The You Game!
Re: The You Game!
< doit être le type de personne dont ^ parle. Pour data au pluriel évidemment. 
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
< écoute de la musique.
< fait de la musique.
-
Harpic fraîcheur

< se demande si ^ est toujours sur le même morceau.
< dit que oui, mais que < vient de le terminer donc < va essayer autre chose maintenant.
< est curieux maintenant.Harpic fraîcheur wrote:< se demande si ^ est toujours sur le même morceau.
< a rarement vu la partie francophone aussi active.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
< a fini Bully Scorlaship Édition sur PC
< Le refera sûrement sur PS2 ou Wii
< Le refera sûrement sur PS2 ou Wii
Objectif Accompli ! < a trouvé de la Guiness !
Et < vient de s'acheter un casque VR
Et < vient de s'acheter un casque VR
< va peut-être regarder "Ça" mais < pense que c'est un film qui a mal vieilli...
< a déjà utilisé un casque VR sur le smartphone d'un ami
< a déjà utilisé un casque VR sur le smartphone d'un ami
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
< te dit que nonToxine wrote:< va peut-être regarder "Ça" mais < pense que c'est un film qui a mal vieilli
< vient de regarder la moitié du film et < dit que oui
, < trouve Ça plutôt mignon 
< a commencé Outlast.
Dayum
Dayum
-
Hunchman801

- Tings: 640327
< aurait plutôt dit que « less » était indénombrable, pas singulier.PluMGMK wrote:Ça rappelle à < le peu d'indignation que < sent à chaque fois que < voit des phrases dans Excel, voire autre part dans le monde d'informatique, qui utilisent le mot « data » en tant que singulier.
Celle dont < se souvient la mieux, c'est « Try using less data ». Mais ça fait partie d'un message me disant qu'il n'y a pas suffisamment de mémoire pour faire ce que < veut, alors < se fâche pour d'autres raisons quand < voit ça.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
< préférerait « fewer data ». Mais < avoue que ça sonnerait bizarre à la plupart des utilisateurs.
Allez cadeau du cul. https://soundcloud.com/antoine-champion ... ge/s-2wCX1incognito wrote:< est curieux maintenant.Harpic fraîcheur wrote:< se demande si ^ est toujours sur le même morceau.
< a rarement vu la partie francophone aussi active.
< prie ^ de respecter les règles du sujet.
En ce qui concerne le morceau, si tu es à la recherche d'une critique constructive, voici la mienne :
Le prélude est ce qui est de meilleur d'après moi, il annonce un développement tonique et riche en basses, une musique intense et immersive. Malheureusement la suite semble beaucoup moins inspirée, avec un pack de samples issus de la chanson de PH/Inco/Lovax du RD en allant jusqu'à reprendre le même rythme avec un tempo plus lent et, à ma grande déception, une absence quasi totale de basses.
En ce qui concerne le morceau, si tu es à la recherche d'une critique constructive, voici la mienne :
Le prélude est ce qui est de meilleur d'après moi, il annonce un développement tonique et riche en basses, une musique intense et immersive. Malheureusement la suite semble beaucoup moins inspirée, avec un pack de samples issus de la chanson de PH/Inco/Lovax du RD en allant jusqu'à reprendre le même rythme avec un tempo plus lent et, à ma grande déception, une absence quasi totale de basses.
Merci, mais...
De toutes façons y'a zéro samples dans mes sons.
Normalement < accepte très bien la critique, mais là bon c'est faux quoi...
Ben... non, < ne sais pas vraiment ou tu l'entends.incognito wrote:avec un pack de samples issus de la chanson de PH/Inco/Lovax du RD
De toutes façons y'a zéro samples dans mes sons.
Ben, non plus.incognito wrote:En allant jusqu'à reprendre le même rythme avec un tempo plus lent
Normalement < accepte très bien la critique, mais là bon c'est faux quoi...
< est d'accord < avait mal réglé Massive, < va corriger ça.incognito wrote:et, à ma grande déception, une absence quasi totale de basses.
-
Harpic fraîcheur

< trouve le song pas très long.
-
Hunchman801

- Tings: 640327
< voit, ça devrait effectivement être le cas si on le considère comme un pluriel dénombrable.PluMGMK wrote:< préférerait « fewer data ». Mais < avoue que ça sonnerait bizarre à la plupart des utilisateurs.
< trouve ça très sympa mais < pense que tu devrais retravailler les effets à 2:08 et 2:19 (celui-là se répète après), on dirait presque que la sono déconne à ces moments-là.LoveMetal wrote:Allez cadeau du cul. https://soundcloud.com/antoine-champion ... ge/s-2wCX1
-
Harpic fraîcheur

< écoute de la musique.