Mais askip c'est pas un chef d'oeuvre non plus.LoveMetal wrote:Askip il n'est pas si mauvais que ça.
Les vidéastes du web
-
CoffeeNeko

- Tings: 4106
Re: Les vidéastes du web
Et bien voilà : il est tout frais, il est tout beau (sauf au niveau des effets spécials) : L'épisode du renouveau de ma chaîne sur les films Gaston.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Belle vidéo mais on dit des effets spéciaux sale illettré !Pirez wrote:effets spécials
Bon, ben ta vidéo m'a complètement refroidie sur le film que je comptais tout de meme aller voir pour la forme. 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Après Pirez fait de la Réistance, Pirez fait un Remake !
Très bonne vidéo, j'avoue que j'avais aussi un peu d'espoir que le dernier film ait un peu plus rendu justice à la BD que Fais gaffe à la gaffe.
Par contre, dommage que le son des extraits des films ait un "effet aquarium"...
Très bonne vidéo, j'avoue que j'avais aussi un peu d'espoir que le dernier film ait un peu plus rendu justice à la BD que Fais gaffe à la gaffe.
Par contre, dommage que le son des extraits des films ait un "effet aquarium"...
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Eh bien il a l'air bien à chier, la vidéo de Pirez me suffira amplement en ce qui concerne ce film !
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
C'est vrai, mais c'est la seule solution d'éviter les droits d'auteursboomboleros7 wrote:Par contre, dommage que le son des extraits des films ait un "effet aquarium"...
C'est en effet la raison principale et extrêmement proéminente.
Mais ça permet aussi de maintenir une consistance visuelle quand les films ont pas le même aspect graphique. Fais gaffe à la gaffe est en 4:3, Gaston 2018 est en 16:9.
Mais ça permet aussi de maintenir une consistance visuelle quand les films ont pas le même aspect graphique. Fais gaffe à la gaffe est en 4:3, Gaston 2018 est en 16:9.
-
Hunchman801

J'avais même pas remarqué ce détail. 
Sortie au plus tard mardi 18h. On se donne rendez-vous?
EDIT : Eh ben on va pas s'emmerder : je peux uploader du taf et c'est en ligne en un claquement de doigts donc go. Voilà Taxi 5!!!
EDIT : Eh ben on va pas s'emmerder : je peux uploader du taf et c'est en ligne en un claquement de doigts donc go. Voilà Taxi 5!!!
-
Hunchman801

Merci pour cette présentation, je n'aurais jamais pu voir le film mais même cette vidéo était douloureuse.
Et puisqu'on parle de Samy Naceri, j'en profite pour caser ça :
Et puisqu'on parle de Samy Naceri, j'en profite pour caser ça :
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Pour être honnête, je trouve que Taxi 5 n'est pas un très bon film il est juste bof
-
Hunchman801

Tu sais faire preuve de mansuétude.
Peut-être (et dieu sait que je suis pas d'accord avec lui mais je viens d'en faire une vidéo donc je vais pas revenir dessus) mais lui il l'a vu 
-
Hunchman801

Tu marques un point, mais suite à ta vidéo ça ne risque surtout pas de changer de mon côté. 
-
Trunks Masters

Ah, pour le coup moi aussi j'ai sorti une vidéo aujourd'hui.
Bonne année à tous.
Bonne année à tous.
Analyse très intéressante !
-
Hunchman801

Je débarque un peu, n'ayant jamais joué à la série. Par contre on dit chorégraphié, pas choré-o-graphié. 
Ah, j'ai l'habitude du Brexitannien, alors (choreographed). J'y veillerais la prochaine fois, parce que c'est de loin pas la première fois que je l'utilise.