vista inspirat

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
rayman336
Ssssam
Tings: 33257

vista inspirat

Post by rayman336 »

Vous connaisez vista inspirat ca remplacera windows en 2007.

Télécharger le ici .
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Re: vista inspirat

Post by Romano »

Il remplacera Windows XP, mais ça reste Windows, et 2007, tu es bien optimiste, il devrait être là depuis 2004 :P
Peter.Parker
Grand Minimus
Tings: 5175

Post by Peter.Parker »

Vivement Windows Vienna alors :D
Daminamax
Electoon
Tings: 0

Post by Daminamax »

Pourquoi n'est-il pas venu plus tôt ?
Bourmlt
Electoon

Post by Bourmlt »

Vous êtes sur qu'il n'y a ni trojan ni virus dans le fichier à télécharger ?
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Bien entendu, c'est un des célèbres BricoPack :wink:
Guest

Post by Guest »

Ouais ça c'est bien lien supprimé
:lol:

Pas de warez ici...
Peter.Parker
Grand Minimus

Post by Peter.Parker »

Désolé j'ai oublié de me loguer...

N'importe quoi franchement, j'ai jamais parlé de warez, simplement d'une info (et d'un lien) pour télécharger la bête. Comme ici http://www.generation-nt.com/actualites/13664/

:roll:
Bourmlt
Electoon

Post by Bourmlt »

J'ai téléchargé le bricopack et je me suis plutot fait un look proche de celui de Mac OS et pas de Windows Vista ! Je vous ai fait un petit screenshoot.

http://img359.imageshack.us/img359/2503/macosx3xn.jpg
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Peter.Parker wrote:Désolé j'ai oublié de me loguer...

N'importe quoi franchement, j'ai jamais parlé de warez, simplement d'une info (et d'un lien) pour télécharger la bête. Comme ici http://www.generation-nt.com/actualites/13664/

:roll:
Parce que récupérer une copie de Windows Vista, réservée strictement aux Beta testeurs, ce qui est totalement illégal, tu n'appelles pas ça du warez ?
rayman336
Ssssam
Tings: 33257

Post by rayman336 »

Bourmlt wrote:Vous êtes sur qu'il n'y a ni trojan ni virus dans le fichier à télécharger ?

Aucun je l'ai téléchargé. :wink:
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Romain, depuis le temps, t'as pas encore compris que peter.parker disait n'importe quoi ? Il l'a bien précisé, d'ailleurs :P

Dommage que ce joli truc ne soit pas compatible win2k... Je le déplore fortement.
Peter.Parker
Grand Minimus

Post by Peter.Parker »

Enfin quelqu'un qui suit, ça fait plaisir :D
survivor
Elder Teensy
Tings: 4360

Post by survivor »

Tout d'abod il s'agit de windows vista qui sortira effectivement début 2007 au prix de 500€ pour sa version "ultimate" (équivalent au xp média center).
Cette version de 'windows' n'est pas "toujours un windows" comme certains disent. Nottons tout d'abord la sépération des fichiers à la facon linux. Par ailleur, en passant la souris sur une barre d'une fenètre réduite (en bas), on voit un apercu, comme linux. Pour continuer, les fichiers dans les dossiers sont listés par défaut et nom en icones et on peut désormais les voir avec des très grandes icones, comme sur mac. On peut continuer en disant que tous les menus ont diparus : plus de "fichier", "édition",.... Quand un dossier est ouvert, il y a un barre de chargement derrière le chemin (qui maintenant est une suite de boutons et non une url) comme sur mac.
Il y a plein d'autres différences.

Nottez également que windows update est inclus et n'est plus une page web comme pour les versions précédentes mais bien un logiciel installé avec windows vista.

Enfin, des logiciels ont fait leur retour comme windows defender et il y a une liste impresionnante de logiciels préinstallés : windows dvd maker, windows photo gallery, ...

On reprochera donc à ce nouveau "windows" sa ressemble plus que visible et sûrement voulue avec un concurent : LINUX

Je l'utilise depuis plusieurs mois et n'ai pas près de m'en séparer.

Liens :
Pour en savoir plus
Comparaison des 5 versions de windows vista
Pour savoir si votre ordi peut avoir windows vista
(pour le dernier lien, dans ce logiciel, ne pas tenir compte des périphériques où vous avez le pilote sur cd-rom ou internet, de votre carte son et carte graphique si elle est récente.)

Si vous avez la chance d'avoir windows vista et que vous recontrez des bugs, vous pouvez tjs essayer de poster ici pour avoir de l'aide.

PS : je suis beta testeur : c'est microsoft qui m'a demandé de le télécharger et m'a ensuite remercié. J'ai eu une cdkey par microsoft. Le tout sans danger. (il me considère comme une pme).

Enfin pour ce qui est du lien ci-dessus il ne faut pas le faire ! Vous serez en infraction en faisant ce qui est écrit ! Il est interdit de récupérer des cdkey sur des forums ! Surtout quand microsoft vous en donne une !

Voici le lien officiel et légal pour obtenir windows vista et sa cdkey :
http://go.microsoft.com/?linkid=5055788
il faudra vous loguer sur votre compte windows live id (votre identifiant msn par exemple)

Les inscriptions officielles sont closes : microsoft à suffisement de beta testeurs.
Last edited by survivor on Fri Sep 01, 2006 1:57 pm, edited 1 time in total.
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Il est bien malheureux de n'avoir retenu que ces futilités, et de n'avoir point noter l'essentiel : la quasi totalité du code a été réecrite, y compris le noyau.
On a donc un OS qui sera (enfin) stable, performant et agréable à utiliser. :)
survivor
Elder Teensy

Post by survivor »

C'est ce que j'entendais par "la sépération des fichiers à la facon linux"
survivor
Elder Teensy

Post by survivor »

J'ai un pbl : je doit avoir windows XP pour la rentrée (début octobre) et aime trop windows vista pour le quitter. Je voudrai donc avoir les deux : XP pour les loisirs et vista pour le travail.

Le pbl est le suivant : pour avoir XP media center, je dois utiliser des cds HP qui reformattent mon disque dur pour faire une partition unique. Je ne peux donc pas installer vista et si j'installe vista en 1er, il sera supprimé par XP.

Savez-vous si il existe un logiciel gratuit pour réduire la taille d'une partition ?
J'en ai trouvé un très bien mais payant et les gratuits ne font que créer des partitions ce qui m'est impossible à faire.

Avez-vous une solution ?
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Le CD de Windows fourni ne propose pas de choisir les partitions ?
Sinon suffit d'en faire deux, une pour Vista et une pour XP.
survivor
Elder Teensy

Post by survivor »

Non justement. J'ai pas de cd windows mais HP qui formate mon disque dur. Je ne peux donc pas avoir deux partitions je l'ai pourtant mis en rouge dans le message précédent :
survivor wrote:Pour avoir XP media center, je dois utiliser des cds HP qui reformattent mon disque dur pour faire une partition unique.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Vista n'est qu'une transition de toute façon, comme Rayman M pour faire patienter :P
Post Reply