Quelle horreur Déjà que le rap ça pue, cette « chanteuse » profère en plus un interminable ramassis d'insanités pour clamer sa connerie et sa haine de la France. À mort les racailles, à mort diams ! Toxicity - System of a Down.
Quelle horreur Déjà que le rap ça pue, ce « chanteur » profère en plus un interminable ramassis d'insanités pour clamer sa connerie et sa haine des blancs. À mort les racailles, à mort Sniper !
Je n'irais pas jusqu'à souhaiter sa mort, mais il est que ses propos peuvent être assez "hard" quelques fois Le magnifique son d'une Yamaha R1 dans Tourist Trophy
Je vois que les différents genres sont différemment acceptés par vous... Soyez indulgents, j'écoute du Georges Brassens, Aznavour et Brel. Nos anciens avaient du talent.
Je trouve cela très bien d'écouter Jacques Brel et autres, ce qui n'est pas tolérable c'est de de céder à la propagande raciste et haineuse diffusée par cet ersatz de musique appelé « rap ». La tolérance, il y a des maisons pour cela Icon of Dominance - Lordi.
Ça c'est de la bonne musique ^^
Ce groupe étant interdit en France, je te serais gré de bien vouloir ne pas citer le titre d'une de leurs œuvres de la culture musicale à l'avenir...
Je précise qu'en aucun cas l'équipe du forum ne cautionne ce genre de choses, et le désapprouve d'ailleurs fortement. Tu sais, mon petit, s'exciter à ce point sur une chanson telle que celle-ci et tolérer Sniper me semble quelque peu contradictoire... La liberté d'expression ne doit-elle pas s'appliquer à tout le monde, sans restriction ? Il est certain que Légion 88 ce n'est pas moins raciste que Diam's et compagnie, que l'on devrait interdire aussi. La haine des arabes n'est pas tolérée mais celle de la France l'est, il faudrait peut-être remettre les choses en place et interdire également le rap incitant à la violence et à la haine.
Écoutez donc les paroles de Sniper, quand ils parlent de la suprématie de la race grise et qu'il faut cramer "ces enculés" sans oublier de "faire flamber ce putain de pays peuplé d'enculés pour laisser la place aux gris" on se demande pourquoi ça se vend autant (acheté par des blancs ). Et oui c'est bien les paroles qu'il y a dans une chanson.
Étant quelqu'un d'assez mêlé, je dois avouer que j'écoute aussi de la House, parfois du rap (seulement quand les paroles ne critiquent pas une société mais jouent sur les mots genre diam's - jeune demoiselle) et un peu de pop.
Sinon, dites-moi, KORN, c'est bien de la pop nan ??? (pop corn... désolé)
En ce qui concerne Légion 88, je ne reviendrai pas dessus comme le veut notre chère provi, mais ayant des origines fortement africaines (je sais on s'en fout ^^) je dois dire que les titres me freinent un peu...