Tu vois jinzo... le problème, c'est que tu as nous as montré un complexe de supériorité tellement grand qu'il te suinte par tous les orifices... Donc maintenant, évidemment, c'est assez difficile de prendre tes excuses au sérieux (d'autant que "je m'excuse", ça ne se dit pas.) Enfin, je ne blâme pas à priori, j'attends de voir ce que tu vas montrer de toi dans les jours prochains, mais je dois avouer avoir peu d'espoir de te voir changer du tout au tout. En fait, à mon avis, le problème de base, c'est pas tellement que tu insultes les gens (ça, je le fais aussi

), mais c'est plus ta façon de mépriser les autres et de te croire... supérieur.
On te l'a déjà dit, d'une part les notes en 6e ne sont aucunement représentatives d'un niveau, juste d'une compréhension du cours, et d'autre part, l'intelligence ne se mesure pas qu'à la réussite scolaire.
Je ne traiterai pas de mon second point, mais juste une remarque quant au premier. Quand, pour montrer à tout le monde que tu es beau, grand, fort, intelligent et que tu as une belle moustache faite au feutre noir, tu ne trouves rien de mieux que de nous sortir un truc mathématique à la mords-moi-le-nœud, du genre (je cite cet exemple parce qu'il m'a l'air assez flagrant) :
√5 + 1 / 2 = π
(vu sur MSN, en convers' avec Romano.) Alors tu vois, ce type de trucs, en plein milieu d'une conversation où on dit que tu as un Q.I. d'huître... Évidemment, ça n'aide pas. D'une, c'est faux (:lol:), de deux, tu n'as aucune idée des applications de ce machin, et de trois, ça ne prouve en rien que tu es intelligent. Donc déjà, c'est un conseil, essaie de corriger ce problème. (En plus, garde à l'esprit que tu parles à des gens qui, en général, ont fait plus d'études que toi, et que tu ne leur apprends, en toute conséquence, que dalle.)
Un autre truc que l'on (enfin, je) te reproche, c'est ta façon d'écrire sur MSN (je sais, ça n'a rien à voir avec le forum, mais au moins ce sera dit une fois pour toutes.) Autant garder une orthographe correcte, je trouve que c'est le minimum du respect, autant faire des phrases avec une majuscule, un point à la fin, et des conneries dedans, c'est à mon humble avis inutile, sinon stupide. Essaie de corriger ça également, ça ne pourra que t'être bénéfique.
Je t'adresserai la suite des doléances sur MSN si tu veux, j'arrête là pour le forum.
Donc moralité, dans ce que tu dois retenir... ARRÊTE avec ce putain de complexe de supériorité. Tant que tu n'auras pas réglé ce problème de façon visible, je doute que quelqu'un accepte tes excuses. Pour ma part je te laisse le bénéfice du doute, et je vais regarder combien de temps tu tiens sans insulter ni reprendre tes airs supérieurs.
Presque amicalement, Para.