'auraient pas coûté plus de cinq balles en soldes, dont un paquet de moins d'1 Go donc téléchargeables dans la journée pour toi (et au pire, 2-3 jours et c'est plié).incognito wrote:Ne pas acheter sur Steam c'est parceque < n'aime pas le dématérialisé et parceque sa connection ne permettra pas à < de télécharger plus d'un go par jour.
Et puis franchement, t'es difficile. Je joue presque jamais aux FPS purs et durs qui sont pas forcément mon type de jeu mais si c'est l'occasion de se marrer un peu j'irai pas me plaindre quand tu proposes Doom ou Quake.
Bref, le fin mot de l'histoire c'est que tu ne veux pas faire le moindre effort, et c'est parfaitement ton droit mais au moins reconnais-le.
Des efforts ? Ah non, < étant sous linux, < en fait pour une tâche aussi facile que fermer mon pc, non non, la question n'est pas là, Steam me fait chier la bite, point putain barre, < ne comprends même pas pourquoi < doit développer, ça me casse les burnes.
Peut être un jour < l'installera pour TF2, mais c'est très peu probable.
Comme dit précédemment, Doom et Quake n'ont pas de serveur sur Steam.
C'est un petit peu bizarre, < se souvient très clairement quand vous disiez que vous n'aviez aucune envie d'acheter un jeu à 10 € sur Steam tout ça pour faire une partie.
Peut être un jour < l'installera pour TF2, mais c'est très peu probable.
Comme dit précédemment, Doom et Quake n'ont pas de serveur sur Steam.
C'est un petit peu bizarre, < se souvient très clairement quand vous disiez que vous n'aviez aucune envie d'acheter un jeu à 10 € sur Steam tout ça pour faire une partie.