La Revolution s'appellera Wii...

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Post Reply
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

La Revolution s'appellera Wii...

Post by Romano »

Nintendo a enfin annoncé le nom définitif de sa nouvelle console, que l'on connaissait jusqu'à maintenant comme la Revolution : il faudra désormais l'appeller "Wii".
Nintendo wrote:Le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution.
Attendons maintenant la sortie, prévue pour la fin de l'année (et dont la présentation se déroulera en Mai), et surtout l'arrivée de Rayman 4 sur cette nouvelle plate-forme, qui s'annonce comme la plus abordable des consoles de nouvelle génération :)
Megy
Begoniax
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by Megy »

La plus abordable peut-être mais incomparable avec la Xbox 360 :P

Sinon Wii... Euh... ^^'
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by Raylex »

Tiens je n'avais pas suivi ça. Wii ? Bizarre comme nom mais je suppose qu'on s'y fera :)
Sinon, dans le line-up de Nintendo à la sortie de la Wii, Rayman4 est prévu.
Donc, la plupart des sites disent que la Wii sortira en fin d'année 2006 se qui laisse présager une sortie pour Rayman4...
En tout cas, même si le nom est spécial, j'attends toujours avec impatience de l'avoir cette console :D

(Con***** de pu*** de me*** de salo***** de connexion de me**** !!! :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:)
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by Allah Allix »

Je pense que la "Wii" dépassera largement la Xbox360.
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by supmachin »

Tiens, quel joli nom, la Wii... Mais quelle est leur résolution ? :P
Pour ma part, tant que les jeux sont bons...
Rayman 4 sera sur toutes les nouvelles consoles, je présume... Néanmoins, Resident Evil 5 sera sur la 360 et la PS3, s'il n'est pas sur leur Wii, à quoi bon l'acheter étant donné que Rayman 4 sera aussi sur les autres consoles ? :P
Ah, j'ai déplacé dans Hors-Sujet, je ne pense pas que l'on puisse mettre ça dans l'Espace des membres ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87720
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640712

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by Hunchman801 »

J'achèterai certainement la console qui portera Resident Evil 5 :)
Bourmlt
Electoon
Posts: 341
Joined: Tue Apr 19, 2005 5:07 pm
Location: 92
Tings: 0

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by Bourmlt »

Hunchman801 wrote:J'achèterai certainement la console qui portera Resident Evil 5 :)
J'aimerais bien aussi mais pour l'instant c'est la PS3 qui doit avoir ce jeu et je ne pense pas que j'aurais assez d'argent pour l'acheter. :cry:

Si je suis trop impatient j'achèterais la Wii car elle sera probablement la moins chère.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by Raylex »

Je pense qu'il y aura sûrement un RE spécial pour la manette de la Wii :)
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by Allah Allix »

Jusqu'à maintenant c'est tout de même sony qui mène.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by Raylex »

Ouais enfin quand on voit ce qu'il fait :P
Et leur service après-vente, quelle calamitée :roll:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: La Revolution s'appellera Wii...

Post by DesLife »

Personnellement je suis un fan de la XBox, et j'attends avec impatience la 360 dans mon salon... :P
Post Reply