C'est pas absurde, j'y ai pensé aussi. Des machines qui se sont rebellés contre leurs créateurs, c'est souvent une backstory intéressante.Birds858 wrote:J’ai une théorie ou les robots-pirates seraient crées par des extraterrestres pour conquérir l’univers entier. (ou les pirates se seraient rebellés contre leurs créateurs et ont commencé leur conquête sous le commandement de Barbe-Tranchante) Cette théorie est probablement absurde mais je la trouve plutôt crédible car sa explique pourquoi ils viendraient de l’espace.
Que des théories hélas, pas de confirmation. Mais j'espère aussi que la série comptait faire ça !Rayman Saturn wrote:Il me semble qu'il y avait des théories comme quoi l'animé aurait dû raconter l'ascension au pouvoir de Barbe-Tranchante
Birds858 wrote:Sachant que Barbe-Tranchante apparaît dans le dessin animé Rayman qui se passe avant Rayman 2 et travaillait dans le cirque de Rigatoni sans son armée, peut être que Barbe-Tranchante travaillait dans le cirque sous couverture pour étudié et apprendre l’histoire de la croisée ?
Mission d'espionnage ou jeunesse dans un cirque... les deux explications pourraient marcher.Rayman Saturn wrote:ou soit c'est qu'il était "bien plus jeune" et n'a retrouvé son peuple que plus tard, ce qui expliquerait la voix et l'attitude plus ridicules dans l'animé... en ce cas c'est aussi probable qu'il était juste un gars normal et qu'après avoir été humilié par Rayman il aurait décidé de se venger en devenant le fameux amiral des robots-pirates... va savoir...
Ou alors c'était un autre Pirate Barbu, mais encore faudrait-il le prouver...
Mais si c'était le cas, ça rendrait le perso du dessin animé moins intéressant... ou pas, certains pourraient être soulagé que Barbe-Tranchante n'ait jamais travaillé dans un cirque !
Exact. Je pense que ça s'explique par le fait qu'ils ne servent plus à rien, vu que Polokus a décidé de ne plus se retirer de la Croisée après R2, comme on peut le lire dans RO.Okami-Sama wrote:D'ailleurs en relisant vos messages, on a plus jamais entendu parler des masques de Polokus après R2 n'est-ce pas ?
Sur le même sujet :
Je pense pas que les masques permettraient de faire ça... Polokus les a créé pour qu'on le fasse revenir dans la Croisée, je doute qu'il leur a aussi donné une fonction spéciale permettant de le rendormir... ou alors il est complètement stupide...Birds858 wrote:Le seul moyen pour les pirates de neutralisé Polokus serait d’enlever un de ses 4 masques pour le replonger dans un sommeil éternel.
Tu sais, c'est pas stupide, vu que des sources officielles indiquent que les Pirates ne s'emparent pas toujours des planètes qu'ils envahissent... Certaines sont, je cite, réduites en poussière !Rayman Saturn wrote:Ou de fabriquer une Étoile de la Mort pirate et de détruire la Croisée d'un rayon mortel depuis l'espaceMais bon après y aurait plus rien à voler et surtout y aurait plus de jeu
Je pense que Barbe-Tranchante pourrait être assez avide de vengeance pour ravager la planète avec un bombardement orbital ou la faire sauter plutôt que d'y remettre les pieds !
Tiens, c'est peut-être pour ça qu'on a jamais revu les Pirates après R2, vu que leur retour marquerait automatiquement la destruction de la Croisée...