Ici, vous pouvez poster vos artworks en tout genre (en restant dans le thème Rayman bien sûr).
Évitez de partir trop en HS, pour pas que les dessins ne soient enfouis sous une vague de flood.
J'inaugure ce topic avec un Hoodlum, dessiné hier, et que je viens de finir de coloriser.
Je dis bravo, je ne pourrais pas faire mieux. J'avais fait en CM2 beaucoup de dessins sur les personnages Rayman, ça serait bien que j'y retrouve mais je ne crois pas que j'ai de scanner.
Lol, Hunch, ça serait avec plaisir, mais faudrait que je m'améliore un peu en dessin, celui-là est recopié, sans modèle je suis moins bon.
À moins qu'il n'y ait aucun sous-entendu, et que tu dises ça juste pour faire la conversation... (remarquez que j'utilise mes propres smileys pour faire mon malin )
Ah oui, on n'a pas idée d'avoir des pseudos qui se ressemblent à ce point Jinzo, Max n'a été parrainé par personne et c'est un membre de la PC depuis bien plus longtemps que toi...
Si je réussis à avoir un scanner et si je retrouve mes dessins (ce qui ne va pas être facile ), je pourrai les montrer, ils sont pas très beaux mais ils sont nombreux.
Bah
Déjà, elle ne va plus à l'école alors je ne l'ai plus revue... Sinon la dernière fois elle m'avait dit qu'elle s'entraînait à faire certains personnages etc...
Je vais lui donner à faire des scènes avec persos et décors pour voir