cmt ça kes ki spass? :? c juste qu'hier nico était au bureau de sa mère et qu'il aviat une connexion bcp plus rapide que celle qu'il a à la maison ! et on pense que le décalage lui donnera pas très envie de venir
je vote ici tan pis de toutes facon vous l'aurez su, g pa le tan d'envoyé un mp :
meilleur membre : supmachin
pire : Zombi1 le nouvo qui c inscri le 31 décembre 1969 vous avez vu ? lol :lol: (je sais pa pour qui voté a part jinzo mais il vien plus donc g pris au hasard)
Bon aller @+ et bonne vac je revien mercredi ou jeudi prochain :wink:
PS : Au fait je suis pas venu car j'ai dépasser mon forfai 50 heures de 7 heures donc si mon père me voi je suis mort :lol: a mon retour j'aurai peut etre recu l'adsl 512 donc ca ira a fond lol !!!!!
ben Alex en fait j'étais pas là na plus donc ça avit très peu de chances d'avancer vu qu'il y avait ksi personne apparemment Et c'est bon ton titre de meilleur membre est dans la poche :mrgreen:
Comment tu szis ca? et de plus, 2vote,s tout le monde peut largement rattraper! ya 72membres ici! :lol: bon ptet qyen a pazs bcp d'entre eux qui viennet... mais ca fait quand mm 10membres
Ben ouais mais la plupart ne viennent que de temps en temps en tout cas tu as mon vote et celui de nico :mrgreen: et pour le moment ça suffit largement pour te faire élire manque plus que marin :mrgreen: