Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1

Pour les discussions sur la série Rayman.
rgazel
Goth Teensy
Tings: 3200

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1

Post by rgazel »

Oui, une nouvelle façon de faire avancer le projet :)
NAYSHOW
Electoon
Tings: 20

Post by NAYSHOW »

Bonjour tout le monde,

A propos de Rémi et de Rayman 1 en général, j'aimerais vous partager une interview d'une heure de Rémi Gazel, que nous avons réalisée lors de son passage à Paris pour le concert symphonique de la Paris Games Week, en novembre 2017, où il a joué quelques morceaux avec Christophe Héral :) (et c'était super cool).

Interviewer Rémi, c'était un peu un rêve qui devenait réalité, alors on lui a posé plein de questions sur son background avant Rayman, sur la manière dont il s'est retrouvé sur le jeu, sur la musique de Rayman en elle-même, son projet "Rayman By Rémi" et toutes ses activités actuelles.
Il fallait donc que je vous la partage, à vous les fans de Rayman ! J'ai hésité à créer un topic spécifique sur le sujet pour qu'elle attire davantage l'attention, mais ne connaissant pas vraiment les règles du forum j'ai voulu éviter de "flooder".

» L'interview : https://youtu.be/iP5FhiVCbA8

J'espère que vous l'apprécierez !
A bientôt :)
Rémi Gazel.jpg
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Un grand merci pour cette interview passionnante ! :D
NAYSHOW wrote:J'ai hésité à créer un topic spécifique sur le sujet pour qu'elle attire davantage l'attention, mais ne connaissant pas vraiment les règles du forum j'ai voulu éviter de "flooder".
Pas de problème, en parler ici et sur le sujet de R1 était approprié ! :wink:
Post Reply