Bible Knaaren
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Re: Bible Knaaren
Je n'ai jamais entendu parler de Yamazaho dans Rayman3, ni du fait que la Tour du Leptys soit dans le Désert des Knaarens.
Alors observe bien la cinématique "la puissance du Leptys", celle ou le QG explose. Quand dédé apparaît, regarde autour de lui.
-
Hunchman801

Bien, j'irai voir.
Je devrais aller éditer la bible Knaaren.
Je m'ennuie, alors...
Je m'ennuie, alors...
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Et on doit tous prier avec cette bible en mains ? Sinon c'est pas mal, mais ils ont raison, c'est chiant les lettres de 4 mètres de haut.
Ce n'est pas un sujet que j'aimerais ramener sur le tapis (ni sur le paillasson !).
La grande taille exprime une chose importante et je ne vois pas l'interêt de ne point s'en servir. Ca fait partie de la mise en forme du texte prévue au départ.
La grande taille exprime une chose importante et je ne vois pas l'interêt de ne point s'en servir. Ca fait partie de la mise en forme du texte prévue au départ.
-
providentia

- Tings: 24118
Ah non non non... Tu viens de dire que tu ne veux pas ramener le sujet sur le tapis, or voilà que tu recommences à argumenter... Faudra un jour que tu comprennes comment faire dans la mesure...
Dernier message là-dessus 
Je ne veux plus en parler.
__________FIN DE SUJET H.S._________
Je ne veux plus en parler.
__________FIN DE SUJET H.S._________
-
Hecman801

- Tings: 64485
Moi, je trouve ça super j'attend la suite avec impatience.Raylex wrote:C'est très bien, j'attends la suite
On peut t'aider à certaines choses ou on se contente de commenter ? ^^
Last edited by Hecman801 on Sun Feb 11, 2007 10:33 am, edited 1 time in total.
M'oui... Je pense continuer cette plaisanterie si j'en ai le temps... 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Bonjour Hecman801.Hecman801 wrote:Moi je trouve ça super j'attend la suite avec impatience.Raylex wrote:C'est très bien, j'attends la suite
On peut t'aider à certaines choses ou on se contente de commenter ? ^^
Juste un petit mot pour te prévenir qu'à moins d'une bonne raison (exemple, pour ne pas refaire un sujet pour la même chose, si un vieux est encore sain), il vaut mieux ne pas les remonter. J'entends par là qu'il est préférable de ne pas poster sur des sujets qui n'ont pas eu de réponse depuis longtemps.
Redmekatr.
Merci de la Bible.
Toutes les informations données prennent source depuis mes observations diverses ainsi qu'un autre vieux topic sur lequel on a débattu.
Et si j'appelle cette histoire la bible knaaren et non l'histoire des knaarens, c'est parce qu'en regardant les Simpsons, épisode (ch'sais plus combien). C'est Pâques, Bart veut ses chocos, et à l'Eglise, on retrouve les Simpsons dans l'histoire de la Bible. J'ai trouvé que c'était plus une histoire qu'un livre de prière. 
-
Hunchman801

Tout compte fait ça se défend 
Mais la Bible n'a pas été rédigé par un seul homme 
-
Hecman801

- Tings: 64485
PAr 4, je crois, ou plus; je sais plus...

En tout cas les Knaarens ne sont pas si béte que ça ils ont quand méme une religion ce qui est plutot une preuve d'intiligence non ?
Avec tout le respect que j'ai pour les croyants, je ne dirais pas ça. ^^