Tribunal
Re: Tribunal
Billevesées que tout cela, la raison du transfert de mes tings étant due à la taxe que je me devais de payer au queleube. Harpic peut en témoigner, il ne s'agit là que d'une manière de prouver mon allégeance au queueleube, mais peut-être désirez vous en discuter avec des hauts responsables, mon intégrité étant remise en cause par ce procès.
Par ailleurs je tiens à répondre à vos viles accusations de vandalisme vivifiant ma soif de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition, par la meme occasion.
Dès lors que vous accordez le droit à vos utilisateurs d'éditer leurs messages ou d'héberger leur contenu sur un site tiers, la liberté de suppression ou d'édition en est par conséquent pleine et entière.
Voilà.
Par ailleurs je tiens à répondre à vos viles accusations de vandalisme vivifiant ma soif de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition, par la meme occasion.
Dès lors que vous accordez le droit à vos utilisateurs d'éditer leurs messages ou d'héberger leur contenu sur un site tiers, la liberté de suppression ou d'édition en est par conséquent pleine et entière.
Voilà.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Et voilà, encore complètement incapable de se tenir, incognito part dans tous les sens, passant à la défense sans que ce soit encore son tour, et changeant même de chef d'accusation.
Que voulez-vous faire devant tant de mauvaise volonté et de mépris pour l'ordre établi ? J'en appelle au juge pour que ce comportement inqualifiable soit pris en compte et aggrave la sanction.
Que voulez-vous faire devant tant de mauvaise volonté et de mépris pour l'ordre établi ? J'en appelle au juge pour que ce comportement inqualifiable soit pris en compte et aggrave la sanction.
C'est de ma faute je m'en excuse platement, ayant eu des obligations vers midi je n'ai pas pu poster le message stipulant que c'était à la défense de se prononcer.Hunchman801 wrote:Et voilà, encore complètement incapable de se tenir, incognito part dans tous les sens, passant à la défense sans que ce soit encore son tour, et changeant même de chef d'accusation.
Les plaignants et la défense s'étant prononcés, nous pouvons terminer le procès.
Je vous demanderais de me laisser moins d'une journée afin de délibérer, la sentence si il y a lieu sera prononcée sous moins de 24 heures.
-
Hunchman801

Fort bien, que justice soit faite !
La délibération est terminée.
Avant d'évoquer la peine, je précise qu'incognito avait en sa possession 101 290 tings avant d'en faire don aux Jlfksjlfl.
La décision du juge est la suivante:
La peine est applicable immédiatement, et ma sentence est irrévocable.
Avant d'évoquer la peine, je précise qu'incognito avait en sa possession 101 290 tings avant d'en faire don aux Jlfksjlfl.
La décision du juge est la suivante:
- Manquement à ses promesses.
Un des plus graves chefs d'accusation. La preuve a été apportée, et le départ du forum (du moins temporaire) constaté.
Lorsque de son interrogation, l'accusé a réagi violemment et à travers moult vulgarités.
La sentence est donc la radiation de 50 000 tings.
Néanmoins, l'accusé a fourni un élément prouvant sa bonne volonté, quoi qu'en retard et de piètre qualité, à savoir l'enregistrement audio du record.
Il a cependant refusé de fournir l'enregistrement vidéo.
La peine est donc réduite de moitié, à savoir à 25 000 tings. - Diffamation envers la partie administrative et manquement d'humour.
Ces deux chefs d'accusation sont examinés de consor, étant liés de très près. L'accusé a eu un comportement inadmissible, bien que difficilement qualifiable pénalement.
La sentence est donc l'extension de 2 ans du port de l'avatar "Ratcognito", avec une réduction de peine envisageable au bout d'un an. - Vandalisme.
La preuve m'a été apportée par l'administrateur des (nombreux) messages vandalisés.
Quoi qu'en dise la défense dans son plaidoyer douteux et injurieux, rendre incompréhensible des messages passés dans la postériorité depuis longtemps n'est pas excusable.
Nous voulons que la peine soit sévère afin de décourager l'accusé ainsi que les autres d'avoir ce type de comportement.
La sentence est donc la radiation de 50 000 tings. - Fraude fiscale.
Nous respectons l'anonymat des des transactions quelles qu'elles soient, mais la fraude fiscale est un délit tout à fait répréhensible.
Nous allons tout de même accorder le bénéfice du doute à l'accusé et au Queuleube.
1 ting sera donc saisi pour l'example, sur le compte ayant servi au virement pour le Queuleube, à savoir Harpic Fraîcheur.
La peine est applicable immédiatement, et ma sentence est irrévocable.
-
Hunchman801

