Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Bienvenue Okami-Sama. 
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Bienvenue Okami-Sama ! 
La présentation n'est pas obligatoire en soi mais bien évidemment fortement recommandée !
Toi et moi avons pas mal en commun en ce qui concerne Rayman, notre âge est proche et j'ai personellement commencé la saga et le jeu vidéo vers mes 3 ans avec le 1er Rayman sur Saturn comme je l'avais surement déjà précisé sur ce topic.
A ce jour le 1 reste aussi mon préféré pour les mêmes raisons en plus du gameplay et du level design (la difficulté du jeu ne m'a jamais dépassé, bien qu'y ayant eu quelques frustrations par moments), en revanche il me manque pas mal d'opus si l'on prend en compte les anciens jeux mobiles, les Rayman éducatifs, les jeux flashs et quelques autres.
Et avec Rayman les sagas Dragon Quest et The Legend of Zelda sont dans mon top 3 de sagas de jeux préférées !
Je suis moi-même assez collectionneur, mon premier objectif est d'avoir absolument tous les jeux de la saga (y comprit des versions différentes, comme Rayman 2 Revolution dont le titre est différent ou encore Rayman Arena qui est complétement différent de son équivalent européen).
Le merchandising vient pour moi après mais je ne l'oublie pour autant et détient d'ailleurs deux figurines Rayman de la série McDonald, des stickers Rayman (de Petits Filous il me semble) ou encore le DVD du dessin animé Rayman.
Pour l'anecdote amusante j'avais il y a longtemps un ami appelé Quentin et étant également fan, ayant même découvert Rayman 2 à ses côtés, drôle de coïncidence ^^
La présentation n'est pas obligatoire en soi mais bien évidemment fortement recommandée !
Toi et moi avons pas mal en commun en ce qui concerne Rayman, notre âge est proche et j'ai personellement commencé la saga et le jeu vidéo vers mes 3 ans avec le 1er Rayman sur Saturn comme je l'avais surement déjà précisé sur ce topic.
A ce jour le 1 reste aussi mon préféré pour les mêmes raisons en plus du gameplay et du level design (la difficulté du jeu ne m'a jamais dépassé, bien qu'y ayant eu quelques frustrations par moments), en revanche il me manque pas mal d'opus si l'on prend en compte les anciens jeux mobiles, les Rayman éducatifs, les jeux flashs et quelques autres.
Et avec Rayman les sagas Dragon Quest et The Legend of Zelda sont dans mon top 3 de sagas de jeux préférées !
Je suis moi-même assez collectionneur, mon premier objectif est d'avoir absolument tous les jeux de la saga (y comprit des versions différentes, comme Rayman 2 Revolution dont le titre est différent ou encore Rayman Arena qui est complétement différent de son équivalent européen).
Le merchandising vient pour moi après mais je ne l'oublie pour autant et détient d'ailleurs deux figurines Rayman de la série McDonald, des stickers Rayman (de Petits Filous il me semble) ou encore le DVD du dessin animé Rayman.
Pour l'anecdote amusante j'avais il y a longtemps un ami appelé Quentin et étant également fan, ayant même découvert Rayman 2 à ses côtés, drôle de coïncidence ^^
Ouaiche.
-
PluMGMK

- Tings: 136626
Bienvenue Quentin ! 
Vilkomen Quentin !
-
CoffeeNeko

- Tings: 4106
Bienvenue, personne de bon-goût.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Bienvenue sur la RPC, Okami-Sama ! 
-
Okami-Sama

- Tings: 265
Merci à tous, ça fait plaisir de voir que la communauté est active 
Rayman Saturn : Contrairement à toi, quand j'étais plus jeune je trouvais le 1er opus vraiment dur, le passage chez Jo ou la cité des images m'avait bien recalé à l'époque.
Sinon bonne chance pour chopper toute les versions de tout les jeux, rien que la version ps1 de rayman 1 j'en ai compté 6 version européenne, un vrai méli mélo. D'ailleurs si je préfère le merchandise aux jeux, pour le moment, c'est que c'est beaucoup plus tendu à trouver (j'ai fait l'achat récemment de partie du press kit rayman 3 et aussi le porte clé rayman 1 du picsou magazine, entre autre chose), les jeux a part quelque pack rare c'est assez trouvable.
Rayman Saturn : Contrairement à toi, quand j'étais plus jeune je trouvais le 1er opus vraiment dur, le passage chez Jo ou la cité des images m'avait bien recalé à l'époque.
Sinon bonne chance pour chopper toute les versions de tout les jeux, rien que la version ps1 de rayman 1 j'en ai compté 6 version européenne, un vrai méli mélo. D'ailleurs si je préfère le merchandise aux jeux, pour le moment, c'est que c'est beaucoup plus tendu à trouver (j'ai fait l'achat récemment de partie du press kit rayman 3 et aussi le porte clé rayman 1 du picsou magazine, entre autre chose), les jeux a part quelque pack rare c'est assez trouvable.
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Le passage chez Joe et Space Mama (et son niveau) étaient surement les seuls à m'avoir vraiment fait froncer les sourcils ! De vraies purges ces passages là ! (Le piranha violet d'Eat at Joe's me donne encore des cauchemars...) Skops aussi m'avait pas mal mit en PLS quand j'étais môme ! Actuellement je peux repasser ces moments en perdant seulement quelques vies (et un tout petit peu de bonne humeur) et je complète le jeu généralement en moins de 6 heures, bref c'est une promenade de santé pour moi à présent, mais je peux comprendre pourquoi beaucoup de monde trouvent le jeu dur ^^Okami-Sama wrote:Merci à tous, ça fait plaisir de voir que la communauté est active
C'est vrai que ça tient déjà pas mal à du rêve d'arriver à tout avoir rien que de ce côté, à moins de devenir très riche par le plus grand des miracles ça risque de rester pour moi une fantaisie ! Surtout que j'ai déjà tant à acheter tant il y a de sagas de jeux qui me passione !
Je te souhaite la bienvenue accompagné de "gros câlins tout doux" 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Bienvenue Quentin, j'espère que tu te plairas ici ! Moi c'est surtout le whisky que je collectionne, mais je vois que ça t'intéresse aussi donc on va bien s'entendre. 
Sérieux, t’arrive à le garder en bouteille ? C'est plutôt la Vodka que je collectionne perso... Les bouteilles vides.
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Avec mon estomac tout défoncé je peux plus en boire des tonnes et puis c'est pas fait pour se saouler avec de toute façon, donc j'arrive à maintenir un stock constant en en rachetant régulièrement.
Salut les gens, je me suis dis que ça serait clean de se présenter ici aussi.
Je suis Titenoute, ttnt pour faire cours. Je suis française et vis en Belgique.
Je fais de l'art digital en amateur et j'ai grandis avec les jeux Rayman. Je vais pas faire une liste de tous les jeux auxquel j'ai joué mais dans les plateformers j'ai joué à Crash Bandicoot et à presque tous les Jak and Daxter.
J'ai découvert l'existence de votre forum y'a pas longtemps, et comme vous avez l'air cool je me suis dis 'eh pourquoi pas'
Je suis Titenoute, ttnt pour faire cours. Je suis française et vis en Belgique.
Je fais de l'art digital en amateur et j'ai grandis avec les jeux Rayman. Je vais pas faire une liste de tous les jeux auxquel j'ai joué mais dans les plateformers j'ai joué à Crash Bandicoot et à presque tous les Jak and Daxter.
J'ai découvert l'existence de votre forum y'a pas longtemps, et comme vous avez l'air cool je me suis dis 'eh pourquoi pas'
-
PluMGMK

- Tings: 136626
Bienvenue ttnt ! 
Merci ! 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Bienvenue sur la Pirate-Community, Titenoute !
En espérant que tu te plairas ici ! 
Je te souhaite la bienvenue, Titenoute. Je viens aussi de Belgique...
Salut et merci!
(woah mais c'est tout plein de belges ici)
(woah mais c'est tout plein de belges ici)
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Bienvenue de la part du queuleube ! 
Moi je viens du pays des prouts.
Moi je viens du pays des prouts.
Last edited by Harpic fraîcheur on Sat Jun 09, 2018 7:30 pm, edited 1 time in total.