- Tings
- 641,277
Si j'avais le temps, je crois que j'essaierais d'améliorer le mien 
Alors tu me dis la soluce ?fzeroman said:J'ai 104'589![]()
![]()
Si, il y a peut-être un combo facile.supmachin said:Une soluce ne t'aidera pas forcément, il faut déjà soutenir les combos ^^
Oui dans le niveau 2 du concile (celui où l'on apprend à straffer !).Hunchman801 said:Enchaîner trois matuvus ? C'est incroyable :lol:
Moi je vois 4 matuvus dans ce niveau.fzeroman said:Oui dans le niveau 2 du concile (celui où l'on apprend à straffer !).Hunchman801 said:Enchaîner trois matuvus ? C'est incroyable :lol:
On prend le matuvu en haut à gauche sur le mur juste après la fin du sous niveau (proche des 3 champignons) + le matuvu sur le mur en bas à droite de l'étage en dessous (là où l'on tombe quand, comme un débutant, on tombe de la plate-forme de straffe -_-' :lol+ le matuvu qu'il y a au début du niveau juste à gauche de la porte pour arriver dans une salle ronde (je me comprends
)
En fait ce dernier matuvu, est visible à travers le mur de la salle où se situe le second matuvu :shock:
Mais il faut être hyper précis... c'est ce dernier matuvu qui termine le combo, et c'est souvent là que l'on devient (vert) pâle quand on la rate :mrgreen:
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est énorme.fzeroman said:Bah voui, soyons fou :mrgreen:
Le concile des fées: 42'500 (très fier)
La forêt de claire-feuille: 104'910
Les marais crapoteux: 95'623
La lande aux esprits frappés: 119'598 (a 1 point du max)
Le désert des Knareens: 109'089
Le grand raccourci: 41'900
Le sommet d'outre-nuées: 104'589
Le quartier général Hoodlums: 109'008
La tour du Leptys: 104'499
TOTAL: 831'716
PS: je remarque que mon score n'est pas à jour sur la RZ :lol:
Mais comment tu fais ça ?fzeroman said:Oui mais j'en prends 3 dans le même combo (sans que le compteur disparaisse !)
Le 4ème, je le prends à la suite de tous les diamants juste au dessus ^^![]()
Tu es sûr, parce que je ne peux pas avoir les 40 000 au GR ?jeje78 said:Voyons Rayman336, je trouve que c'est très bon score. :wink:
Je vais te dire mes appréciations pour tes scores :
CF : 27 000 :? Bof
FCF : 71 000(bien)
MC : 48 000(ça va)
LAEF : 101 000 8) (très bien)
DK :(Bien)
GR : :? Peut s'améliorer (tu connais les 3 passages secrets ?)
SDN : :wink: (ça va)
QG :(pas mal du tout)
TL :(très bien)
Total : 558 000 8) (cool)
Ma note personnellement : 15/20
Ne différencie pas tes notes par rapport aux vrais pros comme fzeroman ou christiaens.![]()