Justice est faite !
viewtopic.php?p=1276821#p1276821
Question du jour : comment un juge incapable de respecter les règles de base du forum pourrait être apte à juger ?
Question du jour : comment un juge incapable de respecter les règles de base du forum pourrait être apte à juger ?
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Les statistiques de popularité de notre juge actuel qui plus est corrompu semblent baisser selon mes analyses.
Rien que son pseudo est significatif de qui il est vraiment : une pourriture.
En tant que votre Grand-Prêtre, j'estime être une bonne représentation de la cour et de la loi. Je me propose donc comme nouveau juge remplaçant de notre Roi bien aimé.
À titre d'information, Comment ? est le seul et unique juge élu par la communauté à ce jour et est donc le seul en droit d'exercer ses fonctions !
À vos votes les amis. N'oubliez pas, faites le bon choix !
Rien que son pseudo est significatif de qui il est vraiment : une pourriture.
En tant que votre Grand-Prêtre, j'estime être une bonne représentation de la cour et de la loi. Je me propose donc comme nouveau juge remplaçant de notre Roi bien aimé.
À titre d'information, Comment ? est le seul et unique juge élu par la communauté à ce jour et est donc le seul en droit d'exercer ses fonctions !
À vos votes les amis. N'oubliez pas, faites le bon choix !
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Jeux suis da corps avé que noeud treux cran prête re
Last edited by Trunks Masters on Wed May 02, 2018 8:26 pm, edited 2 times in total.
ses Canarrhe pro fête Harpe hic ses cran prête re !!!
Sinon, j'appuie aussi la candidature d'Harpic ! Son statut religieux importe peu dans ma décision. Ce que moi je vois en lui, c'est quelqu'un qui a toujours tenté de faire le meilleur pour la communauté, quelqu'un de dévoué et d'une bonté extraordinaire, mais avant tout quelqu'un qui pourra sauver le tribunal des griffes de cet infâme monstre qu'est LovePédale !
À maintes reprises ce modérateur douteux s'est acharné sur notre groupe ou même pire encore, sur de simples membres du forum. Chacune de ses actions sont détournées et dans le but de satisfaire sa propre soif de pouvoir. Cet individu est loin d'être stable, il est d'ailleurs complètement incontrolable, tu dois t'attendre au pire Harpic, car malgré sa santé mentale complètement détériorée il a prouvé pouvoir être un ennemi de taille dans le passé. Mais quoi qu'il advienne nous serons toujours là pour t'encourager, te soutenir et t'épauler.
Gloire à toi, Grand-Prêtre. Puisses le Grand Caca Volant être pour toujours à tes côtés !
Sinon, j'appuie aussi la candidature d'Harpic ! Son statut religieux importe peu dans ma décision. Ce que moi je vois en lui, c'est quelqu'un qui a toujours tenté de faire le meilleur pour la communauté, quelqu'un de dévoué et d'une bonté extraordinaire, mais avant tout quelqu'un qui pourra sauver le tribunal des griffes de cet infâme monstre qu'est LovePédale !
À maintes reprises ce modérateur douteux s'est acharné sur notre groupe ou même pire encore, sur de simples membres du forum. Chacune de ses actions sont détournées et dans le but de satisfaire sa propre soif de pouvoir. Cet individu est loin d'être stable, il est d'ailleurs complètement incontrolable, tu dois t'attendre au pire Harpic, car malgré sa santé mentale complètement détériorée il a prouvé pouvoir être un ennemi de taille dans le passé. Mais quoi qu'il advienne nous serons toujours là pour t'encourager, te soutenir et t'épauler.
Gloire à toi, Grand-Prêtre. Puisses le Grand Caca Volant être pour toujours à tes côtés !
Je soutiens ta candidature Harpic.
Harpic étant politisé de par son affiliation à la plus grande coalition indépendante de ce forum, j'ai nommé le Queleube, il serait tout à fait malvenu qu'il exerce des fonctions judiciaires, et ce pour des raisons évidentes de prises d’intérêts.
---
De par une initiative populaire menée sur les forums anglais, l'effort collectif est déjà parvenu à rétablir une balance de tings positive pour incognito. Le susnommé désire désormais se voir appliquer une réduction de peine quant au port de l'avatar dit du "rat taupe". D'un point de vue judiciaire, voici comment se présente l'affaire :
La masse populaire est clairement en faveur de cette réduction de peine. Cependant il s'agit bien en grande majorité de membres anglais, ayant été tout à fait ignorants de l'affaire et du procès.
Cependant l'engouement est tel que l'affaire s'est vue remontée dans le présent tribunal, portée par un vent de révolte, nonobstant la sentence prononcée qui se voulait magnanime, je vous la rappelle :
Maintenant, il reste un peu moins de 4 mois avant que la sentence ordinaire ne puisse s'appliquer. Nous pourrions donc procéder à une remise de peine dite judiciairement exceptionnelle, cependant une condition sine qua non pour une telle remise est un comportement exemplaire du prévenu couplé d'efforts sérieux de réadaptation sociale. Ce qui n'est pas vraiment le cas, une absence suivie de quelques provocations étant difficilement qualifiée de comportement exemplaire.
Nous allons considérer qu'un mandat de dépôt à propos de cette remise de peine a été déposé au Tribunal. Toute personne désireuse de s'exprimer vis-à-vis de cette remise de peine est priée de s'avancer à la barre.
Tout à fait cordialement,
Le juge pour.
---
De par une initiative populaire menée sur les forums anglais, l'effort collectif est déjà parvenu à rétablir une balance de tings positive pour incognito. Le susnommé désire désormais se voir appliquer une réduction de peine quant au port de l'avatar dit du "rat taupe". D'un point de vue judiciaire, voici comment se présente l'affaire :
La masse populaire est clairement en faveur de cette réduction de peine. Cependant il s'agit bien en grande majorité de membres anglais, ayant été tout à fait ignorants de l'affaire et du procès.
Cependant l'engouement est tel que l'affaire s'est vue remontée dans le présent tribunal, portée par un vent de révolte, nonobstant la sentence prononcée qui se voulait magnanime, je vous la rappelle :
Les réductions de peines prononcées avec la sentence sont dites judiciairement ordinaires, c'est-à-dire qu'elles sont appliquées quasi-systématiquement, sous réserve que le condamné ne se soit pas aventuré dans quelque autre activité discriminante. Je pense tout de même que cette réduction est en bonne voie d'être appliquée.Juge wrote:La sentence est donc l'extension de 2 ans du port de l'avatar "Ratcognito", avec une réduction de peine envisageable au bout d'un an.
Maintenant, il reste un peu moins de 4 mois avant que la sentence ordinaire ne puisse s'appliquer. Nous pourrions donc procéder à une remise de peine dite judiciairement exceptionnelle, cependant une condition sine qua non pour une telle remise est un comportement exemplaire du prévenu couplé d'efforts sérieux de réadaptation sociale. Ce qui n'est pas vraiment le cas, une absence suivie de quelques provocations étant difficilement qualifiée de comportement exemplaire.
Nous allons considérer qu'un mandat de dépôt à propos de cette remise de peine a été déposé au Tribunal. Toute personne désireuse de s'exprimer vis-à-vis de cette remise de peine est priée de s'avancer à la barre.
Tout à fait cordialement,
Le juge pour.
-
Hunchman801

Il est naturellement inconcevable d'envisager une remise de peine exceptionnelle : compte tenu des exactions dont le prévenu s'est rendu coupable, seule une prouesse héroïque justifierait cela.
J'annonce également que, suite à ses multiples provocations depuis son retour ainsi qu'à l'absence manifeste de remords et de remise en question, je compte bien, pour l'instant, appuyer l'application complète de la peine, c'est-à-dire le port de l'avatar de rat-taupe nu pendant l'intégralité des deux ans.
Une extension de peine est bien entendu envisageable dans le cas où le prévenu dépasserait les bornes à nouveau.
Bref, saucisson pastèque.
J'annonce également que, suite à ses multiples provocations depuis son retour ainsi qu'à l'absence manifeste de remords et de remise en question, je compte bien, pour l'instant, appuyer l'application complète de la peine, c'est-à-dire le port de l'avatar de rat-taupe nu pendant l'intégralité des deux ans.
Une extension de peine est bien entendu envisageable dans le cas où le prévenu dépasserait les bornes à nouveau.
Bref, saucisson pastèque.
-
Harpic fraîcheur

Tes accusations sont totalement incomprises par le queuleube. Développes s'il te plait.pour wrote:Harpic étant politisé de par son affiliation à la plus grande coalition indépendante de ce forum, j'ai nommé le Queleube, il serait tout à fait malvenu qu'il exerce des fonctions judiciaires, et ce pour des raisons évidentes de prises d’intérêts.
Je ne voulais pas dire que tu allais forcément prendre parti pour le Queuleube ou agir dans son intérêt. Simplement, il est d'usage d'écarter les convictions et les appartenances, qu'elles soient politiques, religieuses, ou autre, du système judiciaire décisionnel.
Par exemple, tu ne vas pas faire de Pierre Gattaz un juge alors qu'il est président du Medef. Simple question d'éthique.
Par exemple, tu ne vas pas faire de Pierre Gattaz un juge alors qu'il est président du Medef. Simple question d'éthique.
-
Harpic fraîcheur

Toi et Humch ne devriez pas vous occuper de l'affaire incognito dans ce cas. Vous avez tous les deux une dent contre lui car il ne vous a pas envoyé ses montages vidéos du record. Vous arrivez peut-être à maquiller le tout avec vos grands airs de juge, mais cette affaire n'est que l'objet de vos convictions personnelles, c'est vraiment honteux.pour wrote:Simplement, il est d'usage d'écarter les convictions et les appartenances, qu'elles soient politiques, religieuses, ou autre, du système judiciaire décisionnel.
-
Hunchman801

Cette affaire me laisse complètement indifférent d'un point de vue personnel. Pourquoi lui en voudrait-on personnellement d'avoir saboté la vidéo, mais le reste du forum s'en moquerait ? Tes arguments fallacieux seraient-ils des tentatives désespérées (et désespérantes) de défendre un membre du queuleube malgré sa culpabilité démontrée ?Harpic fraîcheur wrote:Toi et Humch ne devriez pas vous occuper de l'affaire incognito dans ce cas. Vous avez tous les deux une dent contre lui car il ne vous a pas envoyé ses montages vidéos du record. Vous arrivez peut-être à maquiller le tout avec vos grands airs de juge, mais cette affaire n'est que l'objet de vos convictions personnelles, c'est vraiment honteux.
-
Harpic fraîcheur

Supposons que oui, cette vidéo n'a l'air d'enjailler que toi et Lovy.Hunchman801 wrote:Pourquoi lui en voudrait-on personnellement d'avoir saboté la vidéo, mais le reste du forum s'en moquerait ?
Dis plutôt que t'es pas assez ouvert d'esprit pour pouvoir entendre mes arguments.Hunchman801 wrote:Tes arguments fallacieux seraient-ils des tentatives désespérées (et désespérantes) de défendre un membre du queuleube malgré sa culpabilité démontrée ?
Mieux vaut tard que jamais, je soutiens également la candidature d'Harpic !
-
Hunchman801

Que dalle ouais, pas mal d'autres membres ont participé aussi.Harpic fraîcheur wrote:Supposons que oui, cette vidéo n'a l'air d'enjailler que toi et Lovy.![]()