C'est Waza
C'est Waza
Bonjour....
Me revoilà après tant de mois. J'ai décidé de revenir sur la Pirate-Community et je suis contente de revenir. J'ai vu que vous aviez beaucoup de membres sur votre site et je suis toujours mauvaise en anglais mais je me débrouille ; mon orthographe est de mieux en mieux. Ça fait bizarre de revenir sur le premier forum. Je suis sur plusieurs sortes de forums comme charmed. Vivre (http://douloureuses.darkbb.com) et sur d'autres aussi où tu dois faire un personnage avec un problème mental : ptdr moi je fais Christina Sanchez ! J'ai beaucoup ce fofo( Forum) là (?) et je vais essayer d'avoir une orthographe correcte mais bon s'il y a des fautes je ferai de mon mieux pour les corriger... Bon, c'était juste un petit message comme ça, que j'envoyais...
De Waza.
Me revoilà après tant de mois. J'ai décidé de revenir sur la Pirate-Community et je suis contente de revenir. J'ai vu que vous aviez beaucoup de membres sur votre site et je suis toujours mauvaise en anglais mais je me débrouille ; mon orthographe est de mieux en mieux. Ça fait bizarre de revenir sur le premier forum. Je suis sur plusieurs sortes de forums comme charmed. Vivre (http://douloureuses.darkbb.com) et sur d'autres aussi où tu dois faire un personnage avec un problème mental : ptdr moi je fais Christina Sanchez ! J'ai beaucoup ce fofo( Forum) là (?) et je vais essayer d'avoir une orthographe correcte mais bon s'il y a des fautes je ferai de mon mieux pour les corriger... Bon, c'était juste un petit message comme ça, que j'envoyais...
De Waza.
Last edited by Mira Kim on Sun May 21, 2006 8:22 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

- Tings: 640332
Re: C'est Waza
Rebienvenue alors... Tu veux changer ton pseudo, n'est-ce pas ?
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Je vois que tu as corrigé sans prendre la peine de mettre des majuscules 
Exact M. Hunchman... S'il vous plaît cela me fera plaisir... que vous changiez mon pseudo...
Puis, pour te répondre Miss_ceres_online... J'ai mis des Majuscules, mais pas partout...
Puis, pour te répondre Miss_ceres_online... J'ai mis des Majuscules, mais pas partout...
-
Hunchman801

C'est supmachin qui a corrigé... Très bien, quel pseudo veux-tu, déjà ?
-
Miss_Ceres

Ce qui me ferait plaisir, c'est que tu arrêtes de mettre des points de suspension partout.
Ok... Laisse faire... -_- mais bon... Bon je vais me refaire un autre signature parce qu'il y a vraiment pas de rapport!... La sig de Volcom...
-
Miss_Ceres

Bon ça commence déjà à souler là... On se croirait dans les feux de l'amour où tout le monde se sent obligé de faire des pauses stratégiques pour préserver le suspense.
-
Hunchman801

Je me suis toujours demandé ce que pouvait représenter cette signature ^^
-
Miss_Ceres

Ces points de suspension me font penser au passage sur les films américains dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh
va savoir pourquoi ^^
Hunch je peux te le dire c'est quoi...
Cette signature représente une marque et Volcom... C'est un signe populaire...
Cette signature représente une marque et Volcom... C'est un signe populaire...
-
Miss_Ceres

Bordel, tu sais qu'un point suffit ou faut te le dire en chinois ?
Ok Désolée Miss c'est que je suis habituée à mettre des "..." dans mes phrases, et ça ne tue pas.
-
Hunchman801

Je suis certain que ça peut se soigner ^^
-
Miss_Ceres

Ça ne tue pas, mais ça ne te tue pas non plus d'arrêter de mettre des points de suspension. On est assez intelligents pour comprendre une phrase sans faire de pauses. Y'en a p'têtr' qui comprennent pas si on met tout d'un coup, mais ce n'est pas notre cas.
Ok je pensais pas me faire encore reprochez par Miss_Ceres_ Online, mais bon Je suis entraine de faire une signature, mais vraiment nulle parce que c'est fait avec Paint à cause, en bas mon disque dure a Sauté -_-
Je vous laisse corriger, trop long ^^
Tu pourrais mettre des points à la fin des phrases ? Merci d'avance...
Volcolm est une marque de surf, si je ne me trompe pas.
Tu pourrais mettre des points à la fin des phrases ? Merci d'avance...
Volcolm est une marque de surf, si je ne me trompe pas.
-
providentia

- Tings: 24118
Je fais la grève, Stup, je ne peux pas corriger les messages de Wazaaaa. Toi non plus, d'ailleurs. Je propose qu'aucun de nous ne corrige ses messages, parce qu'il y a vraiment trop de fautes... Et puis, peut-on m'expliquer pourquoi elle fout des majuscules un peu partout ? On ne parle pas boche, et ce n'est même pas un nom commun, que je sache 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Aaaaaaaaaaah ! Non ! Pas ça ! Pas Wazabie
Tous aux abris pas Wazabie... Tu sais, même si c'est ton premier forum t'es pas obligé d'y revenir... Non mais voilà quoi... Pis aussi quoi...
-
Miss_Ceres

Avant que Waza ne se mette à se plaindre que je la gronde alors que je ne dis rien à Allah Allix pour les points de suspension, je précise que si je ne fais aucun reproche à notre cher Allah Allix pour la bonne raison qu'il fait ça pour se moquer de Waza
même si ce n'est pas très gentil.... ^^