Cette personne se retrouva soudain dans une parallèlle dimension où vivaient des répliques exactes des contacts MSN. Jinzo-Ma racine préferée, celle qu'on extrait sans effort. C'est la racine carrée... dit :
Bonjour, étranger. Que fais-tu là ? Tu n'es pas un robot...
Qui se trouva lui même parler au plus grand des plus grands pingouins : celui que l'on surnommait à juste titre le grandissime se voyait être le plus grand pingouin du monde, rivalisant avec les plus petits des manchots. Étant doué de nature d'une force aussi naturelle que forte, il commença à parler de tout et de rien à celui que l'on surnommait alors, et à juste titre, le grandissime rayman336. Ils arrivèrent finalement, après moultes délibérations, moultes décisions prises dans une tête ressemblant singulièrement à celle de rayman336, à la conclusion suivante : les manchots restent, les pingouins s'envolent. N'écoutant que leur courage et par la suite de nombreuses chansons chantées au rythme de cette même chanson, ils finirent par échouer dans un océan plein de dérision, dérision propre à cette grande famille qu'est l'humanité. C'est alors que rayman336 se souvint qu'il parlait précédemment à la personne nommée à juste titre Raylex, d'un manchot plus grand que le plus petit des pingouins, ces derniers étant naturellement plus petits que les manchots.
Ah, et pour les nombreux pléonasmes et l'absence d'originalité, ça doit être fait exprès, forcément, j'écoute une nouvelle fois Fear.
Quel effet ne me fera pas la musique...
supmachin wrote:Qui se trouva lui même parler au plus grand des plus grands pingouins : celui que l'on surnommait à juste titre le grandissime se voyait être le plus grand pingouin du monde, rivalisant avec les plus petits des manchots. Étant doué de nature d'une force aussi naturelle que forte, il commença à parler de tout et de rien à celui que l'on surnommait alors, et à juste titre, le grandissime rayman336. Ils arrivèrent finalement, après moultes délibérations, moultes décisions prises dans une tête ressemblant singulièrement à celle de rayman336, à la conclusion suivante : les manchots restent, les pingouins s'envolent. N'écoutant que leur courage et par la suite de nombreuses chansons chantées au rythme de cette même chanson, ils finirent par échouer dans un océan plein de dérision, dérision propre à cette grande famille qu'est l'humanité. C'est alors que rayman336 se souvint qu'il parlait précédemment à la personne nommée à juste titre Raylex, d'un manchot plus grand que le plus petit des pingouins, ces derniers étant naturellement plus petits que les manchots.
Ah, et pour les nombreux pléonasmes et l'absence d'originalité, ça doit être fait exprès, forcément, j'écoute une nouvelle fois Fear.
Quel effet ne me fera pas la musique...
...puis il écouta K-maro avec le grandissime supmachin...
HS : bah, Simple Plan je ne trouve pas ça horrible ^^^
Je m'y perds, dans votre histoire, mais peut-être est-ce ma faute ^^ Cet air si pur qu'il fait encore de l'effet dans les nombreux coproriums présents dans le pays...