Eh bien, on a joué sur le fait qu'inco et Pirez ont des voix semblables pour faire croire au premier, sur Skype, qu'on croyait parler au deuxième. Il a eu beau insister, on a fait semblant de ne pas le croire et on l'a traité comme si c'était Pirez qui nous faisait une blague. Il a fini par jouer le jeu, ne pouvant nous convaincre, et on a alors dit au faux Pirez qu'on pensait qu'inco est gay. Il a pété un câble, a tenté de nous convaincre qu'il ne l'était pas comme si sa vie en dépendait !
Pas le temps de rentrer dans les détails pour l'instant, mais c'était vraiment n'importe quoi, quand il mettait la caméra on disait que c'était Pirez avec une cagoule, puis quand il s'est reconnecté avec son casque on a dit qu'il était de mèche avec Pirez et qu'inco ne faisait que se montrer tandis que c'était bien l'autre qui parlait, et que d'ailleurs le son et l'image n'étaient pas synchro... alors que Pirez n'était même pas dans l'appel. Quand il nous demandait de le virer lui (inco) de l'appel, on ne faisait rien et on lui disait qu'on l'avait fait, et quand il nous disait de virer Pirez, on le virait lui... bref, des barres.
C'est donc le deuxième record day qu'inco quitte avant la fin en rageant, même si je m'attends à ce qu'il trouve encore une excuse de connexion ou je ne sais quoi. Leçon de l'histoire : inco aime bien charrier les autres, mais quand il s'agit de lui ça passe un peu moins bien.