Rassemblement des sites et forums des membres
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Je suis certain que Blackshadow serait heureux de revoir Paolo 
Ah bon, pourquoi ? 
-
Hunchman801

Ils s'entendaient tellement bien, ils ont rempli des pages en se battant 
Et voilà, c'est officiel, nous les avons ! Peut-être même qu'on en a plus que ça avec celle d'Ilpalazzo, je n'ai pas vu strangy depuis la 15ème...
Pour ceux que ça intéresse, voilà la liste.
Pour ceux que ça intéresse, voilà la liste.
La liste wrote:Signataires définitifs : 20
-Hunchman801
-Albus Dumbledore
-Leptys Ghost (qui veut changer son pseudo)
-Shauny
-Blacky
-Ben24
-Mattamayor
-Providentia
-Vive Rayman
-Whiteseb
-Thursaz
-Bourmlt
-Vio
-Corn (DesLife)
-Alanfantasy
-Adryll
-Para
-Daladim
-Strangy
-Megy
Lol, devaient être marrantes les pages là ^^Hunchman801 wrote:Ils s'entendaient tellement bien, ils ont rempli des pages en se battant
@Mega Reflux : Je suis content que vous ayez réussi, bien que je n'aie pas pu vous aider
-
Hunchman801

Si tu y tiens, je peux te donner quelques liens... Blackshadow, reviens-nous 
Mais tu peux toujouuuuurs nous aider il suffit que tu viennes et que tu postes et merde pour la signature !Raylex wrote:Lol, devaient être marrantes les pages là ^^Hunchman801 wrote:Ils s'entendaient tellement bien, ils ont rempli des pages en se battant
@Mega Reflux : Je suis content que vous ayez réussi, bien que je n'aie pas pu vous aider
Ok, je vais voir ce que je peux faire, j'ai assez d'occupations mais je veux bien 
-
Hunchman801

On est moins tenu au courant, vous en avez parlé à Benji ?
Pas encore, nous sommes en train de fixer un rendez-vous/bilan sur MSN et puis nous enverrons le mail. Autre chose : 21 signatures ^^
Moi je lui parle un peu de son forum au bahut, je lui dit qu'il le laisse un peu à l'abandon alors qu'il y a encore quelques membres qui essaient de poster. Mais ce qu'il répond c'est que WoW (World of Warcraft) c'est trop bien -_-' .
Le mail a été envoyé à l'instant après discussion entre strangy et moi sur MSN 
Génial. Attendons de voir sa réaction. En espérant que Rayman/RPG va bientôt revivre !
100ème message !!!!!!!
100ème message !!!!!!!
-
Hunchman801

Les nouvelles ne fusent pas, est-ce qu'ils ont abouti ? 
-
strange man

- Tings: 295
Le problème est que Benji3ième se cache à chaque fois derrière de nouveaux arguments ("J'ai des bacs blancs à réviser, laissez-moi une semaine de répit..." -une semaine plus tard- "J'ai un oral en français à revoir attendez encore une semaine !!" -15 jours après- "J'ai...")
Et surtout notre gros problème c'est que l'on n'arrive jamais à se voir sur MSN tous les 3 (Méga, benji et moi-même !!) pour mettre les choses au point...)
Benji a fait une tentative de retour après que je l'aie "menacé" dans la vie réelle ...n'a posté que 4 messages, n'a fait aucun changement ... bref ON L'ATTEND TOUJOURS !!
Franchement à mon avis attendez encore un petit moment (malheureusement...) avant le VRAI retour de Rayman/RPG... mais ne vous inquiétez pas vous serez prévenus !!
Et surtout notre gros problème c'est que l'on n'arrive jamais à se voir sur MSN tous les 3 (Méga, benji et moi-même !!) pour mettre les choses au point...)
Benji a fait une tentative de retour après que je l'aie "menacé" dans la vie réelle ...n'a posté que 4 messages, n'a fait aucun changement ... bref ON L'ATTEND TOUJOURS !!
Franchement à mon avis attendez encore un petit moment (malheureusement...) avant le VRAI retour de Rayman/RPG... mais ne vous inquiétez pas vous serez prévenus !!
-
providentia

- Tings: 24118
D'un autre côté, Benji n'invoque que des raisons très légitimes... Il est occupé à étudier, c'est tout, et ça peut arriver... Vous n'avez pas de co-admin, qui puisse s'occuper du forum, comme c'est le cas ici ?
-
rayman336

- Tings: 33257
C'est quoi un co-admin ?providentia wrote:D'un autre côté, Benji n'invoque que des raisons très légitimes... Il est occupé à étudier, c'est tout, et ça peut arriver... Vous n'avez pas de co-admin, qui puisse s'occuper du forum, comme c'est le cas ici ?
Un deuxième Adminstrateur.
Je le comprends quand il dit qu'il a du travail mais il se fout quand même de notre gueule car il joue tout le temps à World of Warcraft, c'est un truc de no-life ça, pire que Animal Crossing. Il pourrait au moins passer 5 minutes pour mettre Strangy en co-admin.
Je le comprends quand il dit qu'il a du travail mais il se fout quand même de notre gueule car il joue tout le temps à World of Warcraft, c'est un truc de no-life ça, pire que Animal Crossing. Il pourrait au moins passer 5 minutes pour mettre Strangy en co-admin.
Hé bien non, nous n'avons pas de co-admin, et c'est vrai qu'il pourrait passer cinq minutes pour le faire, mais peut-être cache-t-il une certaine fierté d'être le seul admin de son joli forum, ce qui peut paraître un peu irresponsable mais compréhensible...