Rayman Raving Rabbids
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Rayman Raving Rabbids
C'est surtout la façon dont elle est chantée qui lui donne son côté "violent" 
Si tu parles de Mann Gegen Mann, oui, j'ai pu constater ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Là, je crois qu'on était sur Attack de SOAD 
Qui peut me faire écouter ? ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640217
À la première occasion, m'en occuperai 
Ok, merci 
Ça bouge plus Mann Gegen Mann ou moins ? ^^
Ça bouge plus Mann Gegen Mann ou moins ? ^^
-
rayman336

- Tings: 33257
La parodie de Rayman Raving Rabbids.
Narrateur : Bon, OK je suis prés. Serge, envoie le générique.(un peu plus tard)Nous sommes dans la Croisée des rêves qui comme toujours n’est que calme et volupté…
Rayman : Ouais on sait. Puis la je dois aller sauver le monde.
Narrateur : Mais qu’est ce tu fout, je t’ai pas dit de rentrer sur scène.
Rayman : Mais on s’en fout, de toute façon c’est encore une aventure avec moi alors faut bien que je rentre.
Narrateur : Mais attends deux secondes, bon je reprends : quand tout a coup, une horde de lapins débarqua sur la Croisée…
Rayman : Des lapin !! ! Et bas, il se sont pas fouler la cafetière. Non mais n’importe quoi, des lapins pour ennemis.
Narrateur : Mais tu vas la fermer, oui !! !
Rayman : Ca va reste zen. Bon je te laisse parler.
Narrateur : Merci, quand tout a coup…
Rayman : Rayman apparu, leur fouta une paire de gifle, tua le boss final qui était le chef des lapins et repartit pour dormir peinard.
Narrateur : Mais ta g****.
Big boss des narrateurs : Et ho, pas de grossièreté, y a des enfants qui écoute.
Narrateur : Désolé patron mais il me laisse pas le temps de faire mon histoire.
Rayman : Mais on comprend rien a ton histoire.
Narrateur : Bon tu l’aura voulu.
Rayman : Et mais qu’est ce que tu fais… non attends…
Narrateur : Désolé mais c’est plus fort que moi, tiens …
Big boss des narrateurs : mais vous battez pas … mais quel bordel, vite Serge, balance nous sur une autre histoire… regardez les enfants…euh…comment le gentil gorille…arrache la tête aux T-rex . Mais qu’est ce qu’on fout sur King Kong.
Narrateur : C’est bon je lui est régler son compte. Je vais pouvoir continuer l’histoire.
Rayman : Une petite question. T’es censé m’avoir péter la gueule, alors comment je vais faire pour continuer l’histoire.
Big boss des narrateurs : La il a pas tort.
Narrateur : Mais vous me faites chier, bon j’en ai marre je vais signer chez EA Games.
Rayman : T’en mieux bon je peux aller pioncer maintenant.
Big boss des narrateurs : Mais c’est pas vrai. Tu pense qu’a dormir, pour t’as peine, les joueurs qui auront la Nintendo te manieront avec une simple télécommande.
Rayman : Quoi ? Mais j’ai pas envie d’être mener a la baguette.
Big boss des narrateurs : Oui, mais comme beaucoup de joueurs vont trouver le concept intéressant, même plus besoin de scénario. Les gens joueront comme des cons et on pourra se foutre de leur gueule tout en se faisant du fric s’en rien faire.
Rayman : Oui mais les gens t’entendent.
Big boss des narrateurs : Oh merde !
Rayman : Je pense pas que les gens vont acheter le jeu avec ce que tu viens de dire. Bien joué, t’as flingué ma carrière.
Narrateur : Bon, OK je suis prés. Serge, envoie le générique.(un peu plus tard)Nous sommes dans la Croisée des rêves qui comme toujours n’est que calme et volupté…
Rayman : Ouais on sait. Puis la je dois aller sauver le monde.
Narrateur : Mais qu’est ce tu fout, je t’ai pas dit de rentrer sur scène.
Rayman : Mais on s’en fout, de toute façon c’est encore une aventure avec moi alors faut bien que je rentre.
Narrateur : Mais attends deux secondes, bon je reprends : quand tout a coup, une horde de lapins débarqua sur la Croisée…
Rayman : Des lapin !! ! Et bas, il se sont pas fouler la cafetière. Non mais n’importe quoi, des lapins pour ennemis.
Narrateur : Mais tu vas la fermer, oui !! !
Rayman : Ca va reste zen. Bon je te laisse parler.
Narrateur : Merci, quand tout a coup…
Rayman : Rayman apparu, leur fouta une paire de gifle, tua le boss final qui était le chef des lapins et repartit pour dormir peinard.
Narrateur : Mais ta g****.
Big boss des narrateurs : Et ho, pas de grossièreté, y a des enfants qui écoute.
Narrateur : Désolé patron mais il me laisse pas le temps de faire mon histoire.
Rayman : Mais on comprend rien a ton histoire.
Narrateur : Bon tu l’aura voulu.
Rayman : Et mais qu’est ce que tu fais… non attends…
Narrateur : Désolé mais c’est plus fort que moi, tiens …
Big boss des narrateurs : mais vous battez pas … mais quel bordel, vite Serge, balance nous sur une autre histoire… regardez les enfants…euh…comment le gentil gorille…arrache la tête aux T-rex . Mais qu’est ce qu’on fout sur King Kong.
Narrateur : C’est bon je lui est régler son compte. Je vais pouvoir continuer l’histoire.
Rayman : Une petite question. T’es censé m’avoir péter la gueule, alors comment je vais faire pour continuer l’histoire.
Big boss des narrateurs : La il a pas tort.
Narrateur : Mais vous me faites chier, bon j’en ai marre je vais signer chez EA Games.
Rayman : T’en mieux bon je peux aller pioncer maintenant.
Big boss des narrateurs : Mais c’est pas vrai. Tu pense qu’a dormir, pour t’as peine, les joueurs qui auront la Nintendo te manieront avec une simple télécommande.
Rayman : Quoi ? Mais j’ai pas envie d’être mener a la baguette.
Big boss des narrateurs : Oui, mais comme beaucoup de joueurs vont trouver le concept intéressant, même plus besoin de scénario. Les gens joueront comme des cons et on pourra se foutre de leur gueule tout en se faisant du fric s’en rien faire.
Rayman : Oui mais les gens t’entendent.
Big boss des narrateurs : Oh merde !
Rayman : Je pense pas que les gens vont acheter le jeu avec ce que tu viens de dire. Bien joué, t’as flingué ma carrière.
C'est marrant, c'est toi qui l'as faite ? 
-
rayman336

- Tings: 33257
Non je l'ai trouvé sur un site.Raylex wrote:C'est marrant, c'est toi qui l'as faite ?
Edité et corrigé par miss_ceres_online.
Last edited by rayman336 on Sat Jun 10, 2006 11:21 am, edited 1 time in total.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Une dernière fois, je vais te demander d'arrêter de sauter des lignes après une citation. Il y a DEJA un saut de ligne "intégré".
L'orthographe aurait pourtant été une preuve fiable que cette parodie venait de toi 
En vrai, la nonchalance de Rayman lui va bien, c’est comme un Rayman un peu saoulé de toujours répéter la même chose
Y a moyen de faire un truc drôle
Y a moyen de faire un truc drôle
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Ah, un ancien sujet sur Rayman contre les lapins crétins qui ne peut pas être fusionné avec le sujet officiel car on postait dans tous les deux en même temps