Je ne vais pas tarder de donner un SUPER SITE !

Qui sera la star de la PC ?

• Jinzo

Votes: 8 100.0%
  • Videth

Votes: 0 0.0%
  • Tshanon

• Hunchman1000

• Total voters
    8
Mais c'est pas toi qui vas décider de me mettre les chiottes ! Toi et ta tête de cul oui ça irait bien mais pas moi.
Vous savez que Rayman336 a des goûts de chiottes ? Eh oui, il est sorti avec du PQ :fuck:

rayman336 said:
Raylex said:
Mais ignore-le, je te l'ai déjà dit ! :roll: ;)

Si on lui met l'avatar des chiottes, oui.
Mais pourquoi vouloir absolument lui mettre cet avatar ? Les admins ne veulent pas, laisse tomber et ignore-le !

rayman336 said:
Allah Allix said:
Mais en plus c'est un crétin sondageophile... Tes sites sont pourris, ton topic aussi pis même toi. En plus avec ton idiote de soeur qui dit que c'est super par dessus mais vous êtes cons ou quoi ?

Tu est méchant car :

1.Videth est gentil.

2.Sa soeur n'a que 6 ans et elle n'a jamais insulté.

3.Tu es relativement un stupidanimalidiobête.

Au fait quel est le plus long mot de la france et la plus courte des phrases de la france ?

Euh ... Je crois que tu l'as copié de mon topic Videth v/s ??????
C'est ça ?

Videth said:
rayman336 said:
Allah Allix said:
Mais en plus c'est un crétin sondageophile... Tes sites sont pourris, ton topic aussi pis même toi. En plus avec ton idiote de soeur qui dit que c'est super par dessus mais vous êtes cons ou quoi ?

Tu est méchant car :

1.Videth est gentil.

2.Sa soeur n'a que 6 ans et elle n'a jamais insulté.

3.Tu es relativement un stupidanimalidiobête.

Au fait quel est le plus long mot de la france et la plus courte des phrases de la france ?

Euh ... Je crois que tu l'a copié de mon topic Videth v/s ??????
C'est ça ?

Le défi, oui.

Allah Allix said:
Mais pauvre abruti, t'emploies des mots dont tu ne connais pas le sens. Ton message veut dire que dalle. J'aimerais que ce soit toi qui crève mais c'est juste les paroles d'un chanson que j'ai faite avec des copains. Mais t'es putain de boulet...
Ah ! C'est la revanche gros naze !

C'est la guerre entre Allah Allix et les bons !

Ahlala, j'apprécierai toujours ton humour Allah Allix. :lol: :lol: :lol: :lololol: :lololol: :lololol:

Back