Cétait le premier monde.Raylex wrote:Ce n'est pas grave pour le nom, tu ne sais plus à quoi il ressemblait ?
Rayman 2
-
rayman336

- Tings: 33257
Re: Rayman 2
Tu commence dans une petite clairière avec un pont c'est ça ?
Sûrement la Sylve Fraiche
-
rayman336

Oui je connais.Raylex wrote:Tu commence dans une petite clairière avec un pont c'est ça ?
Ok, donc c'est sûr, c'est la Sylve Fraiche 
Il est joli comme niveau ^^
Il est joli comme niveau ^^
La musique aussi. 
-
rayman336

Moi je me rappelle plus de la musique.jinzo wrote:La musique aussi.
C'est plus un thème de fond qu'une musique, m'enfin ^^
C'est calme et reposant, ça s'accorde beaucoup au niveau, comme à-peu-près toutes les musiques de Rayman2
C'est calme et reposant, ça s'accorde beaucoup au niveau, comme à-peu-près toutes les musiques de Rayman2
-
rayman336

Raylex wrote:C'est plus un thème de fond qu'une musique, m'enfin ^^
Il y a pas de musique ? -_- o_o.
Je n'ai jamais dit ça 
Mais dans ce premier monde, la musique ressemble plus à un thème de fond, bien qu'il y ait des musiques dans plein d'autres niveaux
Mais dans ce premier monde, la musique ressemble plus à un thème de fond, bien qu'il y ait des musiques dans plein d'autres niveaux
C'est un thème partout.
Les marais de l'éveil par exemple. Le niveau est sombre et effrayant. La musique est donc effrayante.
Le Bayou :
Effrayant et action : mélange de musique de la jungle avec un peu de rock.
La Vigie :
Niveau d'action à 100%. Le rock s'accorde avec l'action.
Les marais de l'éveil par exemple. Le niveau est sombre et effrayant. La musique est donc effrayante.
Le Bayou :
Effrayant et action : mélange de musique de la jungle avec un peu de rock.
La Vigie :
Niveau d'action à 100%. Le rock s'accorde avec l'action.
Oui, j'ai toujours trouvé que les musiques de Rayman s'accordaient parfaitement avec les couleurs et les thèmes des niveaux 
J'aime bien les thèmes.
Seulement, dans Rayman3, les musiques sont unies aux neufs mondes et ne changent hélas pas souvent.
Si. Mais pour les moments d'action.
Si je compte bien, les musiques de R2 sont plus nombreuses que celles de R3.
Seulement, dans Rayman3, les musiques sont unies aux neufs mondes et ne changent hélas pas souvent.
Si. Mais pour les moments d'action.
Si je compte bien, les musiques de R2 sont plus nombreuses que celles de R3.
À l'époque, les musiques qui changeaient en fonction de l'action étaient rares, donc Ubi a dû mettre le paquet dans Rayman 2 
En général la musique d'un jeu est fait pour s'accorder avec le jeu, tu ne vas pas mettre une musique qui berce pendant un passage d'action. 
ça serais complètement idiot.
Ouais bah quand je vois certains jeux -_-'
Sinon, je me suis acheté Rayman DS et je suis déçu, les musiques remixer (à part quelque unes) sont affreuses, de plus, j'ai traversé trois murs depuis que je joue, et parfois, Rayman refuse d'avancé quand il se tient au plafond grâce à des cordes ou autre
Sinon, je me suis acheté Rayman DS et je suis déçu, les musiques remixer (à part quelque unes) sont affreuses, de plus, j'ai traversé trois murs depuis que je joue, et parfois, Rayman refuse d'avancé quand il se tient au plafond grâce à des cordes ou autre
Je suis de ton avis le gameplay DS j'ai pas de trop avec Rayman
Mais en revanche, tout le monde dit que le gameplay de Metal Gear Acid sur PSP est nul !
Moi je le trouve excellent
Mais en revanche, tout le monde dit que le gameplay de Metal Gear Acid sur PSP est nul !
Moi je le trouve excellent
J'aime bien le jeu mais il y a de nombreux bugs de tous les genres, c'est assez énervant quand on pense que Rayman 2 était un excellent jeu 
Bah l'histoire pour moi est super 
Oui, ça reste la même chose que Rayman 2, et c'est cool de pouvoir jouer à ce grand jeu partout 
(À condition que ma sœur prenne sa DS
)
(À condition que ma sœur prenne sa DS