Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
Quel navigateur utilisez-vous ?
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Re: Quel navigateur utilisez-vous ?
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
PluMGMK

LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
PluMGMK

D'accord !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
Hunchman801

Ah, une double pyramide !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
PluMGMK

Hunchman801 wrote:Ah, une double pyramide !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
On a encore des problèmes…PluMGMK wrote:D'accord !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
Encore mieux que Khéops du cul !PluMGMK wrote:Hunchman801 wrote:Ah, une double pyramide !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !On a encore des problèmes…PluMGMK wrote:D'accord !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
PluMGMK

Espérons que ça devienne pas encore plus compliqué…LoveMetal wrote:Encore mieux que Khéops du cul !PluMGMK wrote:Hunchman801 wrote:Ah, une double pyramide !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !On a encore des problèmes…PluMGMK wrote:D'accord !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
Hunchman801

Elle grandit en O de quoi, cette pyramide ?PluMGMK wrote:Espérons que ça devienne pas encore plus compliqué…LoveMetal wrote:Encore mieux que Khéops du cul !PluMGMK wrote:Hunchman801 wrote:Ah, une double pyramide !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !On a encore des problèmes…PluMGMK wrote:D'accord !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
PluMGMK

log n ?Hunchman801 wrote:Elle grandit en O de quoi, cette pyramide ?PluMGMK wrote:Espérons que ça devienne pas encore plus compliqué…LoveMetal wrote:Encore mieux que Khéops du cul !PluMGMK wrote:Hunchman801 wrote:Ah, une double pyramide !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !On a encore des problèmes…PluMGMK wrote:D'accord !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
Ben pour la complexité est pas vraiment définie, puisqu'à un moment elle gagnait 3 étages parallèles par post, et que maintenant elle n'en gagne qu'un.PluMGMK wrote:log n ?Hunchman801 wrote:Elle grandit en O de quoi, cette pyramide ?PluMGMK wrote:Espérons que ça devienne pas encore plus compliqué…LoveMetal wrote:Encore mieux que Khéops du cul !PluMGMK wrote:Hunchman801 wrote:Ah, une double pyramide !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !On a encore des problèmes…PluMGMK wrote:D'accord !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
PluMGMK

Malheureusement c'est vrai…LoveMetal wrote:Ben pour la complexité est pas vraiment définie, puisqu'à un moment elle gagnait 3 étages parallèles par post, et que maintenant elle n'en gagne qu'un.PluMGMK wrote:log n ?Hunchman801 wrote:Elle grandit en O de quoi, cette pyramide ?PluMGMK wrote:Espérons que ça devienne pas encore plus compliqué…LoveMetal wrote:Encore mieux que Khéops du cul !PluMGMK wrote:Hunchman801 wrote:Ah, une double pyramide !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !On a encore des problèmes…PluMGMK wrote:D'accord !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
Hunchman801

Justement, il faut identifier le motif.LoveMetal wrote:Ben pour la complexité est pas vraiment définie, puisqu'à un moment elle gagnait 3 étages parallèles par post, et que maintenant elle n'en gagne qu'un.PluMGMK wrote:log n ?Hunchman801 wrote:Elle grandit en O de quoi, cette pyramide ?PluMGMK wrote:Espérons que ça devienne pas encore plus compliqué…LoveMetal wrote:Encore mieux que Khéops du cul !PluMGMK wrote:Hunchman801 wrote:Ah, une double pyramide !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:LoveMetal wrote:Fillon 2017, au boulot les fainéants !PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !On a encore des problèmes…PluMGMK wrote:D'accord !LoveMetal wrote:Repartons sur une base saine.PluMGMK wrote:Si le monde existe encore dans quarante siècles…Hunchman801 wrote:Eh bien, c'est fatigant de construire de tels édifices, mais dans quarante siècles elles contempleront un grand conquérant.PluMGMK wrote:J'essaie, croyez-moi !LoveMetal wrote:Eh ben travaillez plus !PluMGMK wrote:On travaille ! On travaille dur !LoveMetal wrote:Au travail, ouvriers.PluMGMK wrote:Ouais ouais, continuons !Hunchman801 wrote:La pyramide résistera !PluMGMK wrote:Mais bien sûr.LoveMetal wrote:De quoi, le COMBO BREAKER ?PluMGMK wrote:Argh, pas encore !
-
PluMGMK

Bump car je n'utilise plus ni Edge ni Chrome. Chrome parce que mon stage a fini, et Edge parce que j'ai réussi à installer Qutebrowser sur ma VM Windows, sous le WSL. J'ai même réussi à le mettre en navigateur par défaut, en me jetant dans le bordel formidable qui est la Registre Windows !
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Je me suis enfin remis à utiliser Firefox ! Sa nouvelle mise à jour me plait beaucoup, en plus niveau navigateur je savais pas trop où me mettre pour le moment et Chrome me saoulait grave à la longue car j'ai jamais trop aimé l'utiliser